Delphine Wespiser se dévoile complètement, elle fait baver totalement ses fans

Delphine Wespiser se dévoile complètement, elle fait baver totalement ses fans

Delphine Wespiser se livre et appelle ses fans à être positif. Avec le lent déconfinement qui arrive peu à peu, la vie normale va doucement reprendre son cours, et si cette pandémie est encore loin d’être un vieux souvenir, l’espoir d’enfin retrouver l’air libre, donne visiblement le sourire à l’ancienne Miss France.

Sur son compte Instagram, elle prend la pose devant sa nouvelle voiture avec un masque, et envoie un message positif à ses fans :  » Quand t’es trop fière de pouvoir à nouveau te déplacer avec ta nouvelle Titine assortie à ton masque. » Si son joli sourire est malheureusement caché par cette mesure de protection qui lui barre le visage, c’est à travers son regard et ses yeux expressifs que l’on peut voir la joie en elle.

Tout n’est pas fini, mais on vogue visiblement vers des jours plus doux, et on ressent la liberté qui pointe le bout de son nez. Comme un rappel également à la prudence, Delphine Wisperer n’oublie pas qu’il vaut toujours mieux être prudent et ne pas sortir sans se protéger soi-même et surtout protéger les autres. Adepte de la pensée positive, la belle rousse booste ses followers pour faire du déconfinement un moment plein d’énergie.

La belle jeune femme a décidé de démontrer que sa philosophie de vie est un chemin qui porte vers la réussite, penser profondément le positif ne peut amener que le positif, soyez négatif et votre vie sera négative ; un état esprit, mais aussi un mode de vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💭 Réalisez vos souhaits les plus secrets par la pensée positive 🔮

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Avec le déconfinement, l’ex-Miss France 2012 veut partager cet état d’esprit qui, selon elle, apporterait le bonheur et la félicité. Sur son compte instagram, elle partage sa vision positive de la vie comme une auto persuasion que le bien attire le bien et que le mal attire le mal. Des photos qui après ces deux mois de quarantaine, respirent la liberté d’enfin pouvoir revivre et de se sentir libérer de ses chaînes.

Avec la plus grande prudence, car le mal n’est pas encore disparu, Delphine Wespiser nous affirme qu’avoir des idées noires va à l’encontre de sa philosophie de vie. Elle prône que cette crise doit être une expérience avec des leçons à tirer, et que le monde de demain après la crise de la pandémie et une prise de conscience, agir mieux et respecter plus la vie.

La jeune Alsacienne veut aussi inciter ses followers à respecter la nature. Très active en faveur de la protection des animaux, c’est avec un autre post qu’elle demande aux citoyens d’être prudents, car avec le déconfinement, les gens vont recommencer à sortir dans la campagne, utiliser plus leur voiture, et rappelle que pendant ces deux mois, la nature et les animaux ont repris leurs droits et seront donc moins méfiants.

 » Pensez à eux, vous allez croiser plus d’animaux, chats, lapins, oiseaux, cervidés…. Ils se sont réappropriés l’espace pendant notre absence. Leur monde est bien plus joli sans nous. Ils sont donc moins conscients du danger et peuvent avoir de dangereuses réactions de panique. Faites attention à eux sur la route. Roulez cool. » Insiste-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Cette écologiste dans l’âme voudrait donc, que par de petits gestes et de petites attentions, nous prenions le temps de prendre soin de l’environnement, mais aussi s’attacher à garder un état d’esprit positif.

Nous ne ne savons pas si les réflexions de la jeune Alsacienne l’amèneront un jour à tenter de se lancer en politique pour défendre ses idées sur la protection de l’environnement, mais elle avoue que c’est un monde qui l’attire notamment quand elle avait assisté à deux meetings de l’ancien Président de la République Française, Nicolas Sarkozy. Elle avoue avoir été subjuguée par son aura et très impressionnée par leur rencontre.

« Je trouve qu’il a beaucoup d’aura et que au-delà de la politique, moi je suis vraiment allée là-bas pour voir comment une personne parle face au public, comment on transmet ses idées et j ‘ai trouvé que pour lui, c’était très intéressant, …, j’ai beaucoup aimé la personne, l’orateur » disait-elle au journaliste qui lui demandait alors si elle possédait les coordonnées de l’ancien chef de l’état et la belle de lui répondre :

 » non, je n’ai pas son numéro de portable « , dit-elle amusée par la question. Des concours  » Miss France  » à la politique, rien ne semble impossible pour la jeune femme qui a fait ses études dans l’est de la France, et est diplômée de l’International Business School Management.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une tasse de thé , un peu de miel Et un voile d’encens.. Ça m’inspire. #writing #feelgood

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Après avoir succédée à Laure Thilleman, c’est en 2012 qu’elle reçoit la couronne de la plus belle femme de France, et représentera donc son pays pendant un an aux quatre coins du monde et surtout dans toutes les régions de l’hexagone et des Dom-Tom. Les régions, Delphine y est très attachées, et si elle défend avec force la cause des animaux, elle s’attache également à la défense et au respect des langues régionales.
En 2013, elle remettra son titre et sa couronne à Marine Lorphelin, après 12 mois qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire, tant ce fut évidemment une année intense et enrichissante.

Côté cœur, Delphine est amoureuse et vit avec un homme plus âgé qu’elle, et bien qu’elle se souvienne qu’il y a des années, elle se moquait gentiment d’une amie qui vivait avec un homme plus vieux, aujourd’hui elle comprend mieux et semble épanouie. Rencontré en boîte de nuit, c’est lui qui l’avait abordé pour l’inviter à son anniversaire la semaine suivante, une fête pour ses 50 ans. « je ne le croyais pas, je lui donnais 15 ans de moins » avoue la belle rousse.

Donc tout semble aller pour le mieux pour Miss Alsace, et enfin déconfinée comme nous tous, c’est avec un message hyper positif qu’elle envisage l’avenir et a hâte de pouvoir voyager et redécouvrir d’autres parties du monde qui lui sont inconnues. Vivement les prochaines vacances, comme elle souligne sur un post qu’elle partage avec ses fans.

Côté professionnel, après sa participation à  » Touche pas à mon poste » pour Cyril Hanouna et à  » Fort boyard », sous les traits de la juge blanche, on peut imaginer que d’autres animateurs ou des producteurs, penseront à la belle Delphine pour d’autres projets, tant elle semble plaire encore et toujours au public.

En attendant, ces fans peuvent retrouver la jeune femme influenceuse sur son compte instagram, sur lequel elle publiait, il y a quelques heures, une splendide photo d’elle prise dans son jardin, où toute heureuse de cueillir les premières cerises de son verger, elle prend la pose vêtue d’une chemise à carreaux, laissée entrouverte, et qui montre une fois de plus à quelle point l’ancienne Miss France sait user de sa beauté pour affoler la toile.