Céline Dion chauve elle porte des perruques? Elle s'exprime sur les rumeurs

Céline Dion « chauve » elle porte des perruques? Elle s’exprime sur les rumeurs

Lorsque les stars sont absentes du devant de la scène, les rumeurs vont bon train. Céline Dion n’échappe donc pas à ce phénomène. Elle a également droits à un lot de rumeurs sur elle. C’est assez paradoxal que cela s’explique du fait qu’elle soit une si grande artiste qui manque a tellement de gens. De plus, le confinement accentue ce phénomène. Car les absences de nos stars préférées semblent encore plus longues dans ce contexte. Confinée au Canada, Céline Dion prend son mal en patience et appelle ses fans à la plus grande prudence. Et pendant ce temps, il parait que la diva n’a plus de cheveux est porte des perruques ! Vous y croyez vous ? Nous allons tenter d’en apprendre plus dans cet article.

Des rumeurs autour des chevelures des stars

Un magazine people est à l’origine de cette rumeur qui prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Et en réalité, c’est bien malgré lui qu’il lance cette rumeur. Car en faisant un article sur les changements physiques des stars, Céline Dion est évoquée. Mais ce n’est pas très clair à propos de quoi. Un amalgame est tout à fait possible pour que les lecteurs comprennent que la diva porte des perruques. Dans l’article de ce magazine, c’est en fait Loana qui est étudiée à la loupe. Son retour sur les réseaux sociaux a fait beaucoup de bruit sur internet et dans les magazines. Tous la juge métamorphosée. Amincie d’abord puis joviale, le magazine Public s’attarde ensuite sur les cheveux de poupée de Loana.

Selon les journalistes, ses cheveux sont beaux et parfaits qu’ils donnent l’impression que Loana porte une perruque. Les débats font rage chez les internautes pour savoir si c’est réellement une perruque ou un filtre qui donne cet effet soyeux presque parfait. Bref, le retour de Loana sur les réseaux sociaux fut remarqué mais de courte durée. Car elle ne donne aucune nouvelle depuis le mois de février.

Céline Dion porterait des perruques ?

Et là où Céline Dion se voit supposer porter des perruques également c’est que l’article n’est pas très clair. Les journalistes donnent une liste de personnalités publiques comme pouvant « céder à la tentation ». Céline Dion céderait alors à la tentation de porter des perruques ? Ou de faire un régime ? Ou de faire son retour sur les réseaux sociaux ? Les lecteurs sont forcés de deviner et forcément des rumeurs naissent à propos de ce manque de clarté. Une aubaine pour les journalistes qui ont finalement de quoi écrire sur le sujet, n’est-ce pas ?

De plus, nous savons que Céline Dion n’a pas besoin de régime, ni de revenir sur les réseaux sociaux. La diva est toujours très mince, ce qui continue d’inquiéter ses fans d’ailleurs. Et pour ce qui est des réseaux sociaux, Céline Dion n’a jamais laissé ses fans sans nouvelles bien longtemps. Si il y a bien une star qui fait passer ses fans avant tout c’est bien Céline Dion. Nous sommes donc tenté de croire que Public évoque la possibilité que Céline Dion porte des perruques. Et les rumeurs commencent à enfler sur la toile.

Les rumeurs enflent et le doute persiste autour des perruques de Céline Dion

Mais cela va encore plus loin car c’est un autre magazine qui suggère que Céline Dion pourrait se raser la tête. Le magazine « Us » détaille alors que cette volonté pourrait être un choix artistique fort. Cet article de l’an dernier ressort alors des tiroirs pour appuyer la rumeur. Cela nous rappelle Britney Spears notamment. Mais cela n’avait pas été très bien reçu par la presse, qui titrait alors qu’elle avait perdu les pédales. Mais comme nous, vous savez pertinemment qu’un rumeur ajoutée à une rumeur, cela reste un rumeur. Pour avoir la vérité, il faudra avoir des preuves en images ou bien les déclarations sincères des personnes concernées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je suis fière de prendre part à “Une chance qu’on s’a”. Il est tellement important de rendre hommage aux gens de chez nous, au Québec, qui luttent tous ensemble contre la COVID-19. Je serai avec vous, ce dimanche, pour souligner les efforts de nos anges gardiens. – Céline xx… . “Une chance qu’on s’a” le dimanche 10 mai à 19h30 sur les ondes de @tvareseau et @telequebec. . I’m honoured to be part of “Une chance qu’on s’a”. It’s so very important to pay tribute to all the people from my home province of Quebec who are all fighting together against COVID-19. I’ll be with you, this Sunday, to recognize the efforts of our guardian angels. – Céline xx… . Une chance qu’on s’a, Sunday May 10th at 7h30 pm ET on TVA & Télé-Québec. . #Unechancequonsa

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

En attendant les fans se demandent si Céline Dion aurait fait ce parti fou. Celui de se raser le crâne et de porter des perruques. Fan invétérée de mode et de style en tout genre, Céline Dion n’est pas incapable de passer à l’acte. Mais les tenues et le maquillage ne sont pas des choix permanents. Alors que devenir chauve volontairement, cela va durer un sacré long moment.

Céline Dion n’a visiblement pas de perruque, ou alors c’est très bien fait

Qu’en pensez-vous ? Céline Dion serait-elle capable de se raser le crâne ? Et si oui, l’a-t-elle vraiment fait ? Après avoir compris comment cette rumeur est apparue et pourquoi elle prend de l’ampleur, nous n’avons tout de même toujours pas la réponse essentielle. Celle de savoir si Céline Dion porte réellement des perruques ou non. Mais à bien y regarder sur les photos elles vidéos de Céline Dion sur les réseaux sociaux, elle ne semble pas avoir « cédé à la tentation ».

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.