Céline Dion et Pepe Munoz dévoilent leur secret caché, les fans sont surpris

Céline Dion et Pepe Munoz dévoilent leur secret caché, les fans sont surpris

Céline Dion et Pepe Munoz, quelle est vraiment leur relation ? La célèbre chanteuse canadienne de 52 ans est, depuis 3 ans, souvent aperçue, aux côtés ou dans les bras de Pepe Munoz. Et aujourd’hui encore, les magazines “ OK “, et “ ICI “ affirment qu’ils sont actuellement ensemble, durant ce confinement, dans une maison luxueuse de Californie. Une relation ambiguë, qui fait la une de la presse people, depuis quelques années.

Les fans de Céline Dion avaient découvert l’ancien danseur professionnel, lors de sa tournée européenne en 2017, quand sur scène, lors de leur magnifique et très sensuelle chorégraphie sur « Le Ballet », leurs corps s’enlacent et embrasent la scène. Une chorégraphie, si complice et sensuelle, qu’elle laisse planer immédiatement le doute sur la nature de leur relation profonde.

Par la suite suivront de nombreuses apparitions de Céline et Pépé, proche de l’un de l’autre, voire même souvent photographiés bras dans les bras, lors de séances shopping, shooting, aux restaurants, etc., tel un véritable jeune couple. Une nouvelle relation avec cet ex danseur devenu illustrateur de mode, qui fait la une des médias, et engendrera beaucoup de déceptions de la part de ses fans qui la jugent très rapidement de s’être trop vite remise du décès de son mari, René Angelil, décédé en 2016.

Pepe Munoz, jeune espagnol, danseur professionnel, originaire de Malaga, devenu désormais illustrateur de mode, avait rencontré Céline Dion à l’occasion de sa tournée de spectacles. Une série de show pour lesquels il avait été choisi, afin de créer cette fameuse danse. « Je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité,… Aujourd’hui, je suis illustrateur à temps complet, qui ne danse plus que pour Céline !  » avait-il alors confié lors d’un entretien avec le magazine Gala. Preuve de leur grande complicité.

Inséparables depuis cet événement, une complicité indéniable s’est donc instaurée, que nous pouvons aussi comprendre par de nombreux points communs qui ne peuvent que les rapprocher. Pepe Munoz est non seulement issu d’une fratrie de quatorze enfants tout comme l’illustre Céline Dion, mais ils ont aussi tout deux évolué dans des familles artistiques, et sont surtout l’un comme l’autre, fans de mode.

Si la chanteuse est une véritable icône de la mode, multipliant les tenues extravagantes et des looks très stylés des plus grands couturiers, que nous connaissons tous, à chacune de ses sorties, Pépé Munoz, lui, est, illustrateur de mode, et ne cesse de publier sur son compte Instagram chacune de ses illustrations. Une passion de la mode qui les rapproche d’autant plus.

Et l’illustrateur aime les tenues de Céline, celle-ci adore aussi ses croquis fashion. Une inspiration réciproque qui les rend si complice. Ensemble, ils dansent, ils travaillent, ils s’inspirent l’un et l’autre, mais quand est-il vraiment de la nature de ce duo, dont les rumeurs ne cessent de d’alimenter la presse qui scrute chacune de leurs apparitions ?

Il suffit de regarder le profil Instagram de l’ancien danseur pour déjà avoir une réponse. En effet, alors que Céline Dion reste très discrète et extrêmement secrète en général sur sa vie personnelle, Pepe Munoz, lui, partage régulièrement ses illustrations inspirées de la belle fashionista, Céline Dion, et aussi ses nombreuses photos, dans lesquelles elle apparaît dans ses plus belles tenues Haute Couture.

Céline Dion, son inspiration, qu’il aime à surnommer « Boss » (« chef ») dans chacune de ses publications. Mais l’illustrateur partage aussi des photos de son quotidien sur son profil. Des clichés qui le montrent effectivement en couple, mais avec une autre personne. Une autre personne ? Oui, et qui n’est autre qu’un homme ! comme en témoigne plusieurs photos qu’il publie ouvertement.

De quoi faire taire au moins radicalement les médias, et toutes ces rumeurs, de soi-disant relation ou liaison amoureuse, qui durent depuis cet été 2017, entre lui et la star de la chanson ! Et dans la section commentaire de ses dites photos, les internautes sont nombreux à réagir, surpris de l’homosexualité de Pepe : « Vous êtes gay ?? », « J’espère que cela fera arrêter les rumeurs de romance avec Céline Dion ! », « Je pense que cela fera enfin taire les détracteurs qui pensent que vous et Céline sont en couple », « Très beau couple », « votre couple est adorable ».

Une relation entre les deux artistes d’une très grande complicité, qui n’est donc autre, qu’une véritable et profonde amitié, tant de points communs et passions les rapprochent. Ils n’ont donc aucun problème à s’afficher ensemble dans leur vie professionnelle commune comme dans leur quotidien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Can I pay with american express? ❤️

Une publication partagée par Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz) le

Par ailleurs, en avril 2019, Céline Dion avait déjà tenu à mettre les choses au clair concernant leur relation et avait confirmé, lors d’une interview dans l’émission américaine « Extra » : « Au début, j’ai un peu craqué pour lui (…), mais Pepe est gay. Je pense que certaines personnes ne le savaient pas au départ. C’est mon meilleur ami, nous dansons ensemble, et il a tellement fait pour moi, juste en me tenant la main, ce que je n’avais pas eu depuis longtemps… C’est quelque chose de merveilleux. Et les gens ont vraiment cru qu’il y avait une histoire d’amour naissant. Il a beaucoup fait pour ma santé mentale. Spirituellement, il m’a tant apporté, il m’a donné de la force », a déclaré la chanteuse de 52 ans, faisant référence à la mort de son mari René Angelil.

Définitivement, pas de relation amoureuse, mais une réelle histoire d’amitié qui a permis à Céline Dion de rebondir après le décès de son époux et mentor René Angélil en 2016, et à l’illustrateur de faire un énorme bond dans sa carrière depuis sa rencontre avec l’icône de la mode.

Installée aux États-Unis, Céline Dion semble avoir regagné sa somptueuse villa de Las Vegas depuis la pandémie du covid-19 qui sévit dans le monde. Une occasion pour l’interprète de « Courage d’être en famille », de profiter pleinement de ses fils René-Charles (19 ans) et des jumeaux Nelson et Eddy (9 ans), avant de prendre la route de sa tournée mondiale, intitulée « Courage World Tour » qui avait dû être mise à l’arrêt pour cause de coronavirus.