Agathe Auproux: son mini top super « sexy » fait baver ses fans

Agathe Auproux vit toujours la Dolce Vita dans le Sud de la France. La jeune femme aime faire partager son quotidien sur Instagram. Lors de son dernier running, elle portait un mini top qui n’a pas laissé indifférent les fans de l’ex-chroniqueuse de l’émission TPMP.

Agathe Auproux fait le Buzz à chaque story postée sur Instagram, le réseau social préféré des influenceuses. L’ancienne chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna réside en ce moment sur la Côte d’Azur. Récemment, Agathe Auproux portait une tenue très sympathique pour faire son footing. Ses nombreux abonnés ont vraiment apprécié.

Prendre soin de son corps

Agathe Auproux aime prendre soin de corps et fait régulièrement du sport. Elle aime notamment courir de manière très régulière. Vendredi matin, elle portait une tenue de sport très sympatique. Elle a pu faire sa séance de sport en écoutant de la musique comme c’est souvent son habitude. Elle avait ses écouteurs dans les oreilles comme à chaque sortie et aussi une casquette noire. Écouter de la musique permet de se motiver davantage pour courir, ce qui n’est pas évident lorsqu’on le fait seule. La plupart du temps, Agathe Auproux court 5 km environ en une demi-heure. Une performance assez intéressante. Dans une de ces stories, on la voit prête à courir plusieurs kilomètres pour entretenir sa silhouette de rêve. Le beau temps est au rendez-vous, ce qui ne gâche rien. Sur les diverses publications postées, ces derniers temps, sur les réseaux sociaux, plus que jamais, elle est rayonnante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Petite photo de la championne du monde du 5000 mètres et de ses potes pêcheurs

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Des tenues toujours très fashion

La jeune femme de 28 ans porte très régulièrement de tenues très élégantes et bien coupées. Elle a l’art de mettre en valeur les vêtements. Parmi les dernières publications qu’elle a mis en ligne récemment, on a pu la voir en crop top. Une photo qui a ravi une fois de plus ses fans. Elle a ensuite enfilé ses chaussures de sport pour réaliser sa séance de sport quotidienne. Elle portait super bien un mini top de sport qui met vraiment en avant sa féminité. Suite à ce post, elle a reçu des centaines de commentaires. La jeune femme fait aussi très attention à son alimentation pour cultiver la forme. De nombreux Français aiment aussi pratiquer la course à pied. Un sport qui nécessite peu d’équipement et qui ne coûte pas cher. On a aussi pu la voir manger une assiette d’œufs au plat, accompagnée d’une salade. Un régime alimentaire de championne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’espère que vous likerez cette photo pour récompenser l’audace des chaussettes turquoise

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux, une influenceuse en vue

Plus que jamais Agathe Auproux apparaît comme une star d’Instagram. De nombreux médias font régulièrement des news à son sujet. Elle est aussi suivie par des centaines de milliers de personnes. La jeune femme a été confinée avec ses parents sur la Côte d’Azur. Elle a pu poster de nombreuses photos avec un décor de rêve au bord de la mer. Dans ses stories, elle partage aussi ses playlists préférées. Elle accompagne souvent ses photos d’une bande son avec des titres de rap.

Agathe Auproux affole ses fans avec sa brassière super "sexy"