Colas "12 Coups de midi" éliminé! Les raisons pour lesquelles les téléspectateurs voulaient son élimination dévoilées !

Colas « 12 Coups de midi » éliminé! Les raisons pour lesquelles les téléspectateurs voulaient son élimination dévoilées !

Depuis quelques jours, Colas est le nouveau champion de l’émission « les 12 coups de midi », émission phare diffusée sur TF1. Il est parvenu à détrôner, Eric, redoutable candidat breton qui était sous le feu des projecteurs depuis des mois. Mais Colas irrite de nombreux téléspectateurs. Explications.

Une page se tourne pour « les 12 coups de midi ». Le 19 juin, après 199 passages dans l’émission, et plus de 900.000€ encaissés, Eric a rendu les armes. Il n’est plus le grand maître. Son premier passage dans l’émission des 12 coups de midi remonte au mois de novembre 2019. Lors de son élimination, Eric était très ému au moment de quitter l’émission. Il s’est même mis à pleurer. C’est naturel, vu le lien qui s’était tissé au fil du temps. De leur côté, les téléspectateurs étaient beaucoup moins surpris. En effet, l’info avait fuité sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. En effet, un expert des médias avait indiqué qu’Eric allait être prochainement éliminé en analysant les images qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux de l’émission.

Une élimination qui avait fuité sur les réseaux sociaux

On pouvait voir que le nom d’Eric ne figurait plus sur le pupitre du plateau. L’expert des médias avait aussi indiqué le nom de la personne qui avait réussi à éliminer le candidat breton. L’expert annonçait qu’Eric avait été éliminé par un certain Reynald, un infirmier. A leur grand étonnement, les fans de l’émission ont découvert que le successeur d’Eric s’appelait, en fait, Colas, un homme qui travaille dans la finance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pensez-vous que Éric va réussir à battre les 193 victoires !? @jean.luc.reichmann #les12coupsdemidi

Une publication partagée par Les 12 coups de midi (@les12coupsdemidi_tf1) le

Colas très critiqué

Colas est un jeune plutôt introverti qui était plutôt mal à l’aise au contact de Jean-Luc Reichamnn. L’homme a livré quelques informations sur sa vie privée. Il a choqué le public en disant qu’il vivait avec « la sœur de la femme de son meilleur ami. » Mais une autre information a vraiment fait bondir les téléspectateurs. Ceux-ci pensent qu’il a la grosse tête et manque sérieusement d’humilité. « Son air prétentieux me rend fou, vivement qu’il soit battu celui-là », « Il est arrogant et très prétentieux, c’est dingue ». D’autres ont pu dire « Il ne dégage strictement rien, il n’a absolument pas de charisme, d’aura, il a l’air fade, sans réaction », se sont lâchés les twittos sur les réseaux sociaux.


Chaque nouveau maître est régulièrement critiqué sur les réseaux sociaux. C’est devenu une sorte de sport national. Eric aussi a été beaucoup critiqué pour son manque de charisme et de sourire. Toutefois, son image a évolué au fil du temps et lorsqu’il est parti, il a été porté aux nues et il avait beaucoup de fans qui été réjoui de la voir briller de cette manière. Les 12 coups de midi fait partie des émissions parmi les plus populaires à la télévision. Les audiences sont toujours très élevées. Jean-Luc Reichmann remercie souvent le public sur les réseaux sociaux pour sa fidélité depuis 10 ans.