Cyril Hanouna, ça "c'est chaud" avec Emilie, heureux, sa grande nouvelle en photos

Cyril Hanouna, « c’est chaud » avec Emilie, heureux, sa grande nouvelle en photos

Un vrai bonheur pour Cyril Hanouna avec cette nouvelle. Et il en avait bien besoin. Entre sa rupture et l’épidémie, Cyril Hanouna n’avait pas de quoi se réjouir. Pourtant il continue d’animer son émission avec une bonne humeur communicative. Certainement un gros effort finalement. Mais heureusement, l’annonce arrivée il y a deux jours devrait remettre du baume au cœur de l’animateur.

Quelle nouvelle se cache derrière le bonheur récent de Cyril Hanouna ?

Si vous pensiez qu’il s’agissait de sa vie sentimentale, il va falloir revoir vos espoirs à la baisse. Et puis comment voulez-vous rencontrer quelqu’un en étant confiné ? C’est possible ? Toujours est-il que Cyril Hanouna transpire le bonheur depuis deux jours. Il annonce sur son compte Instagram un événement qui lui met un large sourire aux lèvres et qui ne risque pas de se décrocher de si tôt. Cette annonce concerne son club de football. L’Althético de Marseille qui finit champion et qui remonte en National 2. Une belle nouvelle pour Cyril Hanouna, qui tient à la partager avec ses fans. Mais il souhaite aussi remercier toutes les personnes qui ont rendu possible cet exploit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quel beau résumé en images de cette belle saison qui se termine Avec ce titre de champion et cette accession en National 2 de mon club l’@athleticomarseille !!! Je tiens à féliciter et remercier tous mes joueurs chéris dont notre capitaine Salimou !!! Et l ensemble du staff technique les éducateurs les dirigeants dont Geraldine Fabre et mes chéris Mamadou Niang @mamadniang, Souleymane Diawara @souleymanediawara21 , les bénévoles dont les Frérots Luigi & Lino ainsi que tous les partenaires du club et la ville de Marseille qui nous ont soutenu cette saison – je suis trop fier que nous ayons battu en Coupe de France une belle équipe pro de Ligue 2 Rodez AF et que nous ayons livré un gros combat malgré la défaite en 16eme de finale contre le club de ligue 1 …le tenant du titre le stade rennais ! A la saison prochaine avec plein de bonnes surprises en perspective … Forza Athlético 💪🏼💪🏽💪🏿

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Un investissement payant pour l’animateur

Cyril Hanouna avait investit dans ce club. Financièrement mais aussi émotionnellement. Si vous connaissez le présentateur de C8, vous savez qu’il ne fait pas les choses à moitié. En s’impliquant dans ce club il s’y est donné à fond. C’est donc un réel bonheur que de voir que les efforts combinés de toutes les parties prenantes ce sont concrétisés pour le meilleur.

Pour Cyril Hanouna c’est un bonheur et c’est une fierté. Une très belle saison selon lui qui le ramène à tant d’émotions. Par les temps de confinement forcé et d’épidémie mondiale, une bonne nouvelle ne fait pas de mal. Il est en effet parfois difficile de garde le moral avec tout ce qu’il se passe autour de nous. Le monde entier est plongé dans l’incertitude.

La pandémie ne doit pas nous enlever notre joie de vivre

Alors qu’en France nous approchons le terrible bilan de 20 000 morts à cause du covid-19, il faut pourtant garder le cap et continuer d’espérer des jours meilleurs. Nous n’avons pas tellement le choix. Se résigner et se plaindre n’aiderait personne. Nous devons tous ensemble nous serrer les coudes. Ainsi, des élans de solidarité voient le jour de plus en plus souvent. Récoltant des dons pour aider les enfants, les hôpitaux, les personnes sans domiciles fixes, la solidarité est partout.

Et il faut aussi s’efforcer de trouver de la joie là où nous le pouvons. Comme Cyril Hanouna le fait avec son club de football. Si nous cessons de nous réjouir des petites choses de la vie sous prétexte qu’un événement plus grand est désastreux, nous ne sommes pas aux bouts de nos peines. Ainsi, nous sommes également heureux de voir un sourire sincère sur le visage de l’animateur.

Le sport rassemble et unit, comme le fait la pandémie puisque la solidarité est de mise

De plus, le sport rassemble. Tout comme les crises finalement. C’est dans le sport que nous retrouvons les plus belles valeurs humaines. L’entraide, la solidarité, l’abolition des différences… Le sport rassemble et fédère les gens. Comme le dit Cyril : « Le sport nous unit à tous quelle que soit notre couleur de peau, nos origines ou notre religion nous sommes tous ensemble ! » C’est donc finalement très actuel comme discours. En effet, la pandémie ne fait pas de distinction concernant les origines, la couleur ou la religion. C’est l’humanité dans sa totalité qui doit s’unir pour faire face à la crise et à la menace de la contagion.

Le sport est alors un bel exemple de solidarité. Soyons sport et combattons comme nous le pouvons ce virus qui ravage le monde. Pas de différences, nous sommes tous dans le même bateau. C’est grâce à la solidarité que nous sortirons grandit de ce terrible événement. La crise sanitaire est telle que personne n’est épargné. Ainsi, chaque geste compte pour participer aux efforts de lutte. Lors des collectes de dons notamment, même donner deux euros peut faire la différence. Il suffit que nous soyons des millions à le faire pour que cela prenne une dimension grandiose. Nous avons tous à apporter notre pierre à l’édifice.

Cyril Hanouna ne cesse d’ailleurs de le rappeler dans ses émissions récemment. Il a participé au tournoi des gamers du cœur pour récolter des fonds mais a aussi mis C8 à contribution pour récolter de l’argent pour la Fondation des Hôpitaux de Paris. De beaux gestes largement salués par les intéressés et ses fans.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.