Céline Dion influencée! La révélation qui inquiète les internautes

Céline Dion influencée! La révélation qui inquiète les internautes et ses fans

Si lors de ses dernières interviews, Céline Dion confirmait à plusieurs reprises qu’elle était en excellente forme, malgré les rumeurs qui couraient sur une éventuelle maladie, certains de ses fans se montrent très inquiets pour l’artiste québécoise, et ont été très surpris par l’une de ses dernières déclarations. La maman de trois enfants nés de son union avec René Angéli aujourd’hui disparu, aurait en outre l’idée d’adopter un 4e enfant selon certaines informations. Tout semblerait donc aller pour le mieux selon ce qu’elle affirmait, mais sa dernière déclaration a fait l’effet d’une bombe auprès de ceux qui la suivent et qui se posent aujourd’hui énormément de questions.

« Je veux vivre une vie saine, je suis remplie d’espoir quant à mon avenir et celui de ma famille. Je suis une battante » des propos qu’elle aurait prononcé selon le magazine People et qui laisse la porte ouverte à toutes les hypothèses. N’avait-elle jusque-là une vie qui n’était pas saine ? Contre quoi doit-elle se battre aujourd’hui ? Des déclarations étranges qui laissent imaginer le pire. Une phrase qui a évidemment laissé penser à ses fans que quelque chose n’allait pas dans la vie de l’artiste.

Mais il faut bien avouer que chacune des apparitions et des déclarations de la Diva Céline Dion sont analysées, scrutées et commentées dans les moindres détails, mais qu’en réalité, elle reste aujourd’hui très discrète sur sa vie privée. Si certains médias, lui prêtaient une aventure avec celui qui est presque en permanence à ses côtés, le danseur d’origine andalouse Pepe Munoz, il s’agirait plutôt en fait d’une relation d’amitié et de travail entre deux amis qui aurait beaucoup de mal à se quitter.

Du côté de sa carrière artistique, Céline Dion annonçait en décembre dernier une grande nouvelle, puisqu’elle devait démarrer ce 26 juin 2020 une nouvelle grande tournée à travers le monde, et qui passait également bien évidemment par l’Europe. Mais avec la crise du covid-19, ces dates sont reportées à partir du mois de mars 2021. Elle sera présente 6 jours consécutifs à Paris avant d’effectuer une tournée de concerts sur le vieux continent, en passant notamment par le festival des  » Vieilles Charrues  » au mois de juin 2021.

Alors qu’elle était annoncée cette année, dans le célèbre festival, cet événement a évidemment dû être annulé comme tous les autres, en raison de la crise sanitaire, c’est pourquoi la production des “ Vieilles Charrues “ avait remis en vente des tickets valables pour le passage de la méga star en terre bretonne pour l’année prochaine. Et un nouveau record semble avoir été établi puisque les 55 000 places disponibles ont été vendues en moins de 10 minutes.

« J’avais vraiment espéré que nous serions de retour sur scène cette année, mais rien n’est plus important que la santé et la sécurité de tout le monde …le monde entier traverse des moments si difficiles à cause de ce virus dévastateur et mon cœur va à tous ceux qui souffrent. Je sais que nous allons surmonter cette épreuve ensemble, et que nous rattraperons tout ce temps perdu. Les concerts avec vous me manquent. J’ai hâte que l’on chante tous ensemble à nouveau faites attention à vous, à bientôt ! » écrivait l’artiste lorsqu’a été annoncé le report de la tournée « Courage World Tour » qui devait initialement commencer ce 26 juin 2020, au Paris La Défense Arena. Mais pas d’inquiétude à avoir pour ceux qui avaient déjà un billet valide pour l’événement, puisque celui-ci sera valable pour les concerts de l’année prochaine.

Mais il y a quelques jours sur son compte Instagram, Céline Dion célébrait les 13 ans d’un autre de ses albums qui avait connu un immense succès à l’époque, un album simplement intitulé  » D’elles « . « On célèbre les 13 ans de l’incroyable album concept de Céline Dion  » D’elles  » pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. L’album rendait hommage aux femmes avec ces treize chansons, toutes écrites par des femmes influentes du Québec et de la France.

Si les noms de Lise Payette, Denise Bombardier, Janette Bertrand ou encore Marie Laberge ne parleront très certainement pas au grand public, il s’agit néanmoins de professionnelles de la chanson française à qui Céline Dion voulait rendre hommage par ces mots publiés sur les réseaux sociaux.

Et c’est la comparaison même entre la photo de l’époque et celle d’aujourd’hui qui avait créé la polémique, tant le changement était évident entre les deux périodes de la vie de l’artiste. C’est un contraste qui a bluffé les internautes. Premièrement par des coupes de cheveux bien différentes entre les treize années qui séparent les deux clichés, mais aussi, même si Céline Dion a toujours été très mince, par une impressionnante perte de poids au fil des années.

Si on ajoute à ça, le message intrigant que la Québécoise diffusait il y a quelque temps en assurant que tout allait bien se passer, les rumeurs les plus folles ont surgit sur le web pour imaginer que la méga star planétaire pourrait être victime de maladie. Mais à lire de plus près toutes ses dernières interventions, Céline Dion assure que tout va bien pour elle, et qu’elle est très heureuse de revenir avec un nouvel album, et de bientôt remonter sur scène. Représentant un nouvel horizon artistique pour Céline  » Courage  » est un mélange de douces balades et de morceaux plus entraînants.

Cette sortie était très attendue, et c’est lors d’une visite à New York en novembre 2019, sur le plateau du célèbre Jimmy Fallon, que la star avait annoncé la prochaine sortie de ce dernier opus très attendu. En France, c’est Nikos Aliagas qui avait pu réaliser une interview exclusive de l’artiste depuis New York et qui avait été diffusée dans l’émission  » 50 minutes inside « . Passée par les plateaux de Jimmy Kimmel dans le  » Jimmy Kimmel Live  » sur NBC, ou encore avec James Corden pour l’enregistrement de son émission  » Karpool karaoké « , les extraits de la séquence avaient cumulé plus de 21 millions de vues sur la toile.

Si certains s’inquiétaient de savoir comment allait se dérouler la carrière de la star québécoise après le décès de son mentor, René Angéli, qui gérait de main de maître la production et la promotion de Céline Dion, il semblerait bien qu’elle ait pu aujourd’hui constituer une équipe sur laquelle elle puisse s’appuyer, et qui a réussi à reprendre le flambeau du célèbre producteur et manager.