Céline Dion: Les tenues ravageuses de la star, jupe hyper "sexy", les internautes sont CHOQUÉS

Céline Dion: Les tenues ravageuses de la star, jupe hyper « sexy », les internautes sont CHOQUÉS

Céline Dion profite de l’anniversaire de certains shows pour partager des photos sensationnelles sur Instagram. C’est pour les 10 ans de la sortie du CD/DVD de la tournée Taking Chances World Tour que les fans sont sous le choc. Car certains avaient peut-être oublié que Céline Dion est aussi à l’aise pour faire le show lorsqu’elle porte des mini-jupes perchée sur des talons hauts. En effet, cette tenue de Céline Dion ne manque pas de laisser ses fans sous le choc.

Céline Dion choque ses fans avec le retour de photos d’elle en robe moulante et ultra courte

Céline Dion commence sa carrière dans la musique très jeune. Au départ, son style vestimentaire est assez rudimentaire. Mais au fur et à mesure de son succès et de son expérience, son goût s’affine. Elle collabore avec des stylistes en tout genre et elle est aujourd’hui une véritable adepte des dernières tendances. Pourtant, il y a 10 ans presque jour pour jour, Céline Dion n’avait déjà pas peur d’en faire des tonnes. En effet, elle était déjà capable d’assurer des heures de concert à chanter et à danser alors qu’elle était perchée sur des talons d’une dizaine de centimètres et serrées dans une robe bustier ultra-courte. Les fans de la première heure de Céline Dion ne seront pas étonnés de la retrouver dans cette tenue. Mais si vous suivez Céline Dion depuis moins de 10 ans, vous allez voir que ces photos valent le détour.

La carrière de Céline Dion lui permet d’adopter d’innombrables styles vestimentaires

La diva rencontrait déjà un grand succès. Un succès tel qu’il lui permettaient de faire des tournée internationale à guichets fermés. Et l’exploit, c’est qu’encore aujourd’hui tous les concerts de Céline Dion seront complets. Pour se remémorer cette tournée incroyable, Céline Dion partage donc sur son compte Instagram plusieurs extraits. Mélangeant des photos et des extraits vidéos, les fans peuvent se replonger dans cet événement comme si ils y étaient. Mais c’est aussi pour beaucoup l’occasion de découvrir cette partie de la vie de la chanteuse. En effet, avec plus de trente ans de carrière dans la musique, Céline Dion est passé par tous les styles. Coiffures ou tenues, les fans auront de quoi être surpris si il ne connaissent pas l’intégralité de sa carrière.

L’allure et la prestance de Céline Dion forcent le respect

Mais pour le moment, c’et belle et bien cette petite robe moulante qui vaut à Céline Dion de faire le buzz sur la toile. Car elle réussit à chanter et à danser alors qu’elle est dans une tenue ultra courte et pas forcement confortable. De plus, elle a assortie sa petite robe bustier à des talons vertigineux. Cela lui donne un look ravageur que le public n’a plus l’habitude de voir sur elle depuis des années.

Céline assure ses shows dans toutes les conditions

Et effectivement, cela reste d’autant plus impressionnant que la chanteuse parvient à assurer un show inoubliable. Celine Dion est une bête de scène comme tous les grands artistes d’envergure internationale. Son travail paye et elle est capable de danser tout en chantant et cela qu’importe sa tenue. C’est en effet remarquable. D’autant plus que Céline Dion n’a plus 20 ans ! Mais rien ne semble arrêter la tornade Céline Dion. Elle continuerait d’ailleurs une tournée internationale en ce moment même si la pandémie n’avait pas contrarié ses projets. Sa tournée Courage World Tour avait débuté mais les concerts ont été annulés. La pandémie qui fait rage dans le monde interdit jusqu’à nouvel ordre les rassemblements. En effet, c’est un des seuls moyens disponibles à l’heure actuelle pour freiner la propagation du virus.

Des tournées internationales qui se suivent et qui ne se ressemblent pas

Mais de nouvelles dates sont déjà disponibles pour la reprisse de la tournée de Céline Dion. Il faudra cependant attendre l’année prochaine. En espérant que la pandémie soit alors de l’histoire ancienne. Pour les artistes du monde entier, c’est un coup dur. Mais Céline Dion ne se plaint pas et fait de son mieux pour soutenir ses fans et les personnes qui traversent des moments difficiles à cause de la pandémie. Elle rejoint des collectifs caritatifs notamment et ne manque pas d’adresser des messages à ses fans sur Instagram. Céline Dion souhaite que nous puissions traverser cette épreuve de façon solidaire et bienveillante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je sais que nous passerons au travers tous ensemble ❤️ – Céline xx… #Restezchezvous #Gratitude

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.