Céline Dion: amour caché et révélation d'une ancienne photo difficile à assumer

Céline Dion: amour caché et révélation d’une ancienne photo difficile à assumer

Céline Dion continue de vivre le confinement au Canada. Alors que la France entame sa deuxième semaine de levée des mesures de confinement, la diva reste encore chez elle avec ses trois enfants. Chaque pays fait ce qu’il trouve le plus juste pour protéger ses ressortissants. Alors que la France a fait des choix économiques quitte à revenir en arrière, le Canada semble plus prudent. Et lorsque l’on constate l’évolution de la pandémie aux États-Unis, pays frontalier du Canada, cela peut se comprendre. Mais le confinement n’empêche pas Céline Dion de faire parler d’elle dans les médias.

Une romance secrète pour Céline Dion ?

Nous apprenons pas le magazine Gossip qu’un certain média américain suggère que Céline Dion aurait une idylle avec un acteur de cinéma. Rien de moins que Bradley Cooper, serait l’amoureux de la diva. Cet acteur américain représente l’idéal masculin de nombreux fans dans le monde. Il a 45 ans et devient célèbre pour ses performances de comédien dans des films comiques tels que Very Bad Trip ou encore Serial noces. Mais il brille également dans des comédies dramatiques telle que Hapiness Therapy. Bradley Cooper et Céline Dion irait effectivement très bien ensemble. Mais à vrai dire, ils sont tous les deux si beaux et si charismatiques qu’il est difficile de trouver une personne avec qui ils n’iraient pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tell me he’s not the greatest looking man ever!!! 🤍 I’ll wait.. 🙌 🤗#bradleycooper #blueeyes #smile

Une publication partagée par Bradley Cooper (@bradleycooper0fficial) le

Céline Dion est peut-être encore un cœur à prendre. Mais rien n’est moins sûr depuis la publication de cette rumeur entre Bradley Cooper et la chanteuse. En tout cas, elle va certainement avoir de grandes attentes pour celui qui partagera sa vie après son mari. Car René Angélil était son mari, mais aussi le père de ses trois enfants et prenait également une grande place dans sa vie professionnelle. Sans sa rencontre, il est difficile de savoir ce que serait Céline Dion aujourd’hui. Le prochain amoureux de la diva est forcément tenu d’assurer. Céline Dion a grâce à lui des standards très élevés. De plus, faire des rencontres avec trois enfants, c’est aussi engager les plus jeunes dans chacune de ses histoires. Un cap difficile à franchir pour toutes les mères célibataires.

Une rumeur qui prend de l’ampleur et que beaucoup de fans aimeraient savoir vraie !

Toute fois, Bradley Cooper est bel est bien célibataire. Et d’après de récents interviews, il serait à la recherche de stabilité dans sa vie sentimentale. Un critère qui collerait parfaitement à Céline Dion. Maman de trois enfants, elle souhaite le moins du monde mettre sa vie privée sur les montagnes russes. Que ce soit pour ses enfants ou pour éviter tout scandale médiatique, Céline Dion aussi recherche de la stabilité. De plus, Bradley Cooper parle également le français. Encore un point commun entre lui et Céline Dion. le magazine OK ! souhaite insister sur chacun des détails qui pourraient suggérer un rapprochement entre Céline Dion et Bradley Cooper. Nous ne savons pourtant pas du tout si il faut imaginer cette romance comme plausible.

Mais soyez certains que dès que nous en saurons davantage sur cette rumeur, nous reviendrons vers vous. En attendant, il faut considérer que Céline Dion est Bradley Cooper reste un couple imaginaire. Sans preuves et sur les seuls propos d’un média américain, nous ne pouvons rien avancer de certain. Mais ce qui est par contre certain, c’est que Céline Dion n’a pas toujours été à la pointe des tendances. En effet, si aujourd’hui la diva est très concernée par la mode, elle n’avait visiblement pas ces goûts aussi aiguisés qu’aujourd’hui.

Céline Dion aura du mal à assumer la photo suivante

Le magazine Voici ressort des tiroirs une ancienne photo de Céline Dion. La photo la présente en blonde platine avec une coupe très courte mais pas du tout ce carré plongeant qui lui va si bien. Plutôt une coupe qui vieillit malheureusement la belle Cénile Dion. Mais voyez plutôt par vous-même ci-dessous. Cela semble irréel.

coupe-de-cheveux-de-celine-dion

Nous pourrions même nous demander si il s’agit réellement de Céline Dion tant le contraste est important. Lorsque nous la retrouvons sur les réseaux sociaux, Céline Dion ne fait pas une faute de goût. Elle est toujours coiffée à la perfection et porte des vêtements plus tendances les uns que les autres. Et Voici ne la rate pas. Le magazine souligne que Céline Dion a du se faire une teinture à domicile et laisser poser trop longtemps la couleur. Il est vrai que le résultats est assez étonnant mais comment en vouloir à Céline Dion ? Il arrive à tout le monde de faire des erreurs. Qui d’entre nous peut dire que tous ses choix vestimentaires ou capillaires ont toujours été de bon goût ? Normalement personne, car la mode évolue et les époques se suivent mais ne se ressemblent pas.

Le style vestimentaire et capillaire de Céline Dion ne cesse de progresser vers la pointe des tendances

En effet, ce qui marque les tendances actuelles sont soumises à des codes de la mode. Mais ces codes là changent d’une année sur l’autre, et d’une saison à l’autre. Beaucoup diront que la mode est cyclique et que tout revient nécessairement tôt ou tard. Mais encore faut-il ne pas se tromper d’époque alors. Et peut-être qu’à l’époque de cette photo, Céline Dion faisait exactement ce qu’il fallait pour suivre les codes ? Tout en tentant de la défendre, il est tout de même évident que cette coupe de cheveux ne lui va pas très bien. Et c’est un fait rare que quelque chose n’aille pas à la belle Céline Dion.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.