Céline Dion pète un plomb, mini jupe hyper moulante, talons aiguille, ses fans choqués

Céline Dion, mini jupe hyper moulante, talons aiguille, sexy comme jamais !

Céline Dion livre des clichés de ses albums souvenirs et apparaît dans une tenue ravageuse, robe rouge super moulante, souvenir de sa méga tournée “Taking Chance Tour”, il y a 10 ans. Sculpturale et perchée sur des hauts talons couleur argent, elle éblouit par sa beauté et sa prestance.

Cette Tournée qui l’avait amenée aux quatre coins du monde passant par l’Afrique du Sud, l’Asie, l’Australie, l’Amérique du Nord et l’Europe, avec 132 concerts, avait été un véritable triomphe et ses prestations remarquables, mais c’est aussi avec ses tenues qu’elle avait enchanté les spectateurs du monde entier.

Sur son compte instagram, elle fait partager à ses fans, des moments qui ont marqué sa carrière, et montrent que les années n’ont pas altéré son magnifique corps et sa belle silhouette. Avec des coiffures et des looks ultra stylés, Céline est aussi devenue au fil des années une véritable icône de la mode et une représentante de la haute couture. Elle ne manque jamais d’ailleurs de participer à la présentation des défilés des créateurs qu’elle apprécie.

Céline Dion partage des photos des années passées, et le moins que l’on puisse dire c’est que la star planétaire de la chanson séduit toujours depuis 1988. Cette année là, la Québécoise participait au Concours Européen de la chanson, l’Eurovision, en interprétant le titre « Ne partez pas sans moi ». Âgée alors de 20 ans, elle représente la Suisse et remporte le concours organisé à Dublin en devançant le Royaume Uni. Dans un tout autre style que celui qu’on lui connaît aujourd’hui, la jeune chanteuse avait subjugué le public irlandais.

Apparemment bien décidée à faire plaisir à ses followers, une communauté de plus de 4 millions de personnes, elle poste également ces dernières heures une vidéo datant d’il y a un an, lors de sa prestation au “Met Gala”, où elle apparaît dans une tenue aussi glamour que sa petite robe rouge. Le Met Gala, anciennement appelé « Costume Institute Gala », est un grand show annuel qui récolte des dons au profit du Anna Winter Costume Center du Métropolitain Museum of art (MET) de New York, et marque ainsi l’inauguration de l’exposition de mode annuelle de l’institut du costume.


Au fil des années, la maman de 3 enfants a eu tous les styles et a devancé toutes les tendances. Avec ce cadeau fait à ses fans, elle leur aura apporté des petits moments de joie en ces temps difficiles.

Dans cette période de pandémie mondiale, Céline Dion a participé à deux shows caritatifs, l’un aux Etats Unis organisé par Lady Gaga et un autre au Canada, qui avaient pour but de collecter des fonds pour aider les plus démunis et soutenir le personnel soignant qui paie un lourd tribu en ces temps de propagation du Covid-19. Habituée à de telles opérations, Céline Dion aime donner de son temps pour des oeuvres de bienfaisance qui lui tiennent particulièrement à coeur.

La star continue d’enchaîner les apparitions sur les réseaux sociaux et à la télévision, malgré ces temps de quarantaine, en réjouissant son public et prenant soin de lui. Elle a également posté deux messages de soutien, l’un en anglais, l’autre en français pour remercier le personnel de santé, les qualifiant de véritables héros.

Elle salue le courage de tous les travailleurs qui continuent à faire tourner le monde, et à Céline d’appeler à prendre soin les un des autres, et de respecter toutes les mesures de prudence en vigueur face à ce virus meurtrier. Le continent nord américain paie lui aussi un lourd tribu face à la maladie, et plus particulièrement les Etats Unis qui est devenu le pays le plus touché. La star internationale apporte donc son soutien par diverses actions et réchauffe le coeur de ses millions de fans avec ses posts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je suis fière de prendre part à “Une chance qu’on s’a”. Il est tellement important de rendre hommage aux gens de chez nous, au Québec, qui luttent tous ensemble contre la COVID-19. Je serai avec vous, ce dimanche, pour souligner les efforts de nos anges gardiens. – Céline xx… . “Une chance qu’on s’a” le dimanche 10 mai à 19h30 sur les ondes de @tvareseau et @telequebec. . I’m honoured to be part of “Une chance qu’on s’a”. It’s so very important to pay tribute to all the people from my home province of Quebec who are all fighting together against COVID-19. I’ll be with you, this Sunday, to recognize the efforts of our guardian angels. – Céline xx… . Une chance qu’on s’a, Sunday May 10th at 7h30 pm ET on TVA & Télé-Québec. . #Unechancequonsa

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

A 52 ans, elle semble toujours paraître aussi jeune dans de nouveaux looks et des vêtements haut de gamme conçus par des stylistes exceptionnels. Céline Dion est rayonnante dans ses nombreuses tenues. Les fans, ravis de la transformation de la Popstar, la suivent sur les réseaux sociaux et ne cessent de lui adresser des remarques d’admiration sur les vêtements qu’elle porte.

2017 fût une année qui a marqué un tournant pour Céline Dion. Après le décès de son mari René, suite à un cancer, Céline cherche à retrouver un peu de joie de vivre, et avec l’aide de stylistes, tel que Law Roach, elle recrée totalement sa garde-robe, avec des looks plus sexy et stylés. Elle confiera que son nouveau styliste lui “a apporté du bonheur au travers de ce qu’elle porte”.

Elle raconte sa transformation, dans une interview pour le magazine Stellar en 2018, et confiait alors: « Ce changement a eu lieu pour moi! et devinez quoi ? Il n’est jamais trop tard pour se sentir bien, jamais trop tard pour être nommée femme la mieux habillée au monde. C’est drôle, et grâce à cela, cela me fait sentir très sexy et il n’y a pas d’âge pour cela« . C’est un magnifique message adressé à toutes les femmes quinquagénaires.

La chanteuse qui est devenue une véritable icône de la mode, fait désormais sensation à chacune de ses sorties, et multiplie les tenues extravagantes et parfois des looks assez improbables, bien loin des styles qu’elle avait depuis ses débuts dans les années 1980. Bref, la chanteuse réalise un véritable défilé de mode, qui ne manque jamais d’être remarqué et de faire parler d’elle, dans tous les médias. “Magnifique”, “Tu es tellement belle dans tes tenues et même au naturel”, “Sublime”, “Beautiful”, “Céline, bravo à cette harmonie de couleurs qui t’embellit au possible”, “Bravo”, “so chic”, peut on lire parmi les nombreux commentaires élogieux en faveur de la belle quinquagénaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je sais que nous passerons au travers tous ensemble ❤️ – Céline xx… #Restezchezvous #Gratitude

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Il est à parier qu’avec le déconfinement qui se profile et l’arrivée des beaux jours, que Céline Dion puisse reprendre ses activités et parcourir les routes à travers le monde pour, sous l’objectif des photographes, proposer ses choix sûrement hyper tendances des dernières créations des stylistes à la mode qu’elle affectionne. Une fois les aéroports et le monde réouverts, New York, Paris, Milan et Londres attendent la méga star pour assister aux prochains défilés de Haute Couture.