L'amour est dans le pré

David et Stéphanie (L’amour est dans le pré) séparés, ils sont très (très) mal, David s’exprime “Je me suis trompé”

La quinzième saison de l’émission « L’Amour est dans le pré » a été très mouvementée. Le 14 décembre dernier, le public a pu assister au terrible drame qu’a subi David. LdPeople vous raconte tout !

David et Stéphanie semblaient être parfaitement amoureux. L’idylle semblait être faite pour durer longtemps. Toutefois, durant l’évaluation, les téléspectateurs ont retrouvé David célibataire. Mais alors comment en est-on arrivé à cette situation alors que tout semblait bien se passer ?  « La dernière quinzaine, elle a été très critique », indiquera David. Le paysan s’est vite aperçu qu’elle n’était pas la bonne personne.

Le 14 décembre dernier, les inconditionnels du programme animé par Karine Le Marchand animatrice de l’amour est dans le pré ont pu assister à un moment étonnant. Ainsi Mathieu a demandé en mariage Alexandre. Celui-ci s’est mis à pleurer en écoutant cette information. Et l’homme a dit oui. Le paysan peut se réjouir de cette union qui était jusqu’alors inédite pour deux hommes dans l’émission de M6 qui est très populaire.

David, la déconvenue

Pour sa part, David n’a pas eu de chance. Ce papa de trois rejetons, surnommé dans la presse « l’épicurien », est malheureusement au même point qu’au début. Le paysan était fou de la sublime Stéphanie. Mais cela n’était apparemment pas réciproque. Durant cette saison, David est tombé sous le charme de deux jeunes femmes nommées toutes les deux Stéphanie. Une drôle de coïncidence. David de l’amour est dans le pré a rapidement affiché sa préférence pour celle qui avait une chevelure brune. Il a quand même souhaité respecter les règles du jeu, en conviant les deux prétendantes chez lui pour mieux faire leur connaissance et pouvoir repérer leurs qualités et leurs défauts.

Les espoirs déçus de David

Lors de ce séjour, David  de l’amour est dans le pré était heureux de voir la belle brune et tout s’est bien passé. Mais lorsque ce fut à David d’aller la voir chez elle, il ressentit de la tension dans l’atmosphère. Les deux tourtereaux se disaient une fois de plus au revoir. Mais chez Stéphanie tout n’allait pas bien. Ce n’est que quand David a vu Karine Le Marchand que le bilan était limpide : « je crois que j’avais tort ou que nous avions tort. J’y croyais énormément », a indiqué le fermier.

Le caractère de Stéphanie en question

Le caractère de Stéphanie était un point de blocage pour David apparemment. Par exemple, elle ne supportait pas les mots : « je t’aime » ou de lui dire tout simplement chérie. « Elle voulait tout contrôler. Je me suis dit que quand j’ouvrirai mon cœur, elle ouvrirait le sien. Mais non. C’est très compliqué pour elle », a-t-il souligné. L’émission l’Amour est dans le pré est l’un des programmes les plus populaires du PAF. Le principe est de faire rencontrer des célibataires avec la particularité que parmi les candidats, il y a des agriculteurs. L’émission a déjà permis de créer de nombreux couples et même des enfants nés de ces unions.