Annonces

Béatrice Dalle a fait de l’hôpital psychiatrique pour avoir tenté d’empoisonner ses parents

  • Julie Bourdin
  • 28 mars 2020
Béatrice Dalle fait de hôpital psychiatrique pour avoir tenté empoisonner parents

Béatrice Dalle est bien connue pour sa nature indomptable. À l’écran comme dans la vie, l’actrice française n’a pas sa langue dans sa poche. Et lorsqu’elle était adolescente, c’est une version encore plus crue que la jeune femme était d’elle-même. Les parents de Béatrice Dalle ont craint pur leurs vies et ont fait interner leur fille lorsqu’elle avait 15 ans.

Béatrice Dalle, une femme au tempérament de feu

Annonces

Béatrice Dalle est pleine de fougue et personne ne peut lui dire ce qu’elle doit faire. Elle est capable de tenir tête à n’importe qui pour n’importe quoi tant que cela lui tient à cœur. C’est une énergie à l’état pure que cette actrice. C’est d’ailleurs ce qui lui a valut d’être repéré par Dominique Besnehard. Et de fil en aiguilles, elle est remarqué pour jouer dans 37°2 le matin. Ce film, de Jean-Jacques Beinex, est un classique du cinéma français et c’est celui qui fait décoller la carrière de Béatrice Dalle au cinéma. Tous les éléments de sa vie l’ont mené là où elle est. Et heureusement elle n’a eu a tuer personne pour en arriver là.

Voir cette publication sur Instagram

 

JE SUIS DE LA MAISON !!! MAGAZINE ELLE RUSSIE @oscar_bizarre @paul_bichet @dalle.beatrice photo @michelleduxuan ne @tomoko_ohama @elle_russia

Une publication partagée par BEATRICE DALLE (@dalle.beatrice) le

Béatrice Dalle tient son nom de Jean-François Dalle, un peintre qu’elle épouse en 1985. Leur mariage ne durera que trois ans mais Béatrice gardera son nom de son ex-mari. Son nom de jeune fille est Cabarrou et elle est originaire de Brest et bandit au Mans avec ses parents. Dans sa jeunesse, Béatrice Dalle est d’autant plus fougueuse qu’aujourd’hui. L’adolescence est cette période de notre vie où nous commençons à défier les règles, à pousser les limites de nos parents, à se croire invincibles. Et si Béatrice Dalle est déjà comme ça aujourd’hui, imaginez un peu quelle tornade elle devait être autour de ses 15 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ADAMSFAMILLYVIBES JEAN-PAUL GAULTIER SHOW 2020 @oscar_bizarre @paul_bichet @dalle.beatrice @nathaliecroscoitton @jpgaultierofficial

Une publication partagée par BEATRICE DALLE (@dalle.beatrice) le

Annonces

Tentative d’empoisonnement et internement psychiatrique

C’est allé très loin. En effet, les parents de Béatrice Dalle ont eu peur pour leurs vies. Ils ont pensé que leur fille voulait les empoisonner. Béatrice Dalle raconte qu’elle faisait le mur comme beaucoup d’adolescents de cet âge. Elle ne voulait pas se plier au couvre-feu imposé par son père et sa mère. Ainsi, pour éviter une énième confrontation et une énième dispute, la jeune fille qu’elle est à l’époque décide de dissimuler des médicaments dans les boissons de ses parents pour les faire dormir. C’était seulement dans l’intention de ne pas les confronter et pouvoir sortir comme bon lui semblait dans la nuit. C’était sans compter sur le fait que ses parents s’aperçoivent que quelque chose n’allait pas.

Les parents de Béatrice Dalle ont vite compris la supercherie mais n’ont pas pensé que le produit dissimulé les feraient dormir. Ils ont pensé que leur fille voulait les empoisonner. Ils ont alors appelé la police immédiatement. Béatrice Dalle a seulement 15 ans se retrouve en garde à vue et accusée de tentative de meurtre sur ses parents. Elle est ensuite rapidement internée dans un hôpital psychiatrique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MAGAZINE ELLE RUSSIE @michelleduxuan @paul_bichet @dalle.beatrice @nathaliecroscoitton @oscar_bizarre @elle_russia 2020

Une publication partagée par BEATRICE DALLE (@dalle.beatrice) le

Annonces

Rébellion sans borne et carrière florissante

Mais ce ne sont pas une bande de blouses blanches qui allaient retenir l’adolescence qui avait soif de liberté. Se sentant à l’époque trahis par ses parents, elle s’enfuit carrément et coupe les ponts avec eux. Elle a réussie à s’échapper dès le premier soir de son internement. À seulement 15 ans, Béatrice Dalle se retrouve seule et vit sa vie comme bon lui semble. Elle explique aujourd’hui regretter son attitude envers ses parents. Après 18 ans de silence radio, elle a réussit à renouer des liens avec eux.

Annonces

Mais tout de même, Béatrice Dalle n’aura pas fait la carrière qui est la sienne sans cette histoire. En effet, en quittant Le Mans à 15 ans, elle est repérée par un photographe. Ce photographe la fait poser pour un magazine et les clichés d’elle sont remarqués par le futur agent artistique Dominique Besnehard. C’est lui qui lui propose de tourner dan le film de Jean-Jacques Beinex, 37°2 le matin. La jeune femme commence alors sa carrière d’actrice en donnant la réplique à Jean-Hugues Anglade.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MAGAZINE ELLE MOSCOU 2020 @michelleduxuan @paul_bichet @dalle.beatrice @nathaliecroscoitton @oscar_bizarre

Une publication partagée par BEATRICE DALLE (@dalle.beatrice) le

Elle est ensuite très demandée pour tourner dans d’autres films de renom. Elle aime choisir ses rôle en fonction du caractère des femmes qu’elle interprète. Poussant ainsi les réalisateur qui la veulent dans leurs films à lui tailler des rôle sur-mesure. Elle joue dans plus d’une cinquantaine de films, français et internationaux. Mais aussi dans des téléfilms, des séries tv, des clips et elle brûle même les planches des théâtres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

NENESS &PEPITAL Ier (fille de PEPITO) @oscar_bizarre @paul_bichet @dalle.beatrice @dominiquebesnehard

Une publication partagée par BEATRICE DALLE (@dalle.beatrice) le

Annonces

Béatrice Dalle continue sa carrière d’actrice cette année au théâtre aux côté de l’écrivaine Virginie Despentes. Viril est une œuvre atypique de lecture musicale de textes féministes et anti-racistes. La belle actrice n’a pas finit de faire parler d’elle. Mais rassurez-vous, elle s’est assagie avec l’âge. Plus mature aujourd’hui, Béatrice Dalle n’a pourtant pas perdu de sa fougue et de son caractère bien trempé. Des marques de fabrique qui font l’essence de cette personnalité hors normes et pourtant très appréciée des français et à l’international.

Découvrez aussi

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !