Cyril Hanouna, sa confession choc qui risque de froisser Christophe Castaner

Cyril Hanouna: Sa confession choc qui risque de froisser Christophe Castaner

Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna est l’animateur phare de la chaîne C8. Une récente confidence a de fortes chances d’irriter Christophe Castaner, ministre de l’intérieur, une des personnalités les plus importantes du gouvernement d’Édouard Philippe. A l’origine de cette affaire une confidence qui pourrait créer des tensions entre les deux hommes.

C’est le magazine people bien connu « Public » paru le 22 mai dernier qui a ressorti une déclaration de l’animateur de C8. Dans les colonnes du magazine, le trublion du PAF est présenté comme ayant pris le melon.

Quand l’animateur du PAF se considère comme un ministre

Ce père de deux bambins, nés de sa relation avec sa compagne Emilie avec qui il vit depuis plus d’une décennie, se compare tout simplement à l’un des plus importants ministres du gouvernement : Christophe Castaner.  « Quand les policiers viennent me voir, ils font comme si j’étais le ministre de l’Intérieur », s’est amusé Cyril Hanouna, qui a vu l’audience de ses émissions s’effriter durant la crise sanitaire du Covid-19. Une grande part de ses afficionados a semble-t-il déserté ses émissions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci pour l’accueil @morningdedifool et toute son équipe ! Et heureux d’avoir partagé cette anecdote avec vous 😂😂😂 ! ⠀ ⠀ 📸 @skyrockfm

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Des audiences en chute libre

Les émissions tournées à distance « Ce soir chez Baba » n’ont rassemblé que seulement 500.000 fans, a indiqué récemment le magazine people Voici, qui a sorti un article dans lequel l’animateur barbu était taclé par le journaliste. Les audiences réalisées habituellement par le gros barnum « Touche Pas à Mon Poste » (TPMP) sont largement supérieures. Les pages de publicité s’y vendent à des tarifs records pour une chaine de la TNT. Cyril Hanouna est vraiment l’animateur phare de la chaîne depuis de nombreuses années.

Une candidature Hanouna ?

Ces derniers mois, de nombreuses rumeurs ont circulé quant à une éventuelle candidature de Cyril Hanouna à l’élection présidentielle. Face à une vague populiste qui existe en France avec notamment le mouvement des Gilets Jaunes, de nombreux spécialistes imaginent qu’une candidature un peu farfelue pourrait très bien entraîner de gros scores à une élection. Cyril Hanouna a démenti toute intention de se présenter aux présidentielles.

Des nouveaux projets en perspective

Son nouveau programme intitulé, « A prendre ou à laisser » n’a pas plus à la rédaction du magazine Voici, qui a mis en avant la déception de plusieurs candidats parmi lesquels un qui pensait remporter le pactole de 250 000€ et qui est finalement reparti avec simplement des cotons tiges ». Dans cette émission très festive, des parois en plexiglass ont été installées entre les candidats pour respecter les mesures de distanciation sociale.

Une grosse popularité sur les réseaux sociaux

L’animateur de C 8 peut compter sur une énorme communauté de fans. Sur Instagram, il compte plus de 1 million d’abonnés avec lesquels il partage des moments de vie et des séquences de ses émissions. Ces posts sont très régulièrement commentés par ses admirateurs. Sur Twitter, le trublion de la télé compte 6 millions de followers. Ce sont des supports parfaits pour faire la promotion de ses émissions.