Céline Dion se fait "dézinguer violemment" sur sa minceur ! Elle s'exprime et répond aux critiques

Céline Dion se fait « dézinguer violemment » sur sa minceur! Elle s’exprime et répond aux critiques

Depuis le décès de son mari René Angelil, Céline Dion est sans cesse épiée, que ce soit lors de ses concerts ou alors son apparence physique. Aujourd’hui, c’est sa minceur qui font parler de nombreuses personnes et pour le moins qu’on puisse dire, c’est que la chanteuse n’a pas de temps à perdre avec les gens pleins de haine.

Céline Dion bien dans son corps

En 1999, Céline Dion chantait la chanson « On ne change pas« , mais pourtant il semblerait que même la chanteuse puisse changer. En effet, celle qui fait déferler les foules dans les stades du monde entier, apparaît de plus en plus mince et a avec des tenues plus ou moins originales. Jugée trop extravagante et notamment lors de ses concerts, des shootings photos ou encore même durant la fashion week.

Ses nouveaux looks deviennent viraux en ligne, ne visent pas à prendre des risques, mais plutôt à trouver des tenues qui la rendent « attrayante » : « Je fais ça pour moi. Je veux me sentir forte, belle, féminine et sexy » a-t-elle dit pour le quotidien Sun. En plus de remettre en question son sens du style, les critiques en ligne ont exprimé leur inquiétude quant à son poids. Mais pas question de donner du grain à moudre aux haters, Céline Dion veut profiter de sa vie, elle qui entre tout juste dans la fleur de l’âge : « Pour être honnête avec vous, je pense que je suis au mieux de ma vie en ce moment et je vraiment envie de profiter et d’embrasser chaque instant. C’est tout nouveau. C’est comme si j’avais un second souffle« .

Le sport, le secret minceur de Céline

Cette fois-ci, pour les biens d’une interview avec « People Magazine » Céline Dion a pris la parole et a tenté de rassurer son public qui s’inquiète de la voir aussi maigre : « Ne vous inquiétez pas, j’ai toujours été très maigre. Les gens disent ‘elle est trop maigre’, mais je travaille dur et en plus, j’adore bouger, c’est pourquoi je perds du poids » explique-t-elle. Elle poursuit son propos en indiquant que le sport faisait également beaucoup dans sa silhouette actuelle : « Je fais des exercices quatre fois par semaine, je pratique la danse, je fais du ballet. Je fais beaucoup d’étirements et je fais du sport car cela aide le corps, l’âme et l’esprit ».

 

Evidemment, Céline Dion est également revenu sur les critiques qu’elle peut recevoir et là encore, elle ne se fait pas prier pour remettre tout le monde à sa place : « Lorsqu’on me critique sur mon poids, je ne fais pas attention. Personnellement, je ne prends que le positif. Je prends ce qui est bon pour moi. Je laisse derrière ce qui ne l’est pas. Je laisse mon équipe s’en occuper, et si c’est blessant, ils vont gérer ça. Et je dois me concentrer sur ce qui est bien pour moi, sur ce que je ressens et, dernier point, vous ne pouvez pas faire plaisir à tout le monde« . Autrement dit, la chanteuse va bien et les internautes devraient le comprendre maintenant.