Danse avec les stars décalé à 2021: On vous révèle des informations confidentielles sur la nouvelle saison

Danse avec les stars décalé à 2021: On vous révèle des informations confidentielles sur la nouvelle saison

D’après de nombreuses rumeurs qui circulent en ce moment, l’émission « Danse avec les stars » ne sera pas programmée à la prochaine rentrée mais plus vraisemblablement en 2021. Un report qui pourrait se traduire par des modifications concernant le casting des personnalités qui seront de la partie. Même chose, pour ce qui est du jury. Certains pourraient quitter le programme phare de TF1.

Le Covid-19 chamboule la grille de programmes

La crise sanitaire du Covid-19, aura des répercussions sur la grille des programmes de nombreuses chaînes de télévision. Ce qui est sûr, c’est « The Voice Kids » et « Mask Singer » feront bien leur retour en septembre 2020 sur TF1. Par contre « Danse avec les stars » devrait être décalé à l’année prochaine. L’information a fuité suite à un Tweet d’un journaliste puis, celle-ci a été confirmé par le très sérieux quotidien Le Parisien.  Ainsi, la 11e saison du programme phare de TF1, présenté par le duo Karine Ferri et Camille Combal, ne pourra pas avoir lieu comme d’habitude en septembre. La cause ? Les mesures barrières qui seraient impossibles à mettre en œuvre. En effet, comment les danseurs pourraient ne pas se toucher. C’est strictement impossible. De plus, enregistrer ce programme en l’absence de public contrarie aussi les dirigeants de la chaîne. Ainsi, TF1 veut diffuser l’émission dans les meilleures conditions possibles.

Danse avec les stars: Une saison programmée pour 2021

« Nous espérons être au rendez-vous au printemps 2021. S’il n’y a pas de seconde vague du virus à l’automne, on pourra faire participer des spectateurs » indique au Parisien une personne anonyme qui fait partie de la production. En coulisse, ce report est un sujet très épineux à gérer pour le Staff qui organise l’émission. Ainsi, certaines personnalités, qui avaient donné leur accord pour figurer au casting de « Danse avec les stars » à partir d’août 2020 pour les premières répétitions jusqu’à la fin du mois de novembre, ne seront tout simplement pas disponible au mois de mars 2020 ! En effet, des nombreuses personnalités : acteurs, chanteuse… possèdent un calendrier d’évènements déjà programmés longtemps à l’avance.

De nouvelles recherches vont devoir être menées. A l’heure actuelle, un seul nom a abondamment circulé. Il s’agit de Jazz, un artiste issu de la télé-réalité et sœur d’Eva Queen, une chanteuse. Mais pour l’instant rien n’a été officialisé et les spéculations se poursuivent. Il faut dire que le programme rassemble des millions de personnes chaque saison, même si l’an dernier, les audiences étaient en berne. « Il y aura davantage d’effets spéciaux et la fonction de Karine Ferri va changer. La Red Room n’existera plus » précise une source différente au Parisien, alors que plusieurs membres du jury pourraient ne pas renouveler pour cette saison 2021. Donc, quel sera le casting du jury, l’an prochain, le mystère reste entier. Cette mission assure une grosse visibilité. Affaire à suivre !