Annonces

Agents de S.H.I.E.L.D. Saison 7: Tout ce que nous savons

  • La rédaction
  • 16 mars 2020
Agents de S.H.I.E.L.D. Saison 7: Tout ce que nous savons

La durée étonnamment longue Agents de S.H.I.E.L.D. touche à sa fin cet été. Le compte Twitter officiel de l’émission vient de partager une image de sa prochaine saison finale, mettant en vedette plusieurs des membres de la distribution dans une tenue vintage jaunty.

Annonces

L’image a un sens total, compte tenu de ce que nous savons déjà sur l’histoire – La saison 6 s’est terminée avec des personnages remontant dans le temps dans Manhattan des années 1930 (avant l’existence de S.H.I.E.L.D.) pour tenter de contrecarrer une invasion des Chronicoms. Dans une interview avec TV Line, co-créateur de la série Maurissa Tancharoen en plaisantant, ils ont dit qu’ils avaient placé l’équipe dans le passé parce qu’ils aimaient vraiment les vêtements et les voitures, et le tweet présente absolument certains choix d’avant-guerre.

ABC Avengers La série dérivée était la première émission télévisée de l’univers cinématographique Marvel. Après que Marvel a annulé sa liste de séries Netflix (y compris Daredevil et l’excellent Jessica Jones) et a annoncé la suppression progressive de son aile de télévision, Agents de S.H.I.E.L.D. est la dernière grande série à obtenir la hache.

agents-de-bouclier-saison-7

Annonces

Image via ABC

Le spectacle a flirté avec «la fin» à quelques reprises. Créé par Tancharoen, Joss Whedon et Jed Whedon, et en première en septembre 2013, Agents de S.H.I.E.L.D. ramené le personnage de l’agent Phil Coulson (Clark Gregg), qui a été tué par Loki (Tom Hiddleston) à un moment charnière de 2012 Avengers. Coulson meurt à nouveau dans la saison 5, seulement pour revenir à la vie une deuxième fois en tant que (sorte de) nouveau personnage dans la saison 6. En outre, le spectacle devait à l’origine se terminer après la cinquième saison; Jeph Loeb, le directeur de Marvel TV, a expliqué que «si vous revenez en arrière et que vous regardez la fin de cette saison, c’est écrit de cette façon. En fait, le dernier épisode de cette saison s’appelle «The End». Honnêtement, nous pensions que nous éteignions les lumières et rentrions chez nous lorsque nous avons reçu un appel d’ABC qui disait, le matériel est si solide, pensez-vous que vous en avez un autre saison, pensez-vous que vous avez un autre 13 parce que nous aimons en quelque sorte cette idée de le faire à nouveau.  »

De toute évidence, de nouvelles séries Marvel arrivent sur Disney Plus, donc la suppression progressive de toutes les productions tierces de Marvel est judicieuse sur le plan commercial. Et tandis que Agents de S.H.I.E.L.D. a été produit pour ABC appartenant à Disney, le spectacle a peut-être simplement suivi son cours. Les contrats des acteurs durent généralement sept saisons avant d’avoir la possibilité de renégocier, ce qui signifie généralement demander des salaires plus élevés, en particulier si le spectacle est très réussi. (Et parfois, les acteurs peuvent ne pas être intéressés à faire un autre morceau de saisons, comme c’était le cas avec David Duchovny quand il est parti Les X-Files après la saison 7 et a immédiatement jeté le spectacle dans une spirale d’ordures.) Et Loeb a déclaré que le fait d’entrer dans cette dernière saison en sachant qu’il s’agit en fait de la dernière saison, a donné aux scénaristes l’occasion de tirer une conclusion satisfaisante de la séries.

Annonces

Il a dit: «Quand vous savez que c’est ce que vous faites, vous pouvez prendre de plus grands risques, de la vie et de la mort. Ce type de décisions est soudainement réel sur la table parce que vous ne jouez pas à comment annuler cela lorsque nous arriverons à la saison prochaine. Vous jouez que ce sera la fin de l’histoire.  »

Agents de S.H.I.E.L.D. Saison 7 étoiles Clark Gregg, Ming-Na Wen, Chloé Bennet, Iain De Caestecker, Elizabeth Henstridge, Henry Simmons, Natalia Cordova-Buckley et Jeff Ward. La finale de 13 épisodes devrait être diffusée sur ABC cet été.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

A new year means a new season of Marvel’s #AgentsofSHIELD!

Una publicación compartida de Agents of S.H.I.E.L.D. (@agentsofshield) el

Annonces

Découvrez aussi


OffSide le site d'actualité !