4Un flash-back dans les mémoires de la polémique entre Cyril Hanouna et Omar Sy. Le comédien de renommée mondiale depuis l’époque d’Intouchables a posé le lapin à Cyril Hanouna et l’ensemble du programme Touche Pas à Mon Poste. Omar Sy a eu le courage de laisser tomber la bande publicitaire à la dernière minute.
Annulation à la dernière minute d’Omar Sy pour la promotion d’un film
Omar Sy était attendu par l’émission Touche Pas à Mon Poste et notamment par son animateur, Cyril Hanouna. Au dernier moment, Omar Sy n’avait pas pu se rendre en plateau. L’émission étant tournée et diffusée en direct, c’était un vrai coup dur pour C8. L’acteur devait remplir un temps d’antenne conséquent pour faire la promotion du film Knock de Lorraine Levy, sorti en octobre 2017. Ce film n’a pas été un grand succès du box office. Omar Sy y interprète un ancien voyou devenu médecin.
Le voyou repenti arrive dans un petit village, Saint-Maurice, pour utiliser une de ses méthodes destinée à lui faire gagner un maximum d’argent. L’arnaque est autant belle qu’elle est simple. Il va convaincre les habitants du village que si ils vont bien c’est simplement parce qu’ils n’ont pas conscience d’être malades.
Omar Sy rentre dans la peau d’un personnage sachant manier les arts de la séduction et de la manipulation à merveille. Cependant, la course à la fortune de Knock va se voire freiner par de réels sentiments et par un individu issu de son passé de voyou qui va lui faire du chantage. Voici la bande annonce du film si vous êtes curieux de découvrir de quoi il s’agissait.
Mais pourquoi Omar Sy avait annulé sa venue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ?
Les raisons en sont simples. Et si vous avez bonne mémoire vous vous souvenez aussi, c’est à cause d’Eric Zemmour. Cependant, il serait aussi question d’un état de fatigue général de l’acteur. Omar Sy n’avait d’ailleurs pas maintenue sa venue sur plusieurs plateaux de télévision différents. Il avait ainsi également fait faux bond à Nagui sur France Inter et à Arthur sur TF1.
Il n’aurait même pas pu assister à l’avant première de Knock. Peut-être voulait-il justement éviter de faire grossir la polémique avec Eric Zemmour ? Des mots auraient été échangés entre les deux hommes, s’insultant les et l’autres de « débile », de « criminel » ou de « guignol ».
Eric Zemmour est en effet un polémiste reconnu. Allant jusqu’à être traduit en justice pour des propos racistes et diffamants, le chroniqueur et essayiste français peut aller trop loin. Bien souvent, Eric Zemmour dépasse les bornes. Il aime créer des débats et les téléspectateurs le savent. Ses apparitions sur les plateaux télévisions ont longtemps été synonyme d’explosion d’audience. Depuis quelques années, il est plus rare sur la scène audio-visuelle car il dérape bien trop souvent.
En réponse à ses propos, nombreux sont ceux qui ont tenté de le remettre à sa place. Mais Eric Zemmour a toujours des arguments pour se défendre. Même si les arguments en question sont souvent ridicules, les invités en ont eu marre. Depuis, les personnes qui sont invités sur les plateaux de télévision ou à la radio refusaient de venir lorsque Eric Zemmour y était. Le paysage audio-visuel français à été contraint de grandement diminuer son temps d’antenne à cause de ce boycott généralisé. Et ce n’est pas plus mal !
Omar Sy et la fulgurante évolution de sa carrière d’acteur
Voir cette publication sur Instagram
Souvenirs : Jean Dujardin avec Omar et Fred en 2011 😁#JeanDujardin #OmarEtFred #OmarSy #FredTestot
Voir cette publication sur Instagram