Booba continue d’attaquer Magali Berdah. Après l’abandon de sa plainte en diffamation, le rappeur a réagi aux déclarations de l’influenceuse qui affirme avoir « tout perdu ». Fidèle à son style incisif, il ne l’a pas épargnée sur Instagram.
Depuis 2022, Booba s’est lancé dans une guerre ouverte contre les « influvoleurs », dénonçant les dérives du milieu de l’influence. Au centre de ses attaques, Magali Berdah, ex-patronne de Shauna Events, qui a fait face à une avalanche de critiques et de poursuites.
En mai 2022, Magali Berdah a publiquement dénoncé le harcèlement dont elle disait être victime, accusant Booba d’en être responsable. En réponse, le rappeur avait riposté en déposant une plainte pour diffamation. Mais coup de théâtre : ce mercredi 5 mars, l’auteur d’ULTRA a retiré sa plainte, à seulement deux jours du procès.
Ce vendredi 7 mars, lors d’une audience au tribunal correctionnel de Paris, Magali Berdah a pris la parole. Face à ses avocats qui demandent une condamnation de Booba pour procédure abusive, elle a exprimé son désarroi : « J’ai dû me battre pour ne pas me suicider (…) J’ai tout perdu (…) qu’il se les garde ses frais, ça me dérange pas. » Des mots forts qui n’ont pas laissé Booba indifférent.
Le samedi 8 mars, Booba a immédiatement réagi aux propos de Magali Berdah. En story Instagram, il a relayé un article mentionnant qu’elle avait « tout perdu », avant d’ajouter un commentaire cinglant : « Tout perdu de ce que tu as volé ? Ce n’est pas perdu, c’est le retour de flamme. » Une manière de rappeler qu’il la considère comme responsable de ses propres déboires.
Mais le rappeur ne s’est pas arrêté là. Il a également évoqué une affaire judiciaire concernant Magali Berdah, accusée d’abus de faiblesse sur un homme de 96 ans. Booba a ainsi lancé : « Rend l’argent à la personne âgée et sa femme, car son âme ne te lâchera pas. » Une déclaration lourde de sens, qui montre que B2O n’a pas l’intention de lâcher l’affaire.
Entre attaques médiatiques et bataille judiciaire, le conflit entre Booba et Magali Berdah semble loin d’être terminé. Loin de s’apaiser, la tension continue de monter entre les deux adversaires.