Caroline Margeridon Affaire conclue: éblouit ses fans en bikini et Sophie Davant valide

Caroline Margeridon Affaire conclue: « éblouit ses fans » en bikini et Sophie Davant valide

Caroline Margeridon: Les deux collègues d’Affaire Conclue sont plus proche que l’on ne pourrait l’imaginer. Alors lorsque l’une des deux poste une photo, l’autre la flatte. Ce fut donc naturellement le cas lorsque Caroline Margeridon poste une photo d’elle devant sa piscine sur Instagram. Sophie Davant n’a pas manqué l’occasion de faire des compliments à son amie brocanteuse.

Une photo de Caroline Margeridon qui surprend

Les fans de la brocanteuse ne s’attendaient pas à voir Caroline Margeridon en maillot de bain devant sa piscine. De plus, elle est hilare et tient un poisson entre les mains. Mais loin de porter attention à la situation cocasse, beaucoup préfèrent s’attarder sur la silhouette de Caroline Margeridon. Et elle est épatante. À 53 ans, elle n’a rien a envier aux instagrameuses qui ont l’âge de ses enfants. Et même Sophie Davant s’empresse de commenter cette publication par des compliments, qualifiant la brocanteuse de « canon ». Voyez vous-même cette photo de Caroline Margeridon.

Une description humoristique accompagne la photo de Caroline Margeridon en bikini

Les pieds dans l’eau, le sourire aux lèvres, en bikini et un poisson à la main, Caroline Margeridon vanne sur la longueur du confinement. Elle décrit sa photo en écrivant qu’elle a hâte que celui-ci se termine. En effet, elle devient dingue à cause de ce poisson qui arriverait de sa piscine. Et explique aussi que le paon tente de séduire la canne dans son jardin. Avec beaucoup d’humour, elle poste cette photo d’elle en maillot de bain pour tenter de dérider ses fans. Le confinement est long certes mais mieux vaut en rire qu’en pleurer.

Caroline Margeridon partage sa bonne humeur sur les réseaux sociaux

Et toujours dans un esprit de camaraderie et d’amusement, Caroline Margeridon propose à ses abonnés des lives apéro sur Instagram. Elle en a d’ailleurs fait un avec Sophie Davant. La présentatrice d’Affaire Conclue participe elle aussi à divertir ses fans via les réseaux sociaux. En ces temps si particulier, c’est leur façon de montrer l’importance de la solidarité et celle de rester confiné en attendant la levée des mesures gouvernementales.

Ses collègues et amis d’Affaire Conclue se prêtent au jeu

Le dernier apéro par écrans interposés s’est fait avec Stéphane Vanhandenhoven, un des acheteurs brocanteurs d’Affaire Conclue. Une belle partie de rigolade encore une fois. Plutôt que de s’attrister de la situation que nous vivons, ils ont pris l’initiative de lui trouver des qualités. Et l’une d’elle est de pouvoir partager des lives avec les fans.

Et ne vous inquiétez pas si vous avez manqué un ou plusieurs des rendez-vous de Caroline Margeridon. En effet, elle possède une chaîne YouTube qui vous permettra de voir et de revoir les lives. Rien n’est perdu pour les retardataires, grâce à la technologie d’aujourd’hui nous avons les moyens d’être un peu partout en même temps. Si le confinement a un aspect positif, en plus de freiner la propagation du virus, c’est bien de nous rapprocher les uns des autres malgré la distance. Et c’est justement une valeur que veut véhiculer Caroline Margeridon. En effet, la solidarité est selon elle une valeur essentielle pour « survivre » à notre enfermement. Même éloignés par la distanciation sociale, nous pouvons nous rapprocher les uns des autres car nous vivions tous plus ou moins la même situation. Ainsi, plus que jamais, nous pouvons nous mettre à la place de notre prochain et mieux le comprendre.

L’essentiel reste dans les valeurs qui font qui nous sommes

En attendant de pouvoir reprendre le cours de nos vies, nouspouvons suivre l’exemple de Caroline Margeridon et nous recentrer sur ce qui nous anime dans la vie. Pour elle, ce sont ces enfants. Alexandre et Victoire, la prunelle de ses yeux.

Même si ils sont loin, la maman louve n’a jamais ses enfants hors de ses pensées. Ils font sa fierté et sa force, ou encore comme elle le dit « sa raison de vivre ». Quelle énergie revigorante que celle de Caroline Margeridon. Un bel exemple pour continuer à garder le moral pendant le confinement. Ce dernier va en effet certainement devoir être plus long que prévu. Sans vaccin, nous allons devoir apprendre à vivre avec le virus. Restons vigilants, pour nous et pour les autres afin de ne pas retourner complètement confinés après le 11 mai.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.