Annonces

Backstage news sur qui aide avec les scripts pour l’angle WrestleMania

  • La rédaction
  • 3 mars 2020
Backstage news sur qui aide avec les scripts pour l'angle WrestleMania

WrestleMania: Cette semaine à WWE Monday Night Raw, l’angle entre Randy Orton et Edge a pris un autre virage sombre quand Orton a attaqué la femme d’Edge, Beth Pheonix, dans le dernier segment de l’émission.

Annonces

Une grande partie de ce qui est diffusé à la télévision vient de Paul Heyman, mais on m’a dit que Randy Orton et Edge ont contribué une grande partie de leur opinion sur cette histoire. L’idée était d’inclure de nombreux événements de la vie réelle dans cette histoire et qui a eu lieu cette semaine quand Orton a parlé de rencontrer Edge dans les coulisses lorsque son père, Bob Orton, l’a emmené à un spectacle en 1999. C’est alors qu’il y a eu des tentatives de essayez de faire entrer Randy dans l’entreprise.

WrestleMania

L’histoire racontée par Orton est vraie et d’autres parties de l’histoire sont exagérées avec l’idée de rendre cela aussi sérieux que possible pour tirer le meilleur parti du premier jeu individuel d’Edge depuis sa retraite en 2011. L’idée de l’histoire entrer dans le jeu, Edge combattra les ordres du médecin et risque la paralysie s’il entre sur le ring avec Orton.

On m’a dit que l’attaque de Phoenix n’est pas un signe que nous verrons plus d’hommes attaquer les femmes sur WWE TV. Si cela se reproduit, il sera sauvegardé pour de grands angles comme celui-ci et on m’a dit que Beth se vengerait de Randy à un moment donné.

Annonces

Edge a été initialement annoncé pour le spectacle de la semaine prochaine au Capital One Arena de Washington, DC. Cependant, il a été supprimé du site Web de sable et le tweet qui favorise son apparence a été supprimé, il n’est donc pas clair s’il apparaîtra la semaine prochaine. Edge vs Orton est l’un des grands matchs prévus pour WrestleMania.

,[ad_1],
[bzkshopping keyword= »jeux video= »8″]

Merci!

 

Ver esta publicación en Instagram

 

TOMORROW at 10:30 a.m. ET on WWE’s youtube channel or wwe.com

Una publicación compartida de Wrestlemania (@wrestlemania_official) el

Annonces

Découvrez aussi


OffSide le site d'actualité !