Agathe crée le "buzz" avec sa petite nuisette, c'est chaud

Agathe crée le « buzz » avec sa petite nuisette, c’est chaud

La dernière publication du compte Instagram d’Agathe a encore suscité beaucoup de réactions. La belle s’exhibe en petite robe de plage aux imprimés de la savane. Robe de plage ou nuisette, nous vous laissons débattre. Ce qui est certain c’est, qu’encore une fois, Agathe ne laisse personne indifférent.

Bien connue des réseaux sociaux, Agathe sait se servir de son image sur internet. Suivie par plus des milliers d’abonnées, elle se met en scène dans des photographies qui ne manquent pas de faire réagir. En effet, cette dernière publication n’échappe pas à la règle. Voici alors qu’elle porte une robe qui expose ses épaules complètement et laisse imaginer le reste. Les imprimés de sa petite tenue ne peuvent que rappeler la plage et les vacances. C’est d’ailleurs ce qu’elle indique dans la description de ce cliché. Ne manquant pas d’humour, Agate Auproux réalise un montage à la hâte pour incruster son image sur une plage paradisiaque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

j’ai reçu une nouvelle robe mais ils ont oublié de me livrer la plage qui allait avec c’est relou (heureusement que j’ai de la ressource ➡️)

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

La jeune femme indique qu’il s’agit d’un cadeau. Et pour cause, avec le grand nombre de ses abonnées Agathe doit en recevoir beaucoup. C’est cela le métier d’influenceuse sur les réseaux sociaux. Plus la notoriété de la personne est grande, et plus les marques envoient des cadeaux pour profiter de l’audience des comptes concernés.

Plus de 78 000 personnes ont réagit avec enthousiasme au cliché d’Agathe dans cette tenue. Et la photo n’a que deux jours de publication, au moment où nous rédigeons cet article. De plus, nous ne vous parlons là que des likes. En effet, les commentaires sont très nombreux aussi. Agathe est submergée de compliments, certains plus suggestifs que d’autres d’ailleurs.

Célèbre depuis ses chroniques chez Touche Pas à Mon Poste, Agathe ne fait aujourd’hui plus partie du plateau. Pourtant sa base de fans qu’elle avait alors acquise, ne désemplit pas. Les réseaux sociaux ont pris le relai de la promotion de son image publique. Ainsi, elle interagit de plus en plus avec sa communauté de followers. Et être influenceuse pendant le confinement, c’est certes toujours faisable mais pas toujours évident.

Agathe fait preuve d’inventivité pour divertir ses fans. Elle avait proposé des dictées en live sur son compte Instagram notamment. Un vrai succès car ses abonnés se sont prêtés au jeu avec enthousiasme. De plus, elle avait promis d’appeler certains d’entre eux pour les féliciter ou effectuer des corrections. Aucun de ses fans ne pouvaient passer à côté de l’opportunité de discuter en direct avec Agathe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Contre-jour réalisé avant le bouton de fièvre. On se capte à 22h en live pour la dictée 📝

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Comme pour tout un chacun, le confinement est une période à part. C’est un temps différent et inédit qui porte avec lui son lot d’inquiétudes et d’incertitudes. Pour l’avenir comme pour le présent, notre monde est en train de changer. L’avenir est plus que jamais incertains car personne ne sait précisément comment et de quoi sera fait l’après-confinement. Que ce soit le moral, l’isolement, la perte de repères ou les journées qui se ressemblent, nous avons tous besoin de courage et de patience. Il est primordial de respecter les mesures en place pour permettre aux hôpitaux de tenir le choc de la vague épidémique. Une vague qui pourrait revenir après la fin du confinement annoncé le 11 mai. Une date que tous attendent avec impatience mais qui ne rassure pas pour autant.

Une des seules choses qui nous rassure pendant cette période, ce sont les souvenirs. En effet, ils sont les marques de moments d’insouciance comparés à cette période pleine de doutes. Ils sont aussi une façon de nous rappeler ce que nous pouvons espérer de la suite. La mélancolie et la nostalgie peuvent donc être des alliés. À condition de ne pas trop en user et ne pas en faire l’expérience complètement seul et déprimé.

C’est le choix qu’à fait Agathe aussi. Alors pour ne pas se mettre à déprimer et tout de même se rappeler des souvenirs heureux, elle invite ses abonnés à partager avec elle ce qu’ils faisaient l’année dernière à cette période de l’année.

Pour elle ce sont des souvenirs heureux, comme elle l’explique dans cette publication sur son compte Instagram.

Teinté de tristesse, les souvenirs de la joie passée peuvent avoir un goût amère. Agathe était à Miami, et elle donnerait beaucoup pour pouvoir y retourner. Mais le confinement a couper les frontières et limite les déplacements de tous les citoyens au strict minimum. Pour pouvoir sortir de chez soi, il faut aujourd’hui une raison nécessaire voire vitale. Une angoisse qui grandit, surtout lorsque l’on sait que la fin annoncée du confinement ne changera rien au problème. En effet, toujours aucun remède, aucun vaccin n’est en vu pour les prochains mois. Il faudra redoubler de vigilance et ne pas penser que la crise sanitaire est dernière nous. Nous serons encore en plein dedans et devrons faire preuve de vigilance accrue pour ne pas tomber malade.

Le gouvernement espère certainement pouvoir tenter une relance économique mais si les gestes barrières ne sont pas respectés, nous risquons de répéter le scénario catastrophe de ces derniers mois. Ne perdez pas cela de vue lorsque la date du 11 mai arrivera. Et en attendant, profitons des jeux, photos et discussions que nous propose Agathe sur les réseaux sociaux.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.