Angleterre Archives – Offside ! Toute l'actualité du football anglais en Angleterre et en Premier League

0
43
angleterre-archives-offside-toute-l39actualite-du-football-anglais-en-angleterre-et-en-premier-league-2

Avec cette semaine de commémorations et en cette année anniversaire du centenaire du début de la Première Guerre Mondiale (1914-1918), nous aussi, chez Offside !, nous avons voulu rendre notre petit hommage, notre petite pensée à ces jeunes gens disparus, pour que leur souvenir se perpétue.

Sans sponsor, l’équipe universitaire des Rutherford Raiders, basée dans le Kent (Sud-Est de Londres) a fait scandale en acceptant d’être sponsorisée par un site porno.

Retrouvez comme toutes les semaines l’analyse de la rédaction d’Offside ! en podcast. Au programme cette semaine : les matchs internationaux.

Ce mercredi, l’Angleterre reçoit la Norvège dans un Stade Wembley qui sonnera creux avec seulement 30.000 places vendues sur 80.000. Eliminée dès la premier tour du dernier Mondial, le mal est très profond entre formation défaillante, et absence d’entraineurs d’envergures. Décryptage.

Il avait tout pour tenir l’Angleterre sur ses épaules comme à Liverpool. Mais il n’a jamais réussi. A l’heure de la retraite, sans trophée, mais avec 114 caps, analyse de la carrière du George Harrison de la sélection anglaise : grand joueur, mais qu’on ne citera pas en premier comme Paul McCartney.

Les joueurs anglais n’ont pas l’habitude de jouer à l’étranger. Décryptage d’un phénomène unique ou presque en Europe.

Sortie par la petite porte, l’Angleterre finit ce mardi face au Costa Rica sa pire Coupe du Monde depuis 1958. L’avenir de la sélection semble bien sombre.

Raheem Sterling est la dernière merveille du football anglais. Titulaire attendu face à l’Uruguay, portrait d’un joueur prodige qui aime les roulettes.

Contesté après après sa performance quelconque face à l’Uruguay, Wayne Rooney est menacé. A Roy Hodgson de décider avant le match décisif contre l’Uruguay

Le Mondial débute demain au Brésil. Pour tout fan de football, la Coupe du Monde est essentielle. 5 conseils pour profiter à fond d’une compétition que vous ne reverrez que dans quatre ans.