Amel Bent au plus mal clichés dossiers honteux jamais dévoilés

Amel Bent au plus mal: des clichés dossiers honteux sur elle jamais dévoilés

Amel Bent fait comme tout le monde pendant le confinement finalement. En effet, les fans et les stars ne vivent plus des quotidiens si différents. Tous autant que nous sommes, nous essayons de passer plus de temps à la cuisine, au ménage, au rangement et à faire des activités pour les enfants. Des manières de tromper l’ennui qui peut survenir alors que les jours se répètent Amel Bent au plus mal: des clichés dossiers honteux sur elle jamais dévoilés. Et pour le plus grand plaisir de ses abonnés Instagram, Amel Bent partage de plus en plus de son intimité.

Amel Bent partage de plus en plus de choses avec ses fans

Soucieux d’entretenir le lien créé avec leurs fans, les artistes du monde entier partagent d’avantage qu’à l’ordinaire sur les réseaux sociaux. Et il y a de quoi se réjouir car les pépites ne cessent de pleuvoir. Amel Bent ne fait pas exception et partage dans ses stories Instagram, des moments de vie jusque là gardés précieusement loin des médias.

Ce fut le cas de photos d’elle enceinte de ses filles notamment. Alors qu’elle avait choisi de ne pas s’exposer pendant ses grossesses, la maman de deux petites filles a partagé des images inédites. Son ventre rond, elle voulait le partager avec ses abonnés. En effet, pour avoir le privilège de partager avec elle ces clichés, il ne faut pas rater les stories de la chanteuse. Les stories sur Instagram disparaissent au bout de 24h après leurs publications.

Des stories Instagram qui font couler de l’encre

Amel Bent a refait sensation auprès de ses fans, en ressortant cette fois de vieilles photos d’elle. Montrant ainsi son diplôme de natation et des photos d’elle lorsqu’elle était adolescente. Amel Bent a 34 ans aujourd’hui et en aura 35 à la fin du mois de juin de cette année. Son adolescence est alors quelque chose qu’elle n’avait partagé avec personne de son public. Voilà qui est chose faite à présent. Mais les stories ont déjà disparu de son profil Instagram. Dommage n’est-ce pas ? Si vous ne voulez par rater les prochains partages de la star, il faudra vous abonner à son profil et ne pas manquer ses prochaines stories. Elles devraient être tout aussi intimes et inédites.

Ne ratez plus les moments intimes de la vie d’Amel Bent en allant vous abonner

Confinée avec son mari, Patrick Antonelli, et leurs deux filles, Hana et Sophia, Amel Bent a certainement encore des pépites à partager avec ses fans. Des moments d’intimité rares puisque la chanteuse est normalement très discrète sur sa vie privée. Sa notoriété ne lu monte pas à la tête car elle sait prendre de la distance et bien séparer sa vie privée de sa vie professionnelle. Comme beaucoup de stars, les secrets font partie de la vie. Mais la coach de The Voice semble plus encline ces derniers jours à partager avec ses fans. Sans pour autant les poster ad vitam aeternam sur les réseaux sociaux. En effet, rares sont par exemple les clichés de ces filles sur sa page Instagram. Et à chaque fois qu’elle en poste, les petites sont de dos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

M I N I M O I By Joanne Azoubel ❤️

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

Un signe qu’Amel Bent protège ses enfants des curieux et des critiques. Ce sont ses petites princesses et elle a tout intérêt à protéger leurs vies privées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J O U R 1

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

Certaines photos d’Amel Bent enfant subsistent sur son profil

Mais des photos de Amel Bent plus jeune, il y en a tout de même quelques unes sur le compte Instagram de la chanteuse. il suffit de faire défiler les photos pour tomber sur quelques pépites. Mais en tant qu’adolescente mais en tant qu’enfant par contre. Ainsi, elle avait déjà partagé furtivement quelques clichés très personnels. Une petite bouille très facilement reconnaissable pour ceux qui suivent Amel Bent depuis ses débuts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

N O N R I E N D E R I E N

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

Amel Bent était une petite fille très photogénique. C’est d’ailleurs troublant à quel point son regard peut se reconnaitre dans ces clichés. Elle ne prend pas une ride et ne cesse de s’embellir par contre. Et déjà toute jeune, elle semblait avoir pris goût à la musique. Un clin d’œil du destin qu’Amel Bent reconnait dans cette image. Elle était certainement destinée à devenir l’artiste qu’elle est aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J E M ´ V O Y A I S D É J À

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

Le confinement apporte cela de bon que nous pouvons nous rapprocher de nos stars favorites. Elles s’ennuient aussi fermement que nous alors elles en profitent pour partager d’avantage avec leur public. C’est toujours ça de bon à prendre. Plutôt que de se concentrer sur le négatif, efforçons-nous de compter les choses positives qui nous entoure. Cela ne pourra que nous faire du bien au moral. le contexte pandémique est tel que les bonnes nouvelles sont assez rares ces derniers temps.

Un effort mental pour se réjouir des petits riens

Pour ne pas sombrer dans la dépression ou la fatalisme nous devons sans cesse nous réinventer. Faire de nouvelles activités et nous réjouir des petits rien, nous permettra de continuer à garder le cap. Car bien que l’objectif soit connu, l’avenir reste très incertain. Nous savons que la vie d’avant devra reprendre son cours à un moment où à un autre. La situation que nous traversons est donc temporaire. À nous de savoir en tirer partie avant de devoir reprendre le cours de nos vies. Nous pouvons choisir de sortir grandit de cette expérience. Elle ne se reproduira normalement pas de si tôt. Le temps est comme suspendu et au lieu de compter les jours, nous pouvons prendre le temps de souffler un peu.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.