Arthur défiguré: la photo de lui qui inquiète ses fans, "Qu’est ce qu’il lui est arrivé ?" (photo)

Arthur défiguré: la photo de lui qui inquiète ses fans, « Qu’est ce qu’il lui est arrivé ? » (photo)

Arthur: Le célèbre animateur de TF1 a étonné ses admirateurs en postant une photo sur les réseaux sociaux où il apparaît défiguré. L’année 2020 a été assez chaotique pour de nombreuses raisons. La crise du Covid-19 a totalement désorganisé l’économie et entraîné la mort de millions de personnes dans le monde. Le secteur de la culture et de la production audiovisuelle a été particulièrement impacté. Les tournages des émissions de télévision ont été suspendus. Les techniciens se sont retrouvés au chômage partiel. Les États-Unis connaissent aussi une crise politique et sociale grave en ce moment suite à la mort de George Floyd. Cet afro-américain est mort après une arrestation musclée faite par un policier. Ce décès a entraîné une énorme mobilisation dans le monde pour dénoncer les violences et les discriminations subies par les Noirs aux Etats-Unis.

Arthur dépité par cette année 2020

Sur le réseau social Instagram, Arthur a voulu faire preuve d’un peu d’humour et de dérision face à cette situation critique. L’animateur et producteur a posté une photo de lui, le visage complètement défiguré. Il y a joint le commentaire suivant : « 2020, quelle belle année. Chaque jour, une bonne nouvelle. Hâte de découvrir ce que nous réservent les 7 prochains mois. Bonne journée à tous ! On ne lâche rien. L’animateur a voulu rassurer ses fans qui aurait peu s’inquiéter de voir son visage tuméfié, avec l’arcade sourcilière défoncée. Il ne s’agissait pas de coups mais de maquillage. Un travail hyper réaliste qui a dû tromper de nombreuses personnes qui n’ont pas pris le temps de lire le commentaire.

Un homme qui aime surprendre

Avec son émission « Vendredi tout est permis », Arthur aime s’amuser, rire et surprendre le public. Le principe de l’émission est de réunir des humoristes et de proposer des petits sketchs et des défis à réaliser. Cette émission rencontre un grand succès et les audiences sont au rendez-vous. Il y a quelques années, Arthur avait même eu l’audace de se lancer dans un One Man Show. Il avait passé de longues semaines à écrire ce spectacle qui a été salué par la presse et plébiscité par le public. Il avait même fait une tournée. L’homme aime prendre des risques. C’est un homme de spectacle. Par ailleurs, Arthur est aussi un producteur. Il produit plusieurs émissions de télévision mais aussi de spectacle. Il s’occupe notamment de l’humoriste en vogue en ce moment : le très prometteur Tony Saint Laurent.

Les fans alarmés

Sur les réseaux sociaux, les fans d’Arthur se sont vivement inquiétés de son état. Plusieurs lui ont demandé ce qu’il avait subi pour se retrouver dans un tel état. Beaucoup ont aussi compris la blague et se sont voulus positif, en disant que la situation allait s’arranger dans les mois à venir. Par ailleurs, Arthur s’est aussi engagé contre le racisme en postant une photo appelant au respect de tous et prônant l’amour. Arthur est très suivi sur les réseaux sociaux. Des milliers de fans le suivent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ensemble. Tous unis contre le racisme.

Une publication partagée par Arthur (@arthur_officiel) le