Céline Dion: aurait-elle retrouvé l'amour? elle dévoile tout

Céline Dion: aurait-elle retrouvé l’amour? Elle dévoile tout

Céline Dion fait de nouveau couler de l’encre à propos de sa vie sentimentale. C’est cette fois un magazine britannique qui relève à son tour la possibilité que la chanteuse soit en couple. L’article en question fait plutôt la critique de certains des looks hauts en couleurs de Céline Dion, mais la question de l’amour survient. En effet, qui dit changement look dit souvent nouveau partenaire, mais qu’en est-il vraiment ?

Céline Dion nous cacherait-elle une idylle ?

Céline Dion est affectée par les mesures de confinement comme le reste de la planète. La pandémie de covid-19 risque de faire partie de l’actualité encore longtemps. Et malgré l’absence de la chanteuse sur le devant de la scène, les journaux trouvent le moyen de faire de Céline Dion le centre de l’attention. Ses looks très colorés sont la cibles de critiques, tour à tour élogieuses et désapprobatrices. La chanteuse est chez elle, bien confinée dans sa demeure avec ses trois enfants. Mais les photos de ses tenues extravagantes continuent de faire parler d’elles. Et bien plus, la question se pose de savoir si tous ses nouveaux looks ne reposent pas sur les conseils avisés d’une personne particulière au cœur de Céline Dion.

La chanteuse s’est affichée de nombreuses fois aux côtés d’un danseur espagnol du nom de Pepe Muñoz. Ils paraissent très complices et les magasines people leur ont prêté une histoire d’amour. Serait-ce lui qui influence le style de Céline Dion ? Partage-t-il sa vie avec la diva ? Nous avons, pour vous, le fini mot de l’histoire.

Qu’en est-il de l’idylle possible entre Céline Dion et Pepe Muñoz ?

Après une rapide enquête sur les comptes Instagram des intéressés, il est clair que le couple que forme Céline Dion et Pepe Muñoz est purement amical. Alors que le compte Instagram de la chanteuse ne laisse que peu de place à l’étalage de sa vie privée, c’est tout autre chose pour le danseur. Ce dernier nous permet de comprendre que Pepe Muñoz est bel et bien en couple, mais pas du tout avec la diva.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Back in town with the Boss. I ❤️ NY happy Courage Day y’all. Glam squad @dee_termined_girl @sydneylopez and me

Une publication partagée par Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz) le

Pepe Muñoz n’a de cesse de poster des photos de Céline Dion dans des tenues de grands couturiers. Il l’admire très certainement les looks de la diva. Pour autant, ill l’appelle « boss » sur chacune des images. Et plus encore, il apparaît en couple affiché et officiel avec quelqu’un d’autre. De quoi faire taire les rumeurs une bonne fois pour toute concernant une éventuelle histoire d’amour entre ces deux là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Birthday mi amor…. Qui c’e

Une publication partagée par Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz) le

 

Les tenues hautes en couleurs de Céline Dion

Les tenues extravagantes de Céline Dion devront trouver une autre explication. Car elle semble ne pas avoir encore rencontré un nouvel amour. Depuis la perte de son mari René en 2016, tout indique que Céline Dion continue de ne pas pouvoir le remplacer. Et pour causes, René Angélil était bien plus que l’époux de la star. Il était son pilier, à la fois dans sa sphère privée que dans sa sphère professionnelle. Il a été son manager mais aussi le père de ses trois enfants. René Angélil prenait une place immense dans la vie de Céline Dion. Et la belle n’est pas prête de l’oublier de si tôt.

Si les rumeurs ont trouvé racines dans cette belle histoire d’amitié c’est que Céline Dion et Pepe Muñoz sont très proches. Ils dansent ensemble, travaillent ensemble et tous les deux sont visiblement fans de mode. De plus, le danseur espagnol sait dessiner. Il n’a de cesse de partager avec ses abonnés Instagram des croquis de tenues de mode. À n’en pas douter, Céline Dion s’en inspire pour ses tenues extravagantes. Alors ces dernières ne sont pas le reflet d’un changement dans s vie amoureuse, simplement l’expression de l’admiration qu’elle a pour le talent de son ami.

L’inspiration, l’admiration, l’amour : des sentiments proches mais aux origines différentes

Est-ce lui qui lui inspire les tenues ? Ou bien reproduit-il les dessins des tenues de Céline après coup ? Dans tous les cas, il a un réel talent de dessinateur. Les croquis sont dignes des grandes maison de couture. Pepe Muñoz et Céline Dion partagent donc beaucoup de passions communes et s’entendent visiblement très bien. Mais pas de quoi nous réjouir que notre diva ait retrouvé l’amour. La vie sentimentale de Céline Dion reste un mystère ou peut-être n’y a-t-il rien de plus à découvrir pour le moment. Toujours est-il que nous allons forcément continuer de nous y intéresser. Le jour où Céline Dion retrouvera l’amour risque de faire du bruit. Elle qui est si déterminée, saura parfaitement utiliser ce moteur artistique que peut être le véritable amour.

En tout cas, cette récente amitié fait beaucoup de bien à la chanteuse. Elle retrouve le sourire et fait des activités en bonne compagnie. L’amitié est également un moteur émotionnelle puissant. Et comme les passions nourrissent les artistes, nous sommes heureux de savoir que Céline Dion ne manque pas de fuel.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.