Annonces

Cyril Hanouna balance les TEXTOS de Omar Sy qui a annulé sa venue

  • Julie Bourdin
  • 24 mars 2020
Cyril Hanouna balance les TEXTOS de Omar Sy qui a annulé sa venue

Flashback dans les souvenirs de la polémique entre Cyril Hanouna et Omar Sy. Le comédien de renommée internationale depuis Intouchables avait posé un lapin à Cyril Hanouna et à toute l’émission de Touche Pas à Mon Poste. Omar Sy avait eu le toupet de lâcher la bande de chroniqueurs à la dernière minute.

Annulation à la dernière minute d’Omar Sy pour la promotion d’un film

Annonces

Omar Sy était attendu par l’émission Touche Pas à Mon Poste et notamment par son animateur, Cyril Hanouna. Au dernier moment, Omar Sy n’avait pas pu se rendre en plateau. L’émission étant tournée et diffusée en direct, c’était un vrai coup dur pour C8. L’acteur devait remplir un temps d’antenne conséquent pour faire la promotion du film Knock de Lorraine Levy, sorti en octobre 2017. Ce film n’a pas été un grand succès du box office. Omar Sy y interprète un ancien voyou devenu médecin.

Le voyou repenti arrive dans un petit village, Saint-Maurice, pour utiliser une de ses méthodes destinée à lui faire gagner un maximum d’argent. L’arnaque est autant belle qu’elle est simple. Il va convaincre les habitants du village que si ils vont bien c’est simplement parce qu’ils n’ont pas conscience d’être malades. Omar Sy rentre dans la peau d’un personnage sachant manier les arts de la séduction et de la manipulation à merveille. Cependant, la course à la fortune de Knock va se voire freiner par de réels sentiments et par un individu issu de son passé de voyou qui va lui faire du chantage. Voici la bande annonce du film si vous êtes curieux de découvrir de quoi il s’agissait.

Mais pourquoi Omar Sy avait annulé sa venue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ?

Annonces

Les raisons en sont simples. Et si vous avez bonne mémoire vous vous souvenez aussi, c’est à cause d’Eric Zemmour. Cependant, il serait aussi question d’un état de fatigue général de l’acteur. Omar Sy n’avait d’ailleurs pas maintenue sa venue sur plusieurs plateaux de télévision différents. Il avait ainsi également fait faux bond à Nagui sur France Inter et à Arthur sur TF1. Il n’aurait même pas pu assister à l’avant première de Knock. Peut-être voulait-il justement éviter de faire grossir la polémique avec Eric Zemmour ? Des mots auraient été échangés entre les deux hommes, s’insultant les et l’autres de « débile », de « criminel » ou de « guignol ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

9 ans de kif avec vous mes chéris ! #direct #19h #TPMP9ans

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

 

Annonces

 

Eric Zemmour est en effet un polémiste reconnu. Allant jusqu’à être traduit en justice pour des propos racistes et diffamants, le chroniqueur et essayiste français peut aller trop loin. Bien souvent, Eric Zemmour dépasse les bornes. Il aime créer des débats et les téléspectateurs le savent. Ses apparitions sur les plateaux télévisions ont longtemps été synonyme d’explosion d’audience. Depuis quelques années, il est plus rare sur la scène audio-visuelle car il dérape bien trop souvent. En réponse à ses propos, nombreux sont ceux qui ont tenté de le remettre à sa place. Mais Eric Zemmour a toujours des arguments pour se défendre. Même si les arguments en question sont souvent ridicules, les invités en ont eu marre. Depuis, les personnes qui sont invités sur les plateaux de télévision ou à la radio refusaient de venir lorsque Eric Zemmour y était. Le paysage audio-visuel français à été contraint de grandement diminuer son temps d’antenne à cause de ce boycott généralisé. Et ce n’est pas plus mal !

Omar Sy et la fulgurante évolution de sa carrière d’acteur

Le mystère reste entier sur la décision d’Omar Sy a annulé la suite de sa tournée promotionnelle à cette époque. Mais aujourd’hui l’acteur est revenu sur le devant de la scène et fait le tour des plateaux de télévision pour parler de la sortie des films dans lesquels il joue. Enfin, il le faisait avant l’arrivée du coronavirus sur le territoire bien évidemment. Le virus a en effet contraint les cinéma de fermer, les tournages de se suspendre et a mis les acteurs au chômage technique. Le dernier film dont Omar Sy faisait la promotion est Le Prince Oublié de Michel Hazanavicius. Omar Sy en a fait du chemin depuis son duo comique avec Fred Testot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#LePrinceOublié 👑 J-5 Merci Michel pour ce super cadeau et cette belle aventure @hazanaviciusmichel Impatient que vous le découvriez mercredi prochain.

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial) le

Annonces

Omar et Fred était des figures comiques incontestées et c’est vraiment le rôle de Omar dans le film Intouchables d’Olivier Nakache et Eric Toledano, aux côtés de François Cluzet qui lui vaut les honneurs et le décollage de sa carrière. Il obtient en 2012, l’année suivant la sortie de Intouchables, le Cesar du meilleur acteur avec François Cluzet pour leurs rôles dans ce film. Une consécration pour Omar Sy qui lui ouvre les portes des tournages des films hollywoodiens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Souvenirs : Jean Dujardin avec Omar et Fred en 2011 😁#JeanDujardin #OmarEtFred #OmarSy #FredTestot

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardinfr) le

Omar Sy habite d’ailleurs maintenant à Los Angeles avec sa femme et leurs 5 enfants. C’était un de ses rêves de vivre aux États-Unis et il est maintenant devenu réalité grâce à une carrière hors norme. Et la carrière de Omar Sy n’a pas finit de rayonner. L’acteur est très demandé pour son jeu impeccable et sa grande popularité internationale. Ce sont environ 2 film et demi par an pour Omar Sy depuis 2001. De quoi faire rêver les jeunes comiques d’aujourd’hui qui espèrent de la reconnaissance au cinéma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My forever Valentine @mynameishelenesy #happyvalentinesday❤️ #AlwaysByMySide #22yearstogether #CallOfTheWild #WorldPremiere

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial) le

Découvrez aussi

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !