Amel Bent sexy & métamorphosée

Amel Bent sexy & métamorphosée: elle sort son bas léopard pour un look glamour

Amel Bent, apparaît sur des nouveaux clichés dans un look à couper le souffle. La chanteuse a décidé de partager des photos récentes et d’autres plus anciennes, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mode, la coach et jury de The voice, elle s’y connaît.

Très affinée, Amel Bent crève l’écran et l’objectif dans des tenues super tendances et parfois vraiment surprenantes. Véritable victime de la mode, la Fashionata apparaît rayonnante et resplendissante.

Sur son compte instagram, nous pouvons découvrir ces photos et détailler ces tenues. Et, si Amel Bent nous fait partager également le joli minoi de sa petite fille, nous pouvons nous attarder sur ses looks.

On la découvre dans un mélange de collants impressions aux motifs leopard, baskets ultra tendances, et une robe pull au couleur chamarrée. Coiffure simple et efficace, une queue de cheval qui semble flotter au vent qui soufflé, sur le décor choisi par la belle, juste assise avec élégance sur les marches d’une rue dans une ville inconnue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le


El les commentaires ont immédiatement été très nombreux sur son profil instagram. Il faut bien dire qu’avec ses près de 500 000 abandonnés, Amel est suivie, mais alors très suivie. Des commentaires remplis d’éloges:  » Notre lionne de la street », « Je t’adore », « T’es trop jolie… Amel, « waaah trop belle », etc.

La belle jeune maman de 34 ans nous gratifie aussi de souvenirs de photos call pour diverses occasions comme des premières de films ou de spectacles.

En jean déchiré dans un look hyper cool, en robe de soirée noire moulante ultra sexy ou en mode décontracté avec bottes en fausse fourrure, elle décline les tendances sous tous les styles. Avec des coiffures impeccables et des maquillages sophistiqués, elle arrive à poser avec élégance et tout en restant très naturelle.

Il n’y a pas que sur les réseaux sociaux que la belle brune fait réagir le public par ses choix vestimentaires. Chacun de ses passages dans The voice, la plus belle voix, ne manque jamais de faire réagir, en temps réel, ses fans sur ses vêtements, chaussures ou choix de coiffure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

P A P I L L O N S

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

Avec près de 4 000 000 téléspectateurs, soit près de 22% de parts de marché selon Médiametrie, ce programme est encore, après plusieurs années de programmation, un véritable succès.

Arrivée récemment dans l’émission “The Voice”, comme coach, après le départ de Zazie et de Florent Pagny, les fans de l’émission attendaient avec impatience, mais parfois avec une certaine méfiance, la jeune membre du jury.

Même si elle est parfois critiquée sur ses choix dans l’émission et si d’autres lui reprochent un manque de légitimité pour ne pas avoir la même carrière qu’un Pascal Obispo ou Mika. Amel Bent est toujours fier de ses choix même si ils ne sont pas raccord avec les autres. Elle a de la suite dans les idées et elle a prouvé par son parcours que faire des choix décalés peuvent être parfois payants.

Celle qui s’est fait connaître avec des titres comme « ma philosophie » ou “Ne retiens pas tes larmes » est toujours au top, représentante d’un soul R’n’B à la française ; ses fans lui semblent toujours aussi fidèles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

K . O

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

Depuis 2004, la jeune femme issue de l’union d’un papa algérien et d’une maman marocaine, Amel Bent Bachir est, et demeure, en haut de l’ affiche.

Et, ce sera grâce à une émission dans le style de celle où elle officie comme jury, qu’elle se fera connaître. Elle sortira effectivement troisième de « La nouvelle star » où elle s’était inscrite sur un coup de tête. On peut dire que son choix se révélera payant puisque quelques temps après elle sortira son album « un jour d’été” qui devient un succès énorme.

De jugée à juge, c’est aujourd’hui Amel qui prodigue ses conseils à une nouvelle génération en devenir, et fait partager son expérience accumulée au cours des années.

Depuis ses débuts, on la retrouve aussi dans des shows comme par exemple « Danse avec les Stars” en 2013, et aussi dans les concerts des Enfoires au profit des « Restos du coeur « .

Nominée aux Victoires de la musique en 2006 et au NRJ Music Awards plusieurs années de suite, Amel Bent a poursuivi sa carrière en parallèle de sa vie de femme et de maman.

Aujourd’hui au côté de Lara Fabian dont elle était fan, elle partage le plateau de The voice avec la chanteuse belgo-canadienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

K . O

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

En 2019, elle sort son dernier album chez Universal Music.

Aujourd’hui, son aventure continue et bien que confinée chez elle comme le monde entier , elle partage avec ses fans ses derniers clichés ou ses souvenirs heureux du passé après quelques jours de silence sur les réseaux sociaux et nous avons l’explication de cette absence.

En effet, il y a peu Amel Bent nous faisait également partager un long message poignant révélant la perte d’un proche ces derniers jours. « j’espère que tout le monde va bien par ici…je dois vous avouer que nous avons perdu un membre de ma famille ce vendredi, et c’est la raison pour laquelle je ne partage pas mon quotidien ces derniers jours, je pense quand même fort à vous et vous espère tous en bonne santé. Prenez bien soin de vous et des vôtres. »

Dans un autre message quelques heures plus tard, elle annoncera qu’il s’agissait du décès de son oncle.

Actuellement, Amel Bent se repose en famille et a décidé de prendre un peu de repos. Elle paraissait d’ailleurs, ces dernier temps, bien nostalgique en repostant des photos de sa grossesse en 2017 et de vieux clichés du passé. Elle écrit d’ailleurs “vous savez que j’ai vécu mes grossesses dans l’ombre des plateaux télé mais aujourd’hui je ne sais pourquoi, je voulais partager quelques uns de ces clichés avec vous”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

U P A N D D O W N

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

Elle parait concentrer sur sa vie de famille et être tournée vers ses deux filles, dont elle passé la journée à prendre des photos. On peut retrouver sur son profil instagram un cliché de sa petite fille habillée en princesse. Photo sous laquelle nous pouvons lire : “Mardiconfit“ et un charmant commentaire “Fondant de blanche neige et son coulis de mignonerie”.