Delphine Wespiser se dévoile totalement à la levée des mesures de confinement

Delphine Wespiser se dévoile totalement à la levée des mesures de confinement

Delphine Wespiser est une Miss France (2012) aux multiples talents. Et le confinement n’a pas freiné les engagements de la jeune femme. Présente sur la scène politique et publique, elle lutte notamment pour les droits des animaux et la survie des langues régionales. Le grand public la connaît surtout pour ces apparitions télévisées. D’abord à Frot Boyard puis dans Touche Pas à Mon Poste principalement. Delphine Wespiser semble heureuse de profiter de la levée des mesures de confinement.

Le confinement prend fin et la vie reprend doucement

La France est le cinquième pays le plus touché par la pandémie due au Covid-19. Cette nouvelle maladie fait des ravages dans le monde entier. Maladie complètement inédite, elle a contraint la majorité des pays du monde à mettre en place des mesures de confinement de la population. Le seul levier d’action disponible pour tenter de contenir la vitesse de propagation du virus. Ainsi, la France a du patienter, confinée, du 17 mars au 11 mai. Les hôpitaux sont aujourd’hui moins au bord de la rupture qu’au début des mesures de confinement et le virus a ralenti fortement sa circulation sur le territoire.

Cependant, comme il se sert des individus pour se déplacer, nous sommes tous conscients que la levée des mesures de confinement s’assortie de règles sanitaires strictes. En effet, les gestes barrières sont censés nous permettre de continuer à contenir la circulation du virus à son plus bas niveau. Si ce niveau devait remonter trop haut, les hôpitaux seraient de nouveau menacés de ne pas pouvoir prendre en charge les malades. Et nous serions donc obligés de retourner en confinement. Un scénario que tous souhaitent éviter. La privation des libertés est une chose qui ne va vraiment pas de soi. Même si l’on sait qu’elle est nécessaire à notre protection et à celle des gens que nous aimons.

Le respect des gestes barrières pourront sauver des vies, Delphine Wespiser adopte le masque

Alors, pour assurer le respect des gestes barrières, nous sortons munis de masques pour la plupart d’entre nous. Et c’est le cas de la belle Delphine Wespiser. Et elle trouve même le moyen de s’en réjouir. Car pour Delphine Wespiser, le secret c’est pensée positive. Avoir des idées noires va à l’encontre de sa philosophie de vie. Pour elle, se concentrer sur le bonheur c’est justement permettre au bonheur d’entrer dans sa vie. Donc lorsque Delphine Wespiser sort de chez elle en portant son masque, elle immortalise le moment. Et surtout, elle se réjouit de constater que sa voiture est assortie à son nouvel accessoire. Un accessoire indispensable en temps de crise sanitaire, son masque.

Delphine Wespiser montre l’exemple avec beaucoup d’enthousiasme. D’ailleurs, le masque qu’elle porte ne l’empêche pas de sourire sur la photo. Il n’y a qu’à observer ses yeux pour se rendre compte que Delphine Wespiser est souriante. Voilà une personne qui semble très heureuse de profiter de la levée du confinement. Si la peur de la contagion freiné certains à sortir de chez eux, cela ne semble pas être le cas de notre Miss. Masquée, elle souhaite montrer qu’elle prend toutes les précautions nécessaires pour ne pas être contaminée, ni contaminer les autres. C’est dans une jolie tenue de mi-saison qu’elle prend la pose devant sa voiture. Un joli petit pull léger et rose, avec un jean taille-haute et des teins blanches. Un look printanier ravissant pour Delphine Wespiser.

Le printemps est encore là, Delphine Wespiser décide d’en profiter

Malgré la hausse récente des températures en France, elle ne sort pas encore de ces petits pulls. Les robes d’été attendront encore un peu pour ressortir du placard. Et pour continuer sur ce thème, voici un série de photos que Delphine Wespiser partage sur son compte Instagram. La jeune femme porte un joli pull blanc qui à l’air très doux. Elle prend la pose sur trois photos sur lesquels elle se révèle espiègle. Les yeux pétillants et le sourire aux lèvres, Delphine Wespiser est fidèle à son crédo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💭 Réalisez vos souhaits les plus secrets par la pensée positive 🔮

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Delphine Wespiser est heureuse de partager son secret du bonheur avec ses fans. Elle écrit alors en description que pour réaliser ses rêves il faut croire qu’ils vont se réaliser. C’est que l’on appelle la pensée positive. C’est-à-dire, domestiquer ses pensées afin que son esprit se concentre sur le positif. Et également se convaincre que le bon attire le bon, et que le mauvais attire le mauvais. Ainsi, si les pensées sont positives, le bon arrive autour de soi. Une philosophie de vie concrète et adoptée par de nombreuses personnes. Delphine Wespiser n’est pas simplement en train de nous faire un remake de ses rôles de sorcières dans Fort Boyard.

Penser l’après mais vivre le présent

Le confinement a été une épreuve pour chacun. Mais Delphine Wespiser semble avoir pris la parti d’en faire une expérience nécessaire. Encore une fois, elle est capable de laisser loin d’elle les mauvais sentiments comme la frustration pour se concentrer sur son bien-être.

La levée des mesures de confinement est pour Delphine Wespiser une sorte de renaissance. Elle est également heureuse d’imaginer que le monde d’après prendra en compte ce retour à la simplicité. Moins consommer et consommer mieux par exemple. Ou bien respecter d’avantage la nature et les animaux. La pandémie aura peut-être fait prendre conscience à certains que ce sont des choses essentielles. Elles l’ont en tout cas toujours été pour Delphine Wespiser.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.