Amel Bent magnifique: Zoom décolleté plongeant, ses fans sont charmés

Amel Bent magnifique: Zoom décolleté plongeant, ses fans sont charmés

Amel Bent fait beaucoup parler d’elle sur internet. Depuis qu’elle est coach sur The Voice, les internautes l’adorent autant qu’ils aiment la critiquer. En effet, sa position la conduit à faire des choix cornéliens. Et évidemment, ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde. Mais là où elle met tout le monde d’accord c’est lorsqu’elle décide de poser dans une tenue élégante. Sa beauté et sa classe ne manquent pas de faire de l’effet à ses fans. Ils sont tous charmés par la star. Le compte Instagram d’Amel Bent rassemble les fans de la chanteuse. C’est là qu’elle donne le plus de ses nouvelles et que nous allons trouver la photo qui fait tourner la tête des internautes.

Amel Bent fait le buzz sur la toile avec des photos sublimes

La chanteuse Amel est confinée chez elle avec sa petite famille. Son mari, ses deux filles et elle, sont tous les quatre contraints de rester à leur domicile. Comme nous tous, ils tentent de s’occuper et jouent le jeu du confinement. Ils ne sortent que pour le strict nécessaire et ne mettent pas les autres en danger. En pleine période de ramadan et après la perte de son oncle, la chanteuse continue d’avancer la tête haute. Égale à elle-même, elle fait du destin son allié et ne regarde pas en arrière.

Enfin presque pas. Car Amel Bent poste des photos d’un ancien shooting depuis quelques jours maintenant. La nostalgie pourrait guetter la chanteuse avec tout ce qu’elle doit traverser. Et quand bien même elle serait nostalgique, les photos que poste Amel Bent lui permettent de trouver la force de continuer. Ce sont de superbes clichés où elle cause dans des tenus de fête. Pantalon à paillette et ambiance street art, les fans sont encore une fois sous le charme.

Et pour revenir à la première photo dont nous vous parlions, voici la photo qui a fait le buzz sur internet. Amel Bent porte un bustier ou une robe à carreaux rose et blanche. Une tenue printanière très à la mode pour la chanteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

+ + +

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

Les compliments ne se font pas attendre

Et les fans ne tarissent pas d’éloges pour Amel Bent. Ces photos, bien plus que de se mettre en avant, permettent à Amel d’entretenir la relation qui existe entre ses fans et elle. Le confinement a tendance à éloigner les gens mais grâce aux réseaux sociaux, ce lien peut perdurer et parfois même se renforcer. C’est ce que nous avons pu constater avec plusieurs stars de la chanson notamment. Elles font l’effort de partager davantage avec leurs fans pendant ces temps si particuliers. Amel Bent aussi fait partie de ceux-là et bien plus encore puisqu’elle s’engage également dans des causes solidaires.

Amel Bent s’engage pour la solidarité

La chanteuse et coach Amel Bent soutient notamment les hôpitaux et les soignants et rejoignant le collectif Et demain ?. Elle chante alors pour permettre de récolter des fonds. Avec de nombreux autres artistes et personnalités publiques, elle a pris de son temps pour faire le bien autour d’elle.

Mais ce n’est pas tout. Amel Bent participe également a relayer des messages de prévention. Des messages qui visent à protéger les enfants et les femmes victimes de violences pendant le confinement. Car le confinement nous protège du virus mais il enferme parfois des victimes avec leurs bourreaux. C’est ce qu’elle explique en description de cette vidéo. Amel partage ce clip sur son compte Instagram et appelle ses fans à le partager également. Car plus ce numéro sera connu des victimes et moins elles seront nombreuses à subir des coups injustes. C’est un phénomène qui a malheureusement pris de l’ampleur pendant le confinement. Les personnes victimes de ses situations doivent savoir qu’elles peuvent toujours s’en sortir et être prises en charge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

K . O

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

Penser aux autres, Amel Bent a plusieurs manières de la faire

Amel Bent prend le temps de penser aux autres pendant le confinement. Elle le montre à plusieurs reprises sur son compte Instagram. Mais penser aux autres c’est aussi faire plaisir à ses fans. Et pour cela, poster des photos d’elle reste un des moyens les plus efficaces. Car les abonnés d’Amel Bent raffolent de ces clichés. Et Amel propose une série de photos inédites et très originales. Entre pantalon et short à paillette, Amel Bent pose devant des murs à graffitis. Son élégance crée un décalage avec le décor qui sublime les deux parties, elle et le décor. Une série de photos qui ravissent ses fans qui ne manquent pas de le lui dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

Il semblerait que les looks d’Amel Bent interpellent vivement ses fans. Les abonnés à son compte Instagram sont donc sous le charme. Les compliments pleuvent sous chacune des photos de la chanteuse. De quoi finalement lui remonter le moral si elle se sentait réellement nostalgique.

Et les photos d’elles ne sont pas l’exclusivité de ses publications. Amel partage également des citations inspirantes. Des petites phrases, poétiques parfois mais surtout qui sont là pour nous encourager. Toujours de beaux messages qui permettent de trouver en soi les ressources nécessaires à aller de l’avant.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.