Aude "L’Amour est dans le pré": coups et blessures ? maltraitée (photos)

Aude « L’Amour est dans le pré »: coups et blessures ? Maltraitée (photos)

Aude est une des candidates célèbres de L’Amour est dans le pré. Elle a fait partie de la saison 13 et elle est encore aujourd’hui très suivie par les fans du show. Certains n’ont pas résisté au charme de l’agricultrice. Impliquée, bienveillante et volontaire, elle continue de fasciner les fans de L’Amour est dans le pré. Aude est également très présente sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles à ses fans et continuer de rendre visible son métier. Car les agriculteurs ne sont en effet pas souvent mis à l’honneur. Mais les nouvelles qu’Aude rapporte ces derniers jours sont inquiétantes.

Aude, candidate de L’Amour est dans le pré, en difficulté

Aude semble avoir eu des jours difficiles pour le mois de mai. Son compte Instagram et les partages qu’elle y fait en témoignent. En autre, l’agricultrice se retrouve avec un énorme hématome et elle est doit se rendre chez un médecin pour se faire examiner. C’est dans sa story Instagram qu’Aude partage cette information à ses fans. En effet, elle prend le temps de raconter son quotidien sur les réseaux sociaux. Que cela soit pour son travail ou pour elle, Aude est heureuse d’avoir autant d’abonnés pour suivre ses aventures. Et ce n’est malheureusement pas le seul mauvais moment qu’Aude doit traverser. En effet, l’agricultrice est en deuil. Elle perd celui qui est son meilleur ami et le parrain de sa fille. Une histoire très triste qu’il faudra du temps à surmonter pour Aude.

Un message bouleversant d’Aude pour son meilleur ami parti trop tôt

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci à tous pour vos ondes positives et vos mots bienveillants… Mais cela n’aura pas été suffisant. Julien D., mon meilleur ami, le parrain de ma fille… Tu vas me manquer. Tu représentais tant pour moi, pour tous ceux qui t’ont connu. Partout où tu allais tu laissais une trace indélébile dans la mémoire et les coeurs des gens que tu croisais. Je n’ai pas voulu croire que le cancer pouvait gagner, toi qui était si fort, qui n’a jamais abandonné, qui a tout tenté pour l’écraser, même en un laps de temps si court. Malgré tout, je suis heureuse que tu sois parti en ayant connu l’Amour, le grand, le beau, le vrai… Quand je vous voyais tous les deux, toi et Elwine, je me prenais à rêver 💞 Elle a été à tes côtés jusqu’au bout, nous serons du sien, jusqu’au bout… Aujourd’hui j’ai du te dire au revoir, mais sans y croire. Je sentais ta présence à mes côtés et pour moi, pour Louanne, tu es et resteras à jamais éternel. Mon ami, je t’aime, à jamais.

Une publication partagée par Aude ADP saison 13 (@aude_adp_saison13) le

Certaines douleurs de la vie sont inévitables

Depuis le 5 mai, Aude vit un deuil difficile. Malgré son travail d’éleveuse, elle était restée en retrait sur les réseaux sociaux. Aude avait certainement besoin d’un moment à elle pour récupérer un peu d’énergie. Voilà qui semble chose faite même si la douleur doit encore peser sur son cœur. Aude est de retour sur Instagram depuis le 29 mai dernier. Un retour remarqué car elle montre à ses fans une photo de son bleu. Un hématome énorme que son médecin lui conseille de faire enlever. Mais Aude raconte s’y être prise trop tard et ne plus pouvoir le faire aspirer. Elle se retrouve alors avec un hématome qui s’étend de plus en plus et qui va changer de couleurs avant de disparaître.

Les raisons de l’hématome géant d’Aude

Aude ne raconte pas comment elle a fait son compte. Mais cela à certainement un rapport avec son travail. De plus, le lendemain et le sur-lendemain, Aude partage deux photos qui pourraient expliquer les raisons de son bleu. En effet, elle explique que ses vaches ont fait la révolution. 17 jeunes génisses d’Aude ont réussi à s’échapper des enclos et sont parties à l’aventure. Une aventure risquée pour les animaux de l’éleveuse. Épuisées par le chemin parcouru sans repos et certainement malmenées par des automobilistes pressés, les génisses d’Aude ont eu la peur de leurs vies. Encore aujourd’hui, le 2 juin, Aude attend que ses animaux remettent d’aplomb avant de les laisser se promener à nouveau. Elle souhaite être certaines que les génisses récupèrent leur énergie avant de retourner brouter l’herbe fraîche des pâturages.

Les fans de L’Amour est dans le pré soutiennent l’éleveuse sur les réseaux sociaux

Aude peut être heureuse de trouver dans sa communauté de fans des personnes attentives à sa passion pour son travail. Ainsi, Aude donne des conseils et explique les méthodes pour notamment qu’une vache quitte la route et rejoigne le pré. Passionnée par son métier, le bonheur de faire ce que l’on aime est plus grand lorsqu’il est partagé. Aude propose donc à ses fans de répondre à toutes les questions qu’ils peuvent se poser sur le métier. Une effet, certains ont tendance à complètement ignorer ce que représente le travail d’éleveur. De plus, il peut être perçu comme cruel puisqu’il consiste à élever des animaux qui seront destinés à être mangés. Mais Aude aime son métier et elle aime ses bêtes. Elle en prend le plus grand soin et ne manque pas de répondre aux questions les lus farfelues sur son métier.

Et puis elle reste visible et disponible sur son compte Instagam. Car Aude est toujours un cœur à prendre. Si l’émission lui a permis de rencontrer des gens et de se faire connaître, elle et son métier, Aude n’a pas encore laisser tomber l’idée de rencontrer l’homme de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’amour vu du pré… Bonne soirée 😁 #lamourvudupré #adp

Une publication partagée par Aude ADP saison 13 (@aude_adp_saison13) le

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.