Ary Abittan: ses abonnées Insta.. voient "la poitrine nue" de sa compagne

Ary Abittan: ses abonnés Insta.. voient « la poitrine nue » de sa compagne

En confinement, nous faisons finalement tous la même chose pour passer le temps lors de nos soirées. Nous appelons nos amis en vidéo pour partager un verre et des cacahuètes. Ary Abittan n’échappe pas à la règle, sauf que lui il prend un verre à distance avec Gad Elmaleh et que sa vidéo est suivie par des milliers de fans. Mauvais timing pour l’acteur ce soir-là puisqu’il expose sa compagne, les seins nus, sur son live Instagram sans le vouloir.

Des soirées confinées fleurissent sur les réseaux sociaux, une belle façon de faire passer le temps

Ary Abittan a lancé un petit rituel quotidien, une façon de tromper l’ennui et de divertir la toile. Tous confinés, il n’est pas rare d’en venir à tourner un peu en rond. Les divertissements que nous offre les humoristes sur les réseaux sociaux sont alors les bienvenus. Le rituel d’Ary Abittan est de faire un petit apéro virtuel. Tous les soirs vers 19h, il invite, par écrans interposés, des humoristes avec qui il discute.

Ces lives Instagram sont suivis par les abonnées des personnalités invitées et par ceux de Ary Abittan lui-même. Une bonne façon de passer le temps que de participer à l’apéritif de nos humoristes préférés. Le rire est le meilleur remède contre la déprime. Une déprime qui nous guette depuis que nous ne pouvons plus exercer totalement notre liberté de mouvement.

Une soirée qui restera dans les mémoires

Mais la soirée d’apéro du jeudi 26 mars dernier restera dans les annales. En effet, alors que Ary Abittan invite Gad Elmaleh à boire un verre en compagnie des milliers d’abonnés, Ary Abittan dévoile des images qu’il aurait préféré garder pour lui. Et certainement que sa compagne aussi. Sarah-Line, la compagne de Ary Abittan, se retrouve malgré elle affichée et les seins nus sur le live Instagram de son compagnon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vous étiez tous magnifique ce soir encore à l’apéro ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ #RestezChezVous #EnsembleÀLaMaison

Une publication partagée par Ary Abittan (@aryabittan) le

Pas facile de manipuler comme on le souhaite nos appareils électroniques. Une fausse manipulation est vite arrivée. Le tactile permet d’accélérer les choses. Il suffit de frôler son écran de téléphone au mauvais endroit pour que la caméra de face passe sur la caméra au dos du téléphone. Et c’est ce qui est malencontreusement arrivé à Ary Abittan.

L’espace de quelques secondes, il change la caméra de son téléphone et se retrouve à filmer sa compagne en face de lui, qui est confortablement installée avec les seins nus. Ary Abittan a vite remis la caméra sur lui mais le mal était fait. Ses efforts pour changer de sujet n’ont pas été satisfaisant et les fans ne cessent de parler de cette bourde.

Les internautes réagissent sur la toile par rapport à la bourde de Ary Abittan

Les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre. De nombreux témoignages relatent l’erreur de Ary Abittan sur les réseaux sociaux. Une publicité qu’il se serait bien gardé de faire en ces termes.

Autant de commentaires et d’allusion aux seins nus de la compagne de l’humoriste. Ce qui est certain c’est que cette erreur de manipulation va faire de la publicité aux apéros de Ary Abittan. Déjà suivis par beaucoup de personnes, ce sera une excuse de plus pour d’autres de le rejoindre.

De la bonne humeur en barre et du rire en intraveineuses

N’hésitez pas à vous rendre sur le compte Instagram de Ary Abittan pour profiter de ses lives Insta d’apéritif de confinement. Il nous permet de garder la pêche et de partager de bons moments. Les temps ne sont pas forcément faciles pour tout le monde. Pouvoir s’échapper ainsi et se détendre en riant parfois de la situation de confinement, permet de relativiser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ary Abittan (@aryabittan) le

La bonne humeur est la clé de notre salut. Alors que le Président de la République va s’exprimer ce soir à 20h, nous sommes tous dans l’attente de son discours. Savoir comment vont se passer les jours qui viennent. C’est en tout cas de plus en plus certain que le confinement va être prolongé. Les débats font rage pour savoir de combien de temps. Personne n’est d’accord mais il semblerait que nous pourrions être repartis pour un minimum d’un mois supplémentaire.

Pour rester optimiste dans ces temps difficiles, le rire et l’humour sont des trésors. Ary Abittan offre ainsi de quoi nous faire garder le sourire. Et même si il a fallut qu’il fasse l’erreur de monter la poitrine de sa compagne à des centaines de personnes sur internet, cela aura au moins eu pour effet de faire sa publicité. Nous savons tous maintenant que nous pouvons le retrouver en bonne compagnie, avec d’autres humoristes et des célébrités, tous les soirs à 19h. De quoi marquer une rupture dans nos quotidiens enfermés chez nous, prendre une dose d’air frais mais en restant chez soi.

N’oublions pas que rester chez nous permet de sauver des vies. Même si nous ne nous en rendons pas compte, nous participons à freiner la propagation du virus en respectant les règles du confinement. Vivement ce soir de prendre l’apéro avec Ary Abittan, qui saura nous détendre avant le discours du Président de la République.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.