Annonces
Céline Dion secrets dangereux régime enfin dévoilés

Céline Dion: les secrets de son « dangereux » régime enfin dévoilés

  • Julie Bourdin
  • 4 avril 2020
Annonces

Alors que la maigreur de la chanteuse de cesse d’inquiéter ses fans, Céline Dion ne voit pas le problème lié à son poids. L’activité physique est souvent la façon dont elle justifie sa grande minceur. Mais ce n’est pas seulement la danse qui a fait fondre Célion Dion, c’est aussi un régime particulier dont nous avons eu vent des secrets.

Céline Dion suivrait un régime alimentaire peu orthodoxe

Cela fait déjà quelques temps que ce secret n’en est pus vraiment un. Pour être tout à fait sincère avec vous, le secret du régime de Céline a été révélé à la fin de l’année 2019. Fabien Lecœuvre aurait craché le morceau lors d’une émission de C8. Ce chroniqueur est réputé pour connaître les petits secrets des stars. Il a écrit de très nombreux livres sur les idoles de la chanson française telles que Johnny Hallyday, Daniel Balavoine, Claude François ou encore Michel Polnareff pour ne citer qu’eux.

Annonces

Selon Fabien Lecœuvre le secret de la maigreur de Céline tient à son régime alimentaire particulier. Il annonce donc sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, à Cyril Hanouna, son équipe et aux téléspectateurs que la grande Céline Dion se nourrirait presque exclusivement de soupe. Et pas n’importe quelle soupe évidemment. Les régimes alimentaires liquides sont réputés pour donner de l’énergie et faire perdre du poids. Ce qui expliquerait la maigreur, souvent inquiétante, de Céline Dion. Et, en effet, selon lui la star de la chanson aurait exagérée sur ce régime spécial.

Sa santé pourrait en pâtir

Annonces

Les conséquences d’un régime alimentaire si particulier ont pour effet de faire fondre la personne rapidement. Le tout allié au sport cela pourrait même s’avérer « dangereux » pour la santé. Les apports nutritifs et caloriques des aliments liquides entrainent souvent des problèmes de santé. Des plus légers aux plus graves, ce qui est parfois constaté ce sont de différentes carences alimentaires. Les carences provoquent de la fatigue et une perte de muscle en plus de la perte de poids rapide qui n’est jamais recommandée par les médecins. Donc, mesdames et messieurs, nous ne saurons que trop vous conseiller de ne pas suivre la méthode que Céline Dion utilise pour sa ligne selon Fabien Lecœuvre. Une alimentation équilibrée associée à des exercices physiques réguliers restent la meilleure option en ce sens, pour votre poids et pour votre santé.

Toujours selon le chroniqueurs féru d’anecdotes sur les stars de la chanson, la soupe que Céline Dion privilégierait serait la soupe d’ailerons de requin. Une soupe aux origines chinoises qui est servie comme plat de fête ou occasion spéciale. Un met de choix qui n’a malheureusement quasiment aucune valeur nutritive. Alors si cela est vrai, pas étonnant que notre belle Céline Dion fonde comme neige au soleil.

Céline Dion garde la tête haute et fait ce qui lui plaît

De plus, il est tout à fait connu que Céline Dion soit pour le moins extrêmes quant à son style de vie alimentaire. En effet, pour protéger s avoir, la chanteuse a recours à des procédés particuliers. Elle a notamment pour habitude de boire des breuvages chauds et de garder sa voix à l’abris des courants d’air. Impossible également qu’elle partage la même pièce qu’une personne fumeuse. Des exercices quotidiens enfin, lui permette de travailler constamment son organe si précieux. Céline Dion aurait cédé à l’image des mannequins des magasines ? Pas évident de le savoir. Mais ce qui est certain c’est que notre Céline Dion est une fan de mode.

Annonces

Pour être heureux il faut savoir se détacher des opinions des autres

Elle assiste aux défilés des plus grands créateurs et couturiers et porte fièrement leurs tenues lors de photographies ou au quotidien. Pour cela aussi, nous avons tous nos yeux braqués sur elle. Quoi que fasse la star, il y aura toujours des personnes pour valider ou invalider ses choix. Céline Dion ne s’en inquiète pas le moins du monde.

En effet, concernant son poids qui a inquiété beaucoup de fans qui la croyaient malade, Céline Dion répond qu’elle a toujours été une personne mince. Pour elle personne ne devrait s’inquiéter de son état de santé. La maigreur que certains trouvent alarmantes, à elle cela lui convient et tout le monde devrait s’en contenter.

Annonces

Céline Dion sait prendre de la distance vis à vis de l’opinion publique car elle sait que les histoires qui sont montées en épingle ne sont pas les plus partagées pour autant. Elle a une équipe de communicants qui gère pour elle ce genre d’affaires. La belle Céline Dion a assez d’années de carrière derrière elle pour savoir se concentrer sur le positif et ne pas se laisser atteindre par le négatif.

Céline Dion continue de vivre sa vie comme elle l’entend et se fait plaisir. Elle profite de chaque instant et chérit les moments qu’elle passe avec ses fans. Maigre ou pas et habillée avec grand style ou pas, Céline Dion vit à fond sa vie. Elle n’oublie jamais la chance qu’elle a de pouvoir profiter de toutes ces opportunités. Malgré les épisodes douloureux comme la perte de son mari René, Céline Dion assure et avec classe quoi qu’il arrive.

Découvrez aussi

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !