Colas "Les 12 Coups de midi": les internautes dézinguent Colas, le nouveau champion

Colas nouveau champion des 12 Coups de midi se fait violemment dézinguer par les internautes

Depuis le 19 juin, Colas est le nouveau champion des 12 coups de midi, l’émission phare de TF1. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme se fait littéralement étriller par les fans de l’émission. Colas est jugé prétentieux et fade par de nombreux téléspectateurs qui vitupèrent contre ce candidat.

Récemment, Eric, le champion toutes catégories du programme les 12 coups de midi a été éliminé par Colas. C’était le 19 juin dernier. Cet évènement fut un véritable séisme. Depuis des mois, des milliers de fans d’Eric suivaient jour après jour le parcours de ce champion. L’homme avait un charisme et était populaire. C’est loin d’être le cas du nouveau champion de l’émission dominicale : Colas

Colas, violemment taclé sur les réseaux sociaux

En quelques jours seulement, le jeune homme âgé de 28 ans, travaillant dans le secteur de la finance, a réussi à se mettre à dos de nombreux téléspectateurs en quelques jours seulement. Il est jugé trop fermé et trop fade par beaucoup de monde. Sur les réseaux sociaux, un grand nombre de fans de l’émission trouve qu’il n’a pas assez d’humour. Malgré cette hostilité, ce nouveau champion qui habite en région parisienne a réussi à conserver son titre de maître de midi lors de l’émission du 22 juin. L’homme est moins charismatique d’Éric ou Christian Quesada, le champion controversé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

NE PRÉVOYEZ RIEN LE 4 JUILLET ! Rendez Vous le samedi 4 juillet 2020 à 21h05 sur @tf1 pour le combat des maitres @tf1 @jean.luc.reichmann #les12coupsdemidi

Une publication partagée par Les 12 coups de midi (@les12coupsdemidi_tf1) le

Prétentieux et arrogant

Sur Twitter, les internautes s’en sont donnés à cœur joie. Colas est considéré comme arrogant et prétentieux. Il est jugé exaspérant. Par exemple, on a pu voir : « Colas, ce n’est pas des chevilles qu’il a, mais des énormes pastèques ! Il est hyper prétentieux et très arrogant, uniquement parce qu’il a battu le maître de midi, désespérant ! », ou encore « Ce Colas, il ne dégage strictement rien, il n’a aucun charisme, il a l’air vraiment mou sans réaction, et peu sympathique. Il ne met aucune ambiance. À côté d’Éric il est transparent » mais aussi « Ce Colas est infect ». Au fil des émissions, il faut espérer que le jeune homme s’impose auprès du public. Passer dans une émission de télévision entraîne une exposition à la critique. Colas a vraiment été gâté. Espérons que ces critiques ne l’affectent pas et qu’il résiste à la pression. Il faut dire que l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann est l’une des plus regardée du PAF. Des millions de fans, ont suivi ces dernières semaines le parcours hors normes d’Eric, un redoutable candidat breton qui est resté invaincu pendant près de 200 numéros.