Claire "L’amour est dans le pré" enceinte, elle nous dévoile son baby-bump, c'est pour bientôt

Claire « L’amour est dans le pré » enceinte, elle nous dévoile son baby-bump, c’est pour bientôt

Claire, l’ex-candidate de « L’amour est dans le pré » nous dévoile son joli ventre rond, et annonce une bonne nouvelle.

L’agricultrice de la saison 10 de l’émission présentée par Karine Le Marchand, donnera naissance à son deuxième enfant dans les prochaines semaines. Enceinte de plus de sept mois et demi, Claire partage sur les réseaux sociaux une photo accompagnée de sa sœur. Cliché sur lequel elle paraît radieuse.

Bien qu’elle n’ait pas trouvé l’âme sœur lors de sa participation à L’amour est dans le pré, cela fait maintenant quatre ans qu’elle a trouvé l’homme de sa vie. Après déjà la naissance d’un premier enfant il y a 3 ans et demi, c’est aujourd’hui un nouvel événement qui vient combler la vie de la jeune femme. Éleveuse de canards dans le Gers, révélée dans la saison 10 de « L’Amour est dans le pré », la candidate annonce que son petit Matéo aura bientôt un petit frère.

En plus de cette magnifique nouvelle, elle complétera cette année 2020 par son mariage avec Sébastien, l’année de leurs 30 ans. « Le mariage tombe nickel 2 mois après du coup, je vais avoir 2 mois pour perdre 20 kilos super ça va le faire ! » raconte la jeune femme, et de préciser « Le mariage ça faisait longtemps qu’on en parlait, on est au top, il va manquer des trucs au dernier moment comme tout le monde, mais ça va aller ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#mondoudou #monamour❤️ que du bonheur au quotidien 🥰💓💓💓

Une publication partagée par Claire Fcd (@claireetseblamourestdanslepot) le

Si la jeune agricultrice peut compter sur ses proches pour l’aider dans les préparatifs de la grande fête qui s’annonce, elle peut aussi compter sur le soutien de Thierry, autre participant de la saison 10 de l’émission. En effet, le viticulteur du Vaucluse et très présent dans la vie de Claire.

Il sera notamment le futur témoin de mariage de Claire et Sébastien, et est le parrain de cœur de leur fils Mathéo. Les deux amis ne se sont plus vus depuis quelque temps, dû au confinement, mais ils espèrent se retrouver bientôt dès que cela sera possible. Une amitié donc qui semble bien durer tout comme son couple formé avec Sébastien.

Si en 2015 lors de son passage dans l’émission de M6, la jeune agricultrice se voyait bien faire un bout de chemin de vie avec Adrien qu’elle avait rencontré, très vite elle a douté des intentions du jeune homme. Elle lui reprochait d’être plus intéressé par la notoriété que par une réelle histoire d’amour. C’est ensuite qu’elle rencontrera Sébastien en 2016 pour son plus grand bonheur. Bientôt 2 enfants et un mariage en vue, la jeune agricultrice est partie pour vivre une année 2020 totalement exceptionnelle.

Très active sur son compte Instagram, elle annonce récemment avoir enfin trouvé la robe tant convoitée qu’elle portera le jour de ses noces, probablement l’un des plus beaux jours de sa vie.

C’est avec un dernier cliché posté sur son profil que la jolie claire nous revient toute heureuse de passer quelques moments privilégiés avec sa sœur. Sur cette jolie photo souvenir, d’une journée passée en famille, la productrice de foie gras et éleveuse du Gers, nous présente son baby bump les mains posées sur son ventre. Elle nous montre son joli ventre rond qui annonce l’heureux événement.

On imagine donc bien les journées bien remplies que va avoir la jeune maman entre ses deux enfants, la gestion quotidienne de son exploitation, et la promotion de ses produits régionaux, qu’elle fait tout pour mettre en avant, comme lorsque elle s’était rendue au dernier Salon de l’Agriculture.

C’est en février de cette année que la jeune éleveuse avait participé à la célèbre manifestation avec des anciens participants de l’émission, et lors de cette occasion, elle avait pu revoir l’animatrice de « L’Amour est dans le pré », Karine Le Marchand. Apparemment très heureuse de retrouver ses célibataires, l’animatrice s’est pliée de bon cœur, à une séance photo afin de garder un souvenir de l’événement avec ses anciens candidats.

Empêchée de tournage de la nouvelle saison des émissions bucoliques pour jeunes célibataires, la belle présentatrice de M6, aura tout le loisir de présenter ses félicitations pour la grossesse et pour le mariage de Claire. Mais que les fans se rassurent, si les enregistrements de la nouvelle saison du programme sont toujours interrompus à ce jour, Karine Le Marchand a annoncé il y a peu, que les téléspectateurs pour retrouver leur programme favori dès la rentrée.

Elle promet qu’ils travailleront d’arrache-pied tout l’été, s’il le faut, pour être prêt pour la date fatidique. En attendant de retrouver les fermes et les candidats aux quatre coins de la France, Karine Le Marchand organise des rencontres pour les jeunes gens en quête de l’âme sœur grâce à des lives sur son compte Instagram.

Du côté de Claire, visiblement plus besoin de participer à ce genre de concept, vu qu’elle a enfin trouvé l’amour au côté de Sébastien, et que le mariage est annoncé à la plus grande joie de leur famille. Comme pour compléter un tableau déjà presque parfait, c’est avec l’arrivée d’un nouvel enfant que Claire célébrera cette année. Il y a quelques jours, l’agricultrice annonçait fièrement qu’il s’agissait d’un petit garçon.

Une année magique pour la toute la petite famille, mais qui pourrait bien s’avérer plus difficile du côté professionnel. En effet, l’agriculture se dit très inquiète du sort de sa profession qui connaît des moments très compliqués. En plus de la crise du covid-19 qui ralentit toute l’activité économique, la jeune femme a profité de son passage dans la matinale sur Cnews, il y a quelques semaines, pour dénoncer les agressions du quotidien envers le monde agricole. Elle a assuré alors que sa génération vivait beaucoup moins bien que ces prédécesseurs, et se montrait très inquiète pour le futur.

À la tête d’une famille de deux enfants d’ici peu de temps, on peut comprendre les angoisses d’une maman qui se demande si ses fils pourront un jour pratiquer le même métier que leurs aînés. Déjà fragilisée depuis des années, toute l’agriculture française qui souffre depuis longtemps, paraît bien mal-en-point aujourd’hui. Il reste néanmoins de belles lueurs d’espoir quand on voit la richesse du terroir, et l’acharnement avec lequel les producteurs et les productrices sont capable de mettre en valeur leur patrimoine.

Grâce à une émission comme « L’Amour est dans le pré », c’est ce même héritage qui est mis en valeur, tout comme le savoir-faire et le dévouement des agriculteurs et des agricultrices dans toute la France.