Agathe Auproux révèle pourquoi elle ne fera plus de selfies, la raison est folle

Agathe Auproux révèle pourquoi elle ne fera plus de selfies, la raison est folle

AGATHE AUPROUX, la célèbre chroniqueuse, bloggeuse, influenceuse, jeune femme énergique, multi tâches de 28 ans, nous annonçait, de manière très surprenante, ne plus poster de selfies.

Connue aussi bien pour ses fréquents passages et interventions dans la non moins célèbre émission de télévision sur la chaîne C8, « Touche pas à mon poste » que pour ses nombreux posts sur les différents réseaux sociaux suivis par plus de 800 000 milles personnes, Agathe Auproux annonçait qu’elle ne pouvait plus prendre ses fameux clichés de son joli minois.

En définitive, rien de grave pour la jolie brune !!

Car la belle Agathe Auproux nous révèle immédiatement la raison de cette nouvelle. En effet, c’est juste un petit bouton de fièvre qui l’éloigne pour une période très courte de l’objectif.

Avec son humour bien connu, elle partage à toute sa communauté d’abonnés tous ses petits tracas de la vie quotidienne.

Habituée à partager ses looks, ses humeurs diverses, ou encore ses souvenirs de voyages et de vacances autour du globe, ses innombrables fans ont immédiatement réagis en très grand nombre en rassurant la petite bombe et en leur apportant leurs soutiens sans failles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sachez que ce compte Instagram restera ouvert durant toute la durée du confinement. Pour vous divertir. Avec mignonnerie.

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Véritable égérie de la génération 2.0, Agathe Auproux a su en quelques années devenir une vraie icône du glamour, tout en restant très simple, naturelle et accessible pour ses milliers de fans.

En cette difficile période de confinement général dû à la pandémie qui touche une grande partie du monde, la belle influenceuse sait comment ravir ses plus de 800 000 followers sur instagram par ses fameuses photos, commentaires et réflexions. La jeune femme apparaît à certains moments sur des clichés la montrant chez elle ou sur des souvenirs de voyages. Aussi bien sur des magnifiques plages que dans les plus belles villes du monde. Elle s’affiche dans des tenues de tous styles mais aussi dans différentes postures qui égaient le quotidien. Pour l’instant un peu morose et triste de ses milliers d’abonnés, eux aussi enfermés chez eux par la force des choses et la situation exceptionnelle.

Malgré l’obligation de rester à la maison, les activités d’Agathe Auproux ne manquent pas à l’appel : quelques recettes de cuisine asiatiques comme les nems faits maison, activités sportives pour bien évidemment garder la forme et les formes, quelques conseils de beauté, photo de sa dernière coupe de cheveux joliment réalisée par sa mère, et aussi dictée pour être ainsi toujours plus proche de ses fans, les divertir et faire passer le temps de façon amusante et ludique.

La journaliste a en effet organisé une épreuve de dictée, à la satisfaction générale de ses followers. Agathe qui a pris son rôle de professeur très au sérieux, se dit très contente du niveau de ses élèves, et espère de cette manière pouvoir les aider à améliorer leur orthographe. Une expérience de dictée qu’elle réitérera d’ailleurs au vu de son succès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

En voiture Simone ! #mylancasterjourney @lancaster

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Avec un confinement obligé, et certainement jusqu’au 11 mai 2020 selon les dernières annonces du gouvernement français, il est sûrement probable que notre Agathe Auproux, toujours très active et pleine d’imagination, ravira ses fans par de nouvelles initiatives.

À la fois, journaliste pour les Inrockuptibles, familièrement appelé les Inrocks, magazine français initialement consacré au rock, collaboratrice sur Canal+ il y a quelques années, chroniqueuse pendant près de 3 ans sur la chaîne de télévision C8 pour « Touche pas à mon poste » et « Balance ton poste » de Cyril Hanouna, elle publiait également un livre « Tout va bien » paru aux Editions Albin Michel, qui plonge ses lecteurs dans son quotidien face à la maladie qui l’a touchée de plein fouet.

Agathe Auproux, qui ne manque jamais de faire fantasmer ses milliers de fans, sur ses magnifiques photos choisies avec soin, par son charme et son glamour, a connu aussi des moments difficiles en annonçant, à l’âge de 27 ans, souffrir de la maladie de Hodgkin, une forme de cancer du système lymphatique.

Elle nous racontera dans son célèbre ouvrage « Tout va bien » son dur combat, sa rémission, et sa belle victoire sur cette terrible épreuve.

De ses terribles moments ou petits tracas quotidiens, Agathe Auproux, ne cache rien de sa vie personnelle et professionnelle. Elle partage tout, absolument tout, avec ses fidèles followers, pour toujours être au plus proche d’eux.

C’est ainsi que cette jolie brune que l’on décrit comme la super meuf sympa et la super bonne copine, arrive à surprendre régulièrement toute sa communauté de fans par de simples posts et a fait une révélation de grande importance à ses internautes !!

En effet, sous l’accroche d’une très belle photo, celle d’un paysage de nuit de Paris, la jolie Agathe Auproux mentionne en légende « J’ai un bouton de fièvre je ne peux plus poster de selfies ».

Une récente annonce qui n’a pas manqué de susciter le très vif intérêt de ces grands fans. En effet, plus de 17 600 abonnés s’empressent alors de répondre par un j’aime sur la photo, et plus de 250 commentaires de soutien à la belle, fusent immédiatement en réponse à son message.

Nous pouvons ainsi lire, dans la section des commentaires, « tout te va même un bouton », « on s’en fiche t’es canon quand même », « tu es superbe même avec un petit défaut » »ne t’inquiète pas, tu es toujours aussi belle » « tu es toujours jolie » « c’est pas grave le principal c’est que ailles bien », etc.… Bref, autant de commentaires qui ont de quoi rassurer la belle Agathe Auproux. Apparemment quelques soient ses soucis, petits ou grands, et dans toutes circonstances, ses abonnés semblent lui rester toujours fidèles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Contre-jour réalisé avant le bouton de fièvre. On se capte à 22h en live pour la dictée 📝

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Il est vrai que l’humour ne manque jamais chez Agathe Auproux. Pour preuve de cette vérité, elle a, une fois de plus, réussi, de très belle manière, a tourner en dérision son petit tracas de la vie quotidienne en un joli évènement humoristique, imagé par une très belle photo, partagé avec ces fans.