Annie et Thierry "L’Amour est dans le pré": se "dézinguent" violemment, c’est hyper inquiétant !

Annie et Thierry « L’Amour est dans le pré »: se « dézinguent » violemment, c’est hyper inquiétant !

  • Julie Bourdin
  • 29 mai 2020

Annie et Thierry sont un des couples phares de L’Amour est dans le pré. Les fans de l’émission de Karine Le Marchand sont sous le charme de ce couple attachant. L’Amour est dans le pré rassemble les téléspectateurs autour d’histoires touchantes et émouvantes. Des agriculteurs et des éleveurs sont mis à l’honneur par Karine Le Marchand. Sur M6, les candidats de l’émissions tentent de trouver l’amour, le vrai. Un amour qu’ont trouvé ensemble Annie et Thierry il y a près de huit ans. Mais le couple est aujourd’hui menacé par la rupture.

Annie et Thierry, un des couples les plus aimés du public

Les fans de L’Amour est dans le pré regardent au fil des saisons des couples se former sous leurs yeux. Ils découvrent les candidats et apprennent à les connaître. Ils sont forcément vulnérables face aux caméras car ils doivent se montrer sincère pour espérer rencontrer l’amour. Les candidats de L’Amour est dans le pré se confient à Karine Le Marchand qui ne manque pas de s’émouvoir. Comme les fans derrière leurs écrans, il est difficile de ne pas s’attacher aux agriculteurs et aux éleveurs du show. Depuis 15 saisons, les fans aiment retrouver les candidats et les voir trouver le bonheur. Et ils aiment également avoir des nouvelles des couples. Une des couples les plus attachants reste celui d’Annie et Thierry.

En effet, les amoureux succombent l’un pour l’autre lors de la saison 7 de L’Amour est dans le pré. Thierry est alors, depuis le début, un des chouchous du public. Sincère, honnête, drôle et naturel, il ne manque pas de nous attendrir depuis nos salons. Les fans n’avaient pas manqué une miette de l’amour grandissant entre Annie et Thierry. Aujourd’hui, ils sont amoureux depuis plus de huit ans. De quoi réchauffer le cœur des fans de L’Amour est dans le pré. Pourtant, tout ne serait pas facile pour le couple. L’amour parfois ne suffit pas au bonheur. Et Annie et Thierry seraient confrontés à des difficultés importantes.

Une entrave au bonheur du couple

Annie et Thierry sont pourtant faits l’un pour l’autre. Et personne ne pourrait dire le contraire. Enfin, presque personne. En effet, la mère et les frères de Thierry sont farouchement opposés à leur bonheur. Annie se verrait quotidiennement poussé à bout par les parents de son amoureux. Une situation difficile qui met Thierry dans une position inconfortable. Mais vous allez voir que le couple de Annie et Thierry est capable de surmonter cette épreuve. Annie est en plein désarroi face à la situation. En effet, les parents de Thierry, sa mère et ses frères, semblaient l’apprécier. Devant les caméras en tout cas, rien ne laissait trahir la volonté de la famille de Thierry d’évincer Annie. Pourtant, Annie déplore quotidiennement des remarques acerbes de la part de sa belle-mère. La pauvre ne comprend pas pourquoi ils ne l’apprécient pas.

Annie et Thierry voient leur couple mis sur la sellette

Annie est en plein doute face à l’avenir de sa relation. Si elle ne s’entend pas avec sa belle-famille, l’amour qu’elle et Thierry partage saura-t-il s’en remettre ? C’est ce que Thierry va s’efforcer de prouver. Pour l’agriculteur la situation n’est pas si complexe. En effet, si sa mère et ses frères ne sont pas contents, ils n’ont qu’à aller voir ailleurs. Tout ce qui compte pour lui c’est sa petite fille. Et la fille de Thierry a adopté Annie comme une seconde mère. Partant de là, il sait que l’amour qu’il ressent pour elle pourra résister à toutes les épreuves. Il est donc prêts à couper les ponts avec sa mère et ses frères si c’est ce qu’ils souhaitent. Thierry refuse de faire une croix sur Annie, qu’il aime plus que tout au monde.

Pour Thierry, Annie est une épouse formidable et une excellente mère pour sa fille. Cela suffit à Thierry pour savoir que son amour n’est pas insensé. Et si sa famille pense le contraire cela les regarde. Ils peuvent bien aller cracher leur venin plus loin. Thierry est persuadé qu’Annie est la femme de sa vie. Il va même plus loin pour rassurer son épouse. Thierry explique que les perdants dans l’histoire ce sont sa mère et ses frères. Pour Thierry, ce n’est pas si compliqué de se réjouir pour sa vie sentimentale. Si ils pensent autrement, ils perdront Thierry et sa fille ainsi que Annie. Alors il serait bien plus simple que la mère et les frères de Thierry finissent par s’entendre avec Annie. Thierry n’en démordra pas, il préférera couper les ponts plutôt que de quitter sa femme.

Thierry se montre exemplaire et reste du côté d’Annie

Annie et Thierry se sont mariés et comme le veut le dicton, c’est pour le meilleur et pour le pire. Peut-être que cette difficulté que rencontre le couple fait partie du pire. Et Thierry prouve alors que malgré les épreuves, il est capable d’épauler son épouse. Il a également bien cerné que l’essentiel de sa famille se concentre autour de sa fille et de sa femme. Le noyau central familial de Thierry c’est celui-là. Et personne ne fera de mal aux deux êtres qui comptent le plus pour lui. Même pas sa propre famille. Annie peut se réjouir de constater que son mari prend son parti. La situation aurait pu mettre Thierry dans l’embarras et pousser Annie à prendre une décision radicale pour le bien-être de son époux. Heureusement, il n’aura pas fallu en arriver là. Le couple a encore de longues et belles années devant lui.

Annie et Thierry sortent plus forts de cette épreuve. Un amour sincère est capable de vaincre toutes les difficultés. Annie et Thierry peuvent remercier L’Amour est dans le pré de leur avoir permis de se rencontrer. Ensemble, ils sont enfin heureux et comblés. Affronter la vie ensemble leur permettra de continuer à consolider les liens qui les unissent. Annie et Thierry ont encore beaucoup de choses à vivre et l’avenir leur réservera d’autres surprises. Mais d’après la gestion de cette crise, ils seront certainement capables de surmonter les prochaines.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !