Cyril Hanouna: en sang, ses déclarations très douloureuses, il s'exprime

Cyril Hanouna: en sang, ses déclarations très douloureuses, il s’exprime

Le 25 mai dernier, l’animateur, Cyril Hanouna était invité sur Skyrock par Difool. IL est revenu sur des anecdotes douloureuses de son adolescence.

Ce lundi 25 mai, au matin,  Cyril Hanouna était invité de l’antenne libre de Skyrock, et, reçu par l’animateur ancestral de la station, Difool, l’animateur de C8 a raconté un moment intimes de sa jeunesse sans grand filtres. Cyril Hanouna, trublion du paf, a raconté au court de la matinale, très écoutée par de jeunes ados, qu’il avait eu un incident assez embarrassant et impressionnant durant son adolescence.

Le 21 mai dernier, il avait annoncé qu’il participerait au Morning de Difool.

« Vous savez que j’aime beaucoup Cauet, mais j’aime également énormément Difool, qui est pour moi, le plus grand animateur radio de tous les temps, et qui m’a proposé de venir faire le morning avec lui de 6h à 9h sur Skyrock. Je suis comme un ouf, ce sera avec toute sa bande bien sûr et je vais faire tout le morning avec eux (…) Merci Difool, merci Skyrock ! On va préparer des trucs de oufs ! » expliquait-il.

Baba avait à l’époque décidé de se raser les poils publient mais il en était à peine à la puberté. Cette séance de tonte ne s’est pas vraiment passé comme il l’imaginait.

C’est muni d’une tondeuse, qu’il a souhaité rafraichir ses parties intimes.

Il a donc conté à l’antenne tous les détails de se moment très incongru …. Mais qui aujourd’hui, île fait rire avec le recul de la maturité.

Il raconte: « Je veux me raser un peu les bouliches et je suis avec une tondeuse. Tu vois pas et je t’explique, tu sais ce qu’il y a ? Je fais une petite entaille et je saigne de la bouliche, mais ça saigne de ouf » a-t-il avoué à Difool.

Et d’ajouter : « Mon frère il y a mes parents qui m’appellent pour aller manger. J’entends mon père ‘allez viens manger' ». Pendant ce temps, le stress monte, se souvient-il. Baba confie : »J’ai la main, j’ai genre une serviette sur la couille en sang. Je t’explique la serviette elle était blanche, elle était rouge au bout de deux secondes. J’ai la couille en sang, je vais tomber dans les pommes ».

« Mon père entre dans la salle de bains »

Il a à la fois paniqué mais aussi eu beaucoup honte suite à cet événement, comme le sentiment de beaucoup. D’adolescents dans de nombreuses situations dans lesquels ils se mettent à l’épreuve et se sentent ridicules.

Le présentateur de Touche pas à mon poste ou encore de La grande rassrah avoue avoir été surpris.

C’est son père, Ange Hanouna, qui est entré dans la salle de bain à ce moment-là.

« Est-ce que t’imagine, mon père rentre dans la salle de bain, il me voit avec une tondeuse à la main et une couille en sang ? » A-t-il conclu. Une anecdote qui a dû faire écho à celle de nombreux auditeurs et qui ont dû beaucoup rire en se réveillant.

Ce passage chez Dfool a même  fait le buzz sur les réseaux sociaux, le morning de Difool s’est t-retrouvé en tendance numéro un sur Twitter.