Céline Dion extrêmement amaigrie: Ses fans sous le choc et très inquiets!

Céline Dion terriblement mince: Sa communauté est très inquiète!

Fans des chansons de la grande Céline Dion ou non, personne ne peut mettre en doute le fait que sa voix soit un véritable trésor. En duo avec les plus grands artistes et saluée par les critiques du monde entier, Céline Dion est incontestablement une icône de la chanson. Tout le monde a déjà entendu ne serait-ce qu’une chanson de la star.

Céline Dion, un géant de l’industrie de la musique

La star de la chanson Céline Dion a une grande carrière dans l’industrie de la musique et du spectacle derrière elle. Depuis 39 ans déjà, sa voix résonne dans nos oreilles et dans le cœur des fans. Et une telle carrière n’est pas de tout repos. Ce sont pas moins de 1000 shows déjà performés à son actif, à Las Vegas, au Cesar Palace, qui a vu passer les plus grandes stars de la chanson.

Ainsi que plus de 15 tournées à travers le monde. Plutôt physique finalement, le métier de chanteuse ne se résume en effet pas à rester immobile derrière un micro que cela soit sur scène ou dans les studios d’enregistrement. La vedette internationale Québécoise, que l’on prend souvent pour une française tant elle fait partie de notre patrimoine musical, est reconnue pour son talent vocal et ses performances sur scène dans tous les pays du globe.

Une minceur qui inquiète de plus en plus les fans de la chanteuse

Mais Céline Dion inquiète l’opinion depuis ses récentes pertes poids conséquentes. La chanteuse ne doit pas avoir le moral pensaient les fans. En effet, Céline a perdu tour à tour des membres de sa famille très proches d’elle. D’abord René, son mari, décédé en 2016 avait été une épreuve dont peu de personnes savent se relever. Le sort s’est acharné car par la suite elle a du faire le deuil de son frère quelques jours plus tard.

Et cette année, le proverbe de « jamais deux sans trois » a fait ses preuves en emportant la mère de la chanteuse. Le jour du décès de sa maman, Céline monte tout de même sur scène à Las Vegas et lui dédicace son show. Un beau geste et un effort louable de la part de la star de la chanson. D’autant que les relations entre Céline et sa maman n’étaient pas au beau fixe. La maman de Céline, Thérèse Dion, n’a jamais caché être opposé au mariage qui unissait sa fille à René Angélil.

 

 

Des événements terribles rythment la vie de Céline Dion

Que de terribles événements qui mettraient à mal le moral de n’importe qui. Le problème c’est que son moral n’a pas l’air d’être le seul à en avoir pris un coup. En effet, Céline Dion a perdu beaucoup de poids et très rapidement. Ce phénomène physique inquiète ces fans du monde entier. La chanteuse est aperçue sur de nombreux clichés photographiques avec la peau sur les os.

C’est en voyant les photographies de Céline Dion qui sa communauté sur les réseaux sociaux s’est mobilisée pour avoir des réponses quant à d’éventuels problèmes physiques et la soutenir quelles que soient les épreuves rencontrées par la star.

Des informations concernant son état de santé ne pouvaient rester un mystère indéfiniment. Et nous allons vous faire part des raisons de la récente et rapide perte de poids de Céline Dion.

 

 

Céline Dion : une histoire unique aux multiples défis

Mais avant de rentrer dans les détails, voici quelques informations qui prouvent que Céline Dion a appris à se battre très jeune pour sa vie et n’a pas cessé de la faire depuis. En effet, il faut savoir que Céline Dion a frôler la mort en étant plus jeune. À l’âge de 5 ans seulement, la petite Céline se fait renverser par un chauffard. Durant une semaine, Céline se battait pour sa vie alors plongée dans un coma à cause d’une fracture à la tête.

De plus, Céline Dion est la quatorzième enfant de sa fratrie et sa naissance n’avait pas été programmée par ses parents. Se faire une place dans le monde de la chanson est peut-être devenu plus facile pour elle que pour d’autres personnalités de son domaine étant donné qu’elle a du se battre très tôt pour avoir une place au sein même de sa famille.

Depuis toujours, une incroyable battante et cela tout au long de sa carrière dans laquelle elle rayonne comme chanteuse et comme une femme d’affaires redoutable. Elle combat également le cancer de son mari René qui sera finalement emporté par la maladie en 2016. Il serait bien normal de croire que toutes ces épreuves, et bien d’autres car la vie de la star de la chanson est unique, aient eu raison de la santé de notre Céline Dion.

 

 

Une maladie avérée chez la chanteuse mais ce n’est pas celle que l’on croit

L’inquiétude de la communauté de ses fans grandit face à la maigreur de l’artiste. Céline Dion finit par réagir pour donner des explications à tous ! Enfin, elle raconte alors que la seule maladie dont elle est atteinte c’est la danse. La danse ? La danse, oui ! La danse pousserait Céline a faire plus d’exercices physiques qu’à l’accoutumée alors qu’elle est déjà très active sur tous les fronts. Cela peut-il être possible ? C’est, il est vrai, le sort de beaucoup de danseurs de hauts niveaux ou même des débutants.

La danse pratiquée de façon intensive ferait d’abord perdre beaucoup de poids avant de nous en faire gagner en muscles. Céline doit vraiment faire énormément de danse pour être dans un tel état de minceur. Mais la danse est dans son cas, une réelle maladie qui risque de ne jamais la quitter. Céline Dion a été prise au corps par le feu animé de la danse et semble aimer ça plus que de raison. Elle a bien raison de trouver du plaisir dans une si belle activité, après tout ce qu’elle a traversé, Céline Dion mérite d’être heureuse. Et que l’on soit fan ou pas du répertoire de cette grande artiste, tout le monde s’accordera là-dessus.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.