America's Got Talent: Saison 15; Heidi Klum et Sofia Vergara se joignent aux juges pour la série d'été NBC – Annulation + renouvellement des émissions de télévision – Fin de la série TV – Offside | Le Magazine E-sport

0
30
america39s-got-talent-saison-15-heidi-klum-et-sofia-vergara-se-joignent-aux-juges-pour-la-serie-d39ete-nbc-annulation-renouvellement-des-emissions-de-television-fin-de-la-serie-t-4

L’Amérique a du talent sera de retour pour la saison 15 cet été, et un nouveau visage se joindra au jury. Sofia Vergara, de Modern Family, rejoindra Heidi Klum, Simon Cowell et Howie Mandel cet été.

a révélé plus sur le nouvel ajout et le retour de la série dans un communiqué de presse. Vérifiez cela ci-dessous.

« L’actrice de renom et superstar internationale Sofia Vergara rejoint le hit estival de NBC L’Amérique a du talent en tant que nouveau juge cette saison, aux côtés du juge de retour et de l’icône mondiale de la mode Heidi Klum. Le producteur exécutif Simon Cowell revient au panel de juges étoilé avec le comédien préféré des fans Howie Mandel. Étoile dynamique de NBC Brooklyn Nine-Nine Terry Crews revient en tant qu’animateur de l’émission d’été # 1 américaine.

« Je suis si heureuse de rejoindre ma nouvelle famille sur AGT», A déclaré Vergara. «C’est un nouveau chapitre passionnant pour moi et je suis extrêmement fier d’être le premier juge latin de la série. J’ai hâte de voir tout le talent et de m’amuser avec vous tous! « 

« Je suis tellement excité d’être de retour à AGT avec Simon, Howie et Terry. Le fait que Sofia Vergara nous rejoigne est la cerise sur un gâteau déjà délicieux », a déclaré Klum.

«L’énergie contagieuse et l’esprit vif de Sofia se marieront parfaitement avec les favoris de retour Heidi, Simon, Howie et Terry. En tant qu’actrice respectée et entrepreneure à succès, elle incarne le rêve américain synonyme de la scène transformatrice d’AGT », a déclaré Meredith Ahr, présidente, Alternative & Reality Group, NBC Entertainment.

« Alors que nous entamons notre 15e saison, nous sommes ravis d’accueillir Sofia dans la famille AGT », a déclaré Trish Kinane, présidente de Entertainment Entertainment, Fremantle. «Nous sommes également ravis du retour de l’incroyable Heidi Klum et nous nous réjouissons de beaucoup de plaisir alors que ces femmes dynamiques et accomplies se joignent à Simon, Howie et accueillent Terry Crews pour inspirer les participantes dans une série amusante et imprévisible.»

Vergara vient de terminer une série historique de 11 saisons avec Gloria Delgado-Pritchett sur la comédie à succès d’ABC Famille moderne où elle a été nominée pour quatre Emmy Awards et quatre Golden Globe Awards. En outre, elle a été nominée quatre fois pour un prix SAG pour une performance exceptionnelle par un ensemble dans une série comique.

Côté cinéma, Vergara a joué dans de nombreux films, dont «Hot Pursuit», «Fading Gigolo», «Chef», «Wild Card», «Happy Feet 2» et «Meet the Browns» et «Madea Goes to» de Tyler Perry. Prison. »

Originaire de Colombie, Vergara a été nommée par le Hollywood Reporter et Billboard comme l’une des femmes les plus talentueuses et les plus puissantes du divertissement.

Klum, qui est actuellement juge dans la série à succès de mi-saison de NBC America’s Got Talent: The Champions, revient à la AGT stade après avoir servi comme juge sur les saisons huit à 13 (2013-18).

Mannequin, productrice, entrepreneure, personnalité de la télévision, actrice, auteure et créatrice de mode, Klum a eu un grand impact pour de nombreux clients dans les industries de la mode, de la beauté et de la technologie. Elle est apparue sur les couvertures des piliers de la culture pop et de nombreux magazines de mode influents.

Klum était hôte, co-créateur et producteur exécutif de Piste de projet pendant 16 saisons. Sous son mandat, l’émission a reçu 14 nominations consécutives aux Emmy Awards pour le programme Outstanding Reality Competition – les deuxièmes nominations dans l’histoire de la catégorie – et en 2013, elle a remporté un Emmy en tant qu’animatrice de télévision exceptionnelle. Elle anime et produit également des Le prochain mannequin, un succès fulgurant dans son pays depuis 13 saisons. Ses efforts les plus récents incluent la production et l’hébergement de cadres Reine des traînées, une série de compétitions de dragsters allemandes et co-créatrice, animatrice et productrice exécutive de la nouvelle série de compétitions de mode d’Amazon Prime Video, Faire la coupe.

L’été dernier, L’Amérique a du talent moyenne de 2,1 chez les adultes de 18 à 49 ans et de 11,9 millions de téléspectateurs dans Nielsens «en direct plus sept jours». Le 14e cycle de AGT une fois de plus a dominé le paysage télévisuel estival, marquant la première place du programme de divertissement le plus regardé chaque semaine. Talent facilement classée comme la série de divertissement la plus regardée de l’été, avec 4,4 millions de téléspectateurs au cours du prochain programme de divertissement le plus regardé (à l’exception du mercredi AGT), avec 11,9 millions. Au cours de l’été, AGT a atteint un total de plus de 86 millions de téléspectateurs.

AGT est également un phénomène numérique / social, totalisant 3,2 milliards de vues sur toutes les plateformes vidéo numériques en 2019. AGT était également la série de diffusion la plus sociale n ° 1 de 2019 (42,8 millions d’interactions totales à ce jour en mesures linéaires, Source: Nielsen Social SCR, 1/1 / 19-12 / 31/19. Mesures linéaires. Série diffusée uniquement. . Exclut les actualités et les sports).

le Avoir du talent format a eu plus d’un milliard de téléspectateurs mondiaux depuis qu’il a commencé à être diffusé en 2006 en Amérique et a été diffusé dans 194 territoires à travers le monde. Avoir du talent détient le titre Guinness World Records comme le format de télé-réalité le plus réussi de l’histoire, avec plus de 70 versions locales produites en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Afrique et dans les Amériques.

Auditions pour la prochaine saison de L’Amérique a du talent sont toujours en cours. Les actes intéressés peuvent soumettre une audition en ligne sur AGTauditions.com.

L’Amérique a du talent a été créé par Simon Cowell et est coproduit par Fremantle et Syco Entertainment. Simon Cowell, Sam Donnelly, Jason Raff, Trish Kinane et Richard Wallace sont les producteurs exécutifs. »

Qu’est-ce que tu penses? Êtes-vous ravie de voir Sofia Vergara sur L’Amérique a du talent?