Annonces

Better Call Saul saison 5 : notre critique de l’épisode 4

  • La rédaction
  • 10 mars 2020
Better Call Saul


Si vous êtes un fan de la série Better Call Saul, vous pourrez regarder en famille ou avec votre partenaire l’épisode 4 de la saison 5. Les producteurs ont l’art de manier avec brio le scénario pour qu’il suscite des réflexions plus ou moins poussées. Il suffit de regarder un seul épisode pour être immédiatement comblé et vous ne serez pas déçu par la saison 5 qui tient toutes ses promesses. Il faut bien sûr être un adepte du streaming pour réussir à trouver rapidement cet épisode baptisé Namaste.

Un épisode diffusé toutes les semaines sur ABC

Annonces

Vous suivez donc les péripéties de Stacey Ehrmantraut dans cet épisode et c’est aussi le cas pour Hank Schrader. Ce dernier se pose de nombreuses questions après la disparition d’une forte somme d’argent. Avec son partenaire, ils ont donc mis la main sur un véritable butin, mais ils estiment qu’il s’agit de la meilleure façon pour appâter le chef du cartel. Comme vous le savez, ces méthodes sont souvent problématiques sur le long terme, car il est souvent difficile de garder la maîtrise de la situation.

  • Il y a de grandes chances pour que le scénario échoue avec toutes les conséquences que cela pourrait engendrer.
  • Dans l’épisode 4 de la saison 5 de Better Call Saul, vous pouvez aussi suivre Jimmy qui pourrait prendre une place importante dans un cabinet.
  • Au vu de son profil, il aurait tendance à hésiter, il faudra attendre la suite de la saison pour savoir s’il acceptera.
  • Kim se pose aussi une multitude de questions pour savoir si son quotidien répond efficacement à ses besoins ou si elle doit tout envoyer valser.

Certains téléspectateurs ont toutefois été déçus par cet épisode 4 puisqu’il a tendance à mettre en avant une multitude d’informations et elles ne sont pas reliées entre elles. Difficile alors de suivre l’affaire et de ne pas être dépassé par les évènements. Avec Namaste, il faut alors s’accrocher à l’histoire et n’hésitez pas à regarder les autres épisodes de la saison 5 de Better Call Saul si vous avez des lacunes ou des incompréhensions.

Un épisode 4 centré sur Jimmy et Kim

Ce nouvelle épisode a été proposé par Gordon Smith et il ne sera pas forcément à la hauteur de toutes les attentes. Il y a des données insignifiantes qui peuvent vous perdre dans les méandres de l’histoire. En ce qui concerne Jimmy et Kim, ils sont au centre de l’épisode 4. Vous vous souvenez sans doute du sosie qui a été engagé pour le procès, vous en serez un peu plus sur leur collaboration et la suite des évènements. Jimmy a également des difficultés à prendre au sérieux la demande d’Howard, il hésite à donner une suite positive à ce poste. Il gagne en puissance dans cette saison et il a sans doute peur de tout perdre avec une mauvaise décision.

Annonces

Jimmy est donc contraint de faire des sacrifices qui auront des conséquences plus ou moins importantes sur la suite des évènements. Kim se demande aussi si la décision a été la bonne, mais elle a apparemment noyé son chagrin dans l’alcool et les conséquences sont également importantes. Elle constate également que toutes les vitres sont brisées, elle se demande si quelqu’un pourra venir les nettoyer. Toutefois, elle décide de passer à l’action pour tenter d’effacer son comportement de la veille. Vous pourrez aussi constater que Mike est à la dérive, il a décidé de concevoir un laboratoire pour la drogue dans un sous-sol. Il devra sans doute se confronter à de nombreux problèmes à l’avenir.

Un épisode 4 de Better Call Saul assez mitigé

Si vous souhaitez découvrir la suite, vous devrez patienter jusqu’au lundi soir puisque le prochain épisode sera diffusé à 21 heures sur AMC. Tous les adeptes de la série n’ont pas été comblés, certains ont même été déçus par le contenu. Il faut toutefois noter que Jimmy et Kim sont au coeur de l’intrigue et forcément ce duo est assez efficace. Gus et Mike peuvent aussi attirer votre regard et ce sont sans doute les quatre personnages les plus forts de la saison 5. Nous sommes donc impatients de découvrir la suite qui sera programmée dans quelques jours seulement.

Si le rythme est au rendez-vous et si quelques imperfections sont gommées, nous pourrions être face à la meilleure saison de Better Call Saul. Cela représente uniquement notre point de vue, mais de nombreux fans rejoignent également cette pensée. Le procès peut aussi vous tenir en haleine pendant plusieurs épisodes et le butin confisqué pourrait lui aussi révéler quelques surprises dans quelques semaines. Cette revue assez brève de l’épisode 4 est de ce fait terminée et nous vous conseillons forcément de le regarder pour que vous puissiez avoir votre propre avis. Bien sûr, un premier teaser de l’épisode 5 de la saison 5 de Better Call Saul est déjà au rendez-vous sur la plateforme YouTube.

Découvrez aussi


OffSide le site d'actualité !