Annonces

Carla Bruni se moque complètement du « coronavirus » et fait exprès de tousser sur les journalistes

  • Julie Bourdin
  • 22 mars 2020
Carla Bruni s'en contre fiche complètement du coronavirus et fait exprès de tousser sur les journalistes

Carla Bruni: Choquantes mais vraies, des images présentent une de nos anciennes premières dames manquant cruellement de classe. L’épouse de Nicolas Sarkozy fait polémique depuis cette vidéo qui la montre en train de faire exprès de tousser sur les journalistes. Dans le même temps elle tient des propos révoltants sur le virus lui-même et sur les fémi nistes. Les propos tenus ne passent pas dans le contexte actuel, alors que des centaines de personnes meurent chaque jours en Europe de ce « coronavirus« .

Carla Bruni se conduit de façon choquante et inadmissible

Annonces

Carla Bruni est filmée en train de tousser allègrement sur des journalistes alors qu’elle est en train de saluer un ami. Sûrement que la femme de Nicolas Sarkozy pensait faire rire l’homme qu’elle était en train de saluer mais cela ne passe pas du tout. Les circonstances actuelles sont dramatiques et elle ne semble prendre rien de tout cela au sérieux. Sa popularité va en prendre un coup, rien n’est moins sûr. Les faits se sont produits lors de la Fashion Week de Paris, le 28 février 2020. La pandémie ne battait pas encore son plein en Europe et les mesures de confinements n’étaient pas encore appliqué. Pour autant elle a fait preuve de mauvais goût et de tenu des propos qui continuent de choquer l’opinion populaire.

Le coronavirus n’est pas une blague, n’en déplaise à Carla

Depuis le 16 mars 2020, la France est sous cloche. Plus personne n’a le droit de sortir de chez soit sans une autorisation et un motif valable afin de freiner la pandémie. Le coronavirus se répand à une vitesse alarmante et les mesures ont encore été durcies ces derniers jours. En effet, aujourd’hui le non-respect des règles de confinement sont assorties d’un amende de 135€ et la récidive entraîne une menace d’emprisonnement de 6 mois. C’est dire à quel point il faut prendre ces règles sérieusement.

Ce sont des centaines de morts qui sont à déplorer en Europe. Aujourd’hui c’est d’ailleurs le premier jour où un médecin urgentiste a perdu la vie à force de venir en aide aux personnes atteintes du virus. Le personnel soignant est mis à rude épreuve et joue sa vie tous les jours depuis bientôt deux semaine sur le territoire. Carla Bruni doit se mordre les doigts d’avoir fait cette blague douteuse à propos du coronavirus.

Annonces

À l’époque de la Fashion Week, le gouvernement mettait déjà en garde la population sur le fait que l’épidémie n’allait pas rester qu’en Chine et ne tarderait pas à arriver à nos frontières. De plus, les autorités sanitaires recommandaient de plus en plus au français d’arrêter de se faire la bise et de se serrer les mains en même temps d’inciter aux lavages récurrents des mains de tous. Carla Bruni ne prenait pas du tout cela au sérieux.

Des images révoltantes qui font le tour de l’Europe

Dans les images la montrant s’amuser à tousser volontairement sur les journalistes, l’ancienne première dame du pays ajoutait moqueuse, en s’adressant à un ami, qu’ils étaient eux « de la vieille génération » et qu’ils ne devaient avoir peur de rien. Elle ajoute même « On est pas des fémi nistes, on ne craint pas le coronavirus ». C’est incroyable mais vrai, Carla Bruni a fait preuve d’une légèreté révoltante sans prendre en compte les conséquences de son statut et de sa notoriété.

Cependant, elle continue de pousser les bornes. Loin de faire des excuses sur les propos qu’elle a tenu ou sur l’attitude qu’elle a eu vis à vis des journalistes, Carla Bruni en rajoute une couche sur les réseaux sociaux. Elle poste un court texte dans lequel elle dit que ce n’est pas certain que l’on ne devienne pas fou en restant enfermé chez soi et qu’elle avait cette discussion avec son frigo. Le hashtag derrière cette publication est « courage » mais le mal est fait, n’importe qui pourrait croire qu’elle continue de se moquer du monde.

Annonces

Les excuses tardives mais nécessaires de la chanteuse

La chanteuse commence à prendre conscience de la bêtise dont elle a fait preuve et a récemment publié sur son Instagram deux posts. Elle y présente ses excuses et reconnaît son dérapage de très mauvais goût. Deux posts car étant d’origine italienne, elle a publié le même texte dans les deux langues différentes, l’italien et le français. Il était temps et mieux vaut tard que jamais. Cependant Carla Bruni n’a pas finit d’essuyer les coups des commentaires désobligeants à son égard à propos de ce faux pas grossier.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

Les excuses de la chanteuse semblent sincères mais certains ne digère pas encore l’affront qu’elle a commis. De plus, c’est teinté de mauvaise foi que sont écrites ses lignes puisqu’elles dit ne pas savoir qu’elle était filmé. C’est évidement complètement faux, dans les images vous pourrez la voir clairement regarder les caméra et tousser allègrement sur les journalistes qui la filme.

Annonces

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

Non seulement elle blague de façon déplacé sur le coronavirus qui a fait des milliers de morts à travers le monde mais en plus elle se moquait des fémi nistes et certainement que les événements auxquels elle faisait alors allusion concernant Polanski et son nouveau film. Le réalisateur est en effet inculpé dans plusieurs histoires sur mineurs et fuit la justice américaine depuis des années.

Annonces

Les victimes et les femmes qui se battent pour faire valoir leurs droits doivent être tout autant écœurées que les personnes touchées de plein fouet par le coronavirus. Beaucoup perde leurs familles sans pouvoir assister aux enterrements, et le personnel soignant y joue sa santé à chaque instant. Un peu plus d’humanité serait le bienvenu de la part de Carla Bruni.

Contre le coronavirus nous devons tous être solidaires et respecter les consignes édictées par nos gouvernement pour la gestion de cette crise sanitaire sans précédent. Cela commence évidemment par prendre au sérieux les informations qui nous sont fournies et qui sont là pour assurer notre sécurité à tous.

Découvrez aussi

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !