Annonces

Delphine Wespiser énerve les français avec ce cliché pendant le confinement!

  • La rédaction
  • 29 mars 2020
Delphine Wespiser énerve les français avec ce cliché pendant le confinement!

Delphine Wespiser: Les faits et les gestes des personnalités sont épiés sous toutes les coutures, car les Français enfermés ne peuvent que naviguer sur Internet.

Ils épluchent alors les réseaux sociaux à la recherche de la petite polémique qui pourra occuper leurs journées. Il faut savoir que Delphine Wespiser est très suivie sur Internet et notamment via son compte Instagram. L’ancienne Miss France a donc agacé de nombreux internautes, mais c’est plutôt une photo qui est au centre de toutes les discordes.

Delphine Wespiser n’a pas le même train de vie

Annonces

Les Français sont nombreux à loger dans un petit appartement de quelques m² avec des revenus parfois limités. Le confinement pourrait alors être mal vécu par cette population qui ne peut pas sortir. Difficile dans ce cas de figure d’évoluer dans une superficie aussi petite pendant près de 15 jours. La situation est même chaotique si vous avez des enfants en bas âge qui ne peuvent pas se rendre à l’école, il faut alors les occuper pendant ces deux semaines. Delphine Wespiser voulait donc donner un peu de son côté positif aux Français en les incitant à rester chez eux, mais l’information est mal passée.

  • Sur le cliché, vous pouvez constater que Delphine Wespiser se retrouve à côté d’un homme en petite tenue sur une terrasse.
  • Elle semble profiter du soleil dans les meilleures conditions et ce cliché est mal passé.
  • Il suffit de regarder la réaction de nombreux Français pour comprendre que tout le monde n’a pas les mêmes conditions de vie.
  • Les internautes ont mentionné qu’ils n’avaient pas une telle vie, une terrasse ou encore du soleil.
  • D’autres ont pointé du doigt la jalousie qui fait des ravages sur Internet.


La photo a tout de même rassemblé plus de 13 000 J’aime, ils n’ont pas hésité à commenter la publication pour faire part de leur indignation. Les Français sont clairement tendus et ils peuvent rapidement devenir teigneux, mais il faut savoir que les rageux sont nombreux sur Internet. Certes, pour Delphine Wespiser, il est sans doute plus facile de rester à domicile en étant confiné puisque l’environnement n’est clairement pas le même. Cela peut donc susciter une vague de jalousie, d’où l’intérêt d’être vigilant avec les photos relayées sur Internet.

Delphine jongle avec la télé et les pizzas

Finalement, l’ancienne Miss France veut partager un message positif en spécifiant que le confinement n’est pas forcément négatif. Elle pourra alors commander des pizzas, rester sous les draps ou encore regarder la télévision. Elle aura finalement le même programme que de nombreux Français, mais les conditions dans lesquelles ont été prises la photo ne passent pas. Il y a donc deux équipes sur le compte de Delphine Welpiser avec ceux qui la remercient de son message et qui peuvent se réjouir de son quotidien. Les autres ont tendance à critiquer et les avis peuvent être très virulents. Il faut savoir que les temps sont clairement difficiles alors que le président de la République a spécifié à de nombreuses reprises que nous étions en guerre contre le virus.

Annonces

Le confinement commence ce mardi 17 Mars et les Français regardent alors le soleil depuis leur fenêtre lorsqu’ils n’ont pas la chance d’avoir un balcon ou une petite terrasse voire un jardin. Il est vrai que les internautes qui détiennent une superficie convenable et qui travaillent avec Internet depuis de longues années ne seront pas forcément impactés de la même manière. Dans tous les cas, la jalousie a la vie dure sur le Web et les personnalités sont nombreuses à se retrouver sous le feu des projecteurs alors que les messages au départ sont bienveillants.

Delphine Wespiser interpelle les internautes

L’ancienne Miss France ne semble pas atteinte par les réactions négatives. Elle a donc posté un second message un peu plus alarmant, car certains Français n’hésitent pas à abandonner des animaux à cause du coronavirus. De fausses informations circulent sur Internet et elles montrent que les chiens ou les chats seraient des vecteurs de la maladie. Malheureusement, la réalité est clairement différente puisque le Covid-19 ne se transmet pas aux animaux. Les humains sont alors protégés, mais les refuges ont été contraints de monter aux créneaux pour tenter d’avertir la population. Certains refuges ont décidé de fermer leurs portes à cause de cette situation qui prend une ampleur considérable.

  • Le message de Delphine Wespiser montre que la transmission entre les humains et les animaux n’existe pas.
  • L’ancienne Miss France estime que la bêtise humaine ne semble pas prête de disparaître puisque les Français deviennent complètement fous.
  • Il y a toutefois une recrudescence des abandons en France dans les refuges.

Selon elle, il est important que le message soit massivement relayé puisque la situation est problématique. Ces animaux sont des victimes du coronavirus à cause de Fake News qui circulent sur le Web. Rappelons-le, la transmission avec les animaux domestiques n’existe pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Annonces

Découvrez aussi


OffSide le site d'actualité !