Annonces

Christian Quesada depuis sa prison, voit son record menacé par Éric

  • Julie Bourdin
  • 1 avril 2020
Christian Quesada depuis sa prison, voit son record menacé par Éric

Le procès approche pour Christian Quesada. Ecroué pour détention et diffusion d’images à caractères sexuels mettant en scènes des enfants et tentative de corruption de mineurs, le champion des 12 coups de midi voit son titre menacé par un candidat. Et cela ferait du bien à la télévision de ne pas avoir un présumé criminel comme tenant du titre le plus prestigieux du show.

Un procès pour le maître de midi qui détient le record de victoires

Annonces

Le 8 avril, Christian Quesada sera en procès. C’est évidemment si les mesures de distance et d’hygiène peuvent être respectées au vue de la crise sanitaire. Faisant des milliers de morts à travers le monde, le coronavirus a mis en suspend beaucoup d’aspect de la vie et la justice n’est pas épargnée. Bien que son cas soit clair pour beaucoup de monde, les accusés restent présumés innocents en France jusqu’à ce que la preuve de leur culpabilité soit faite. Entre 2017 et 2019, des jeunes femmes auraient été victimes de ses méfaits. De plus, il s’agirait de récidive dans le cas de Christian Quesada car il est sous le coup d’une condamnation en 2009 pour corruption de mineur. Pour le procès à venir, ce sont six plaintes de victimes différentes qui ont été portées contre le champion des 12 coups de midi.

Une ombre néfaste s’était alors abattue sur la télévision française. Le choix des candidats pour les shows ne sera plus jamais le même et c’est tant mieux. C’est en effet scandaleux d’avoir permis à une personne si malhonnête d’avoir gagné en notoriété. De plus, il aurait pu jouer de cela pour continuer ses méfaits encore plus aisément. Les membres de la télévision dans son ensemble en sont conscients et ne laisseront pas une telle chose se produire. D’autant que Christian Quesada a emporté une somme conséquente grâce à ses gains dans l’émission. Mais aujourd’hui, son record pourrait être battu par un nouveau candidat. Et c’est tout que nous lui souhaitons.

Christian Quesada, un nom qui provoque le retour de mauvais souvenirs

Le procès à venir de Christian Quesada va raviver des souvenirs douloureux pour ses victimes et pour la télévision française. Il a reconnu les faits et sera jugé prochainement si les conditions sanitaires particulières que traversent le monde le permettent. L’actuel champion en titre, Eric, des 12 coups de midi pourrait battre le record de ce sombre individu et cela ferait plaisir à tout le monde. Le problème c’est que nous ne pourrons pas savoir tout de suite si il va réussir cet exploit.

Annonces

En effet, les émissions enregistrées arrivent à leurs fins. Vous avez du constater que les diffusions de ses derniers jours montrent que l’ensemble du plateau applique les gestes barrières. L’annonce du confinement ne devait pas tarder et donc forcement, l’émission s’est arrêtée comme les autres au 16 mars 2020. Il faudra donc certainement attendre le retour à la normale pour pouvoir suivre Les 12 coups de midi et savoir si Eric réussit à battre le record des victoires de son prédécesseur.

Une attente nécessaire mais douloureuse

C’est une attente qui va mettre à mal nombreux des fans de l’émission. Et même les membres de l’émission eux-même. Ces joies partagées vont manquer à tout le monde c’est certain. Mais nous ne devons pas perdre de vue que cela est pour préserver la santé de tous. Le confinement permet de réguler la propagation de la pandémie et ainsi permettre aux personnels soignants de pouvoir gérer au mieux l’afflux constant de malades. Les hôpitaux de toute la France sont face à une situation sans précédent.

Le manque de moyen, de lits, d’appareils, de bras… autant d’éléments qui rendent leur travail déjà très compliqué. Et en plus de cela, ils risquent leur vie tous les jours en se trouvant à proximité et en manipulant des personnes malades. Il ne faudrait pas ajouter à leur tourmente le fait que nous continuions à propager le virus dans la population.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Au menu, 🐟 Poisson Mayo Maison 👍 … pour toute la famille ‼️ et Vous ⁉️…

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Annonces

Jean-Luc Reichmann et son équipe des 12 coups de midi  soutenue par TF1, discutent quotidiennement des solutions à envisager pour pouvoir continuer. Il faudrait permettre à l’émission de continuer sans mettre en péril la santé de qui que ce soit. Que cela soit pour un retour à la normal ou non, qui sera de toute façon certainement progressif, la production est sur tous les fronts pour tenter de ramener leurs émissions favorites aux français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⚠️ EN DIRECT de ma cuisine, les 12 Coucous de Midiiii ‼️… 🌟

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Confinement et émissions de télévision

Annonces

Jean-Luc Reichmann est confiné avec sa famille comme les candidats et l’émission et nous tous. Eric raconte d’ailleurs que sa femme est infirmière dans un hôpital. Plus que jamais, il a conscience du danger que représente le coronavirus et prend la mesure de la gravité de la situation. La femme d’Eric prend des risques quotidiens pour sauver des vies en mettant la sienne et celle de sa famille sur la sellette.

De même, les personnes qui n’ont pas de famille dans les hôpitaux commencent à réaliser l’importance du confinement pour le bon fonctionnement hospitalier. Ce sont des cris d’alarmes quotidien qui sont relayés par les journaux d’informations. Personne ne peut prendre les mesures de confinement à la légère et comprendra aisément que nos émissions favorites doivent composer avec cette situation grave et inédite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Annonces

En attendant que la crise sanitaire se résolve, nous devons prendre notre mal en patience et ainsi soutenir l’effort de la nation, en lutte contre ce satané virus. Pour nous aider à garder le moral, les célébrités nous proposent de les suivre sur les réseaux sociaux où elles nous offrent un divertissement 2.0. Et c’est bien sûr le cas de Jean-Luc Reichmann qui réussit à nous faire rire malgré cette triste situation de quarantaine nationale.

Découvrez aussi

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !