Cyril Hanouna craque larmes dévoile soucis plein direct

Cyril Hanouna craque en larmes et dévoile ses soucis en plein direct

Cyril Hanouna: Les 10 ans de Touche Pas à Mon Poste ne sont pas pour rien dans cette histoire. Depuis la mise en confinement de toute la population du pays, l’émission continue autant que possible via les nouvelles technologies et les réseaux sociaux notamment. Le premier avril est normalement le jour des blagues et Cyril Hanouna avait le cœur à la fête. Il n’a pas vu venir le retournement de situation qui l’a poussé aux larmes.

Touche Pas à Mon Poste continue même si le confinement l’empêche de se retrouver en plateau

Depuis son domicile, Cyril Hanouna continue d’animer Touche Pas à Mon Poste par le plus grand plaisir des fans. Il apporte ainsi de la joie et de la bonne humeur dans les foyers français malgré les préoccupations de chacun. En effet, la situation sanitaire est alarmante en France, en Europe et dans le monde. Alors que les mesures de confinement ferment les commerces et les plateaux de télévision, et donc tous le endroit qui ne sont pas nécessaires à la vie minimale du pays et de ses habitants, Cyril Hanouna a choisit de continuer l’émission depuis chez lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv) le

Le confinement doit être entendu et respecté

Pas le choix en effet, les mesures de confinement de la population ont pour objectif de limiter la propagation du virus. Longtemps comparé à la grippe, l’épidémie en cours est bien plus grave. Elle met les personnes gravement atteintes à rude épreuve en s’attaquant aux poumons des victimes. Des difficultés respiratoires telles que la mise en réanimation et sous assistance respiratoire n’est malheureusement pas une option pour beaucoup de malades.

Cyril Hanouna a bien conscience de la gravité de la situation et de l’impact de sa notoriété sur son audience. C’est pourquoi il n’hésite pas à relayer le message des autorités sanitaires et gouvernementales. Rester chez soi c’est sauver des vies. C’est vrai car limiter la propagation du virus permet au personnel soignant de faire son travail de la façon la plus efficace possible. Si le virus se propage trop rapidement, les hôpitaux déjà surchargés auraient du mal à pouvoir prendre en charge tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les chéris 🙏 #JeSauveDesVies #JeResteChezMoi #RestezChezVous 😘

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv) le

L’animateur fait des gestes pour aider autant qu’il le peut, en plus de rester chez lui et de continuer à envoyer de la bonne humeur aux téléspectateurs de l’émission. En effet, il participe à des collectes de fond ou encore offre des repas aux personnels hospitaliers.

Cyril Hanouna s’engage en participant à des actions qui soutiennent les hôpitaux

Hier par exemple, il annonçait sa participation sur Instagram à une de ces opérations. Cyril Hanouna sera bientôt sur Twitch pour participer à une opération de collecte de fonds. Les gamers du cœur ont proposé à Cyril Hanouna de venir jouer à Fifa pour le grand tournoi de cette année, sur leur chaîne virtuelle. Les dons sont effectués directement par les particuliers depuis la plateforme de partage de vidéos. Ainsi, les fonds collectés grâce aux utilisateurs de la plateforme Twitch, sur la chaîne des Gamers du cœur, seront tous reversés pour venir aux hôpitaux qui manquent cruellement de moyens pour face face à la pandémie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Show Time @gamersducoeur #restezchezvoustrophy @nicomahut @thiefaine_t @esportstadium ▶️ https://www.leetchi.com/fr/c/wz0a9v2r

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Un anniversaire comme Cyril Hanouna n’en attendait pas un

Le premier avril dernier, Cyril Hanouna avait invité son ancien patron, Nicolas Pernikoff, pour célébrer l’anniversaire des 10 ans de Touche Pas à Mon Poste. Nicolas Pernikoff avait alors rejoint Cyril Hanouna, en vidéo et par caméras interposées. Cyril Hanouna n’était pas préparé à ce que son ancien patron revienne sur son passé difficile. En effet, Cyril Hanouna n’a pas toujours été la star qu’il est. Son succès et sa réussite sont des cadeaux que lui a fait la vie mais cette dernière n’a pas toujours été tendre avec lui.

Nicolas Pernikoff explique alors que Cyril Hanouna s’est donné beaucoup de mal pour arriver là où il est aujourd’hui. Aujourd’hui reconnu comme un des animateurs préféré des français, Cyril Hanouna a connu de graves difficultés financières. De plus, le moral n’était pas là. Cyril Hanouna se donnait du mal mais rien ne semblait marcher pour lui. Il avait accumulé des dettes nombreuses et avait été obligé de vendre beaucoup de ses biens personnels pour faire face.

Des souvenirs douloureux pour l’animateur mais qui font parties de sa vie. Il est aujourd’hui encore plus reconnaissant de son succès qu’il l’aurait été à l’époque. Chaque expérience de la vie, aussi difficile soit-elle, fait partie de notre histoire personnelle et elle nous construit. Cyril Hanouna ne serait peut-être pas le même si il avait eu la vie facile. Depuis 10 ans maintenant, avec Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a le succès qu’il mérite et a pu retrouver une stabilité qu’il n’osait plus espérer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Juste pour vous dire MERCI 😘 #TPMP10Ans

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv) le

Il est chaque jour reconnaissant de la chance qu’il a de faire un travail qui le passionne. De plus, il est très heureux que ce travail lui permette de faire du bien autour de lui. C’est essentiel de partager sa chance avec ceux qui en ont besoin. Lui aussi a connu les galères et il sait qu’il ne s’est pas fait tout seul. Si tout le monde pouvait se montrer aussi généreux, beaucoup de problèmes se régleraient plus vite. Aujourd’hui ce sont les hôpitaux qui ont besoin d’aide. Alors Cyril Hanouna met tout en œuvre pour les aider.

Le père de Cyril Hanouna atteint du coronavirus

De plus, depuis quelques jours, Cyril Hanouna lutte pour ne pas lâcher la bonne humeur qui le caractérise. En effet, son père a été touché par la maladie qui fait rage et de plus en plus de victimes.

Heureusement, Cyril Hanouna en parle aujourd’hui car son père a été mis hors de danger. Un soulagement pour l’animateur qui s’est empresser de lever ce poids de ces épaules.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.