Annonces

César 2020 : Alexandra Lamy contre son ex, Jean Dujardin

César 2020 : Alexandra Lamy contre son ex, Jean Dujardin

Si vous avez regardé la cérémonie des César 2020 vendredi dernier, vous avez pu constater que la tension était très importante. Même Florence Foresti n’a pas réussi à capter l’attention des téléspectateurs malgré quelques vannes. Alors que Roman Polanski a été récompensé pour la meilleure réalisation, Alexandra Lamy semble avoir choisi son camp et ce n’est pas celui de Jean Dujardin.

Alexandra Lamy épaule Adele Haenel

Annonces

Cette soirée était sans doute la plus insupportable de toute l’histoire du cinéma en France et dans le monde. Impossible d’échapper à la polémique concernant les César 2020 et Roman Polanski. Ce dernier était nommé 12 fois grâce à son film J’accuse dont Jean Dujardin est le premier acteur. Ils avaient décidé de ne pas faire le déplacement sans doute pour éviter les critiques, mais elles ont tout de même été au rendez-vous.

  • Lorsque le César de la meilleure réalisation a été accordé à Roman Polanski, la salle a été plongée au coeur du pôle Nord.
  • Adele Haenel n’a pas hésité à se faire remarquer afin de quitter la salle avec quelques mots comme : c’est la honte.
  • Sur les réseaux sociaux et notamment Instagram, Alexandra Lamy a pu réagir en faveur d’Adele.

Et si Jean Dujardin quittait la France ?

Il aura fallu un seul post sur Instagram de l’acteur et ancien conjoint d’Alexandra Lamy pour que la polémique prenne de l’ampleur. L’acteur est apparu avec un masque sur le visage en affirmant son envie de quitter la France. Si certains ont pris cette vanne en faveur du Coronavirus, d’autres ont par contre relié la phrase à Roman Polanski, les César et la polémique. Dans tous les cas, Adele a pu jouir du soutien de l’actrice, mais ce ne fut pas le cas de Jean Dujardin qui n’a pas souhaité réagir après la nomination de Roman Polanski.

L’ancien couple préféré des Français se retrouve-t-il dans la tourmente ? Les deux acteurs sont-ils fâchés ? Les internautes n’ont pas hésité à suivre les déboires de chouchou et de loulou sur Internet, mais Alexandra Lamy a jeté un pavé dans la mare. « Avec tout mon soutien !! », c’est la phrase publiée sur le compte Instagram de l’actrice après la réaction d’Adele qui a choisi de quitter la salle comme une poignée d’autres personnes.

Annonces

Il faut noter que la position de l’actrice peut être compréhensible puisqu’elle est très engagée. Alexandra Lamy avait défilé aux côtés des femmes il y a quelques mois, mais a-t-elle fait la part des choses entre Jean Dujardin et le film ? Impossible de répondre, mais la soeur d’Audrey Lamy qui a perdu son second enfant a attisé la curiosité des Français qui cherchent désormais à savoir si les deux amis sont fâchés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Avec tout mon soutien !!! 🌸

Une publication partagée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) le

Découvrez aussi


OffSide le site d'actualité !