Agathe Auproux poste des photos avec une nouvelle tenue de folie

Agathe Auproux poste des photos avec une nouvelle tenue de folie

Agathe Auproux fait à nouveau sensation sur les réseaux avec l’un de ses nouveaux clichés.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP Agathe Auproux, très populaire sur son compte Instagram, est très active sur les réseaux sociaux. Elle connaît parfaitement son influence et ne cesse de publier ses meilleurs selfies qui ne manquent jamais de faire réagir les internautes.

Et il y a 2 jours, la belle brunette publie une photo où elle pose avec son nouveau masque! Un masque pour la protection du coronavirus, très sympa et design.

Depuis bientôt 2 mois, la France est confinée dûe à la pandémie du coronavirus qui sévit dans le monde. Avec le déconfinement normalement prévu ce 11 mai prochain, chacun se prépare à ressortir et reprendre ses activités extérieures, mais non pas sans respecter les règles imposées par le gouvernement, et tout simplement pas sans protection. Car le covid-19, quelque peu affaibli aujourd’hui, sévit malheureusement toujours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est une tisane « ventre plat » (qui ne fonctionne pas)

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux qui ne souhaitait pas passer ce confinement seule, chez elle, dans son appartement, a décidé de s’exiler de Paris pour retrouver sa famille. La Guérétoise passe donc son confinement, en pleine nature, chez ses parents dans la Creuze.

Aussi, comme tous les français et de nombreux pays européens qui se préparent à sortir de cette crise sanitaire, Agathe Auproux attend avec beaucoup d’impatience le déconfinement et de pouvoir reprendre l’air et, la jeune femme a bien décidé de se protéger. Rappelons aussi, que Agathe Auproux avait souffert d’un lymphome, cancer du système lymphatique il y a quelques années ; combat qu’elle avait gagné et dont elle a d’ailleurs publié un livre, “Tout va bien“, dans lequel elle raconte sa lutte quotidienne face à la maladie. Les mesures de protections face au coronavirus seraient donc certainement de mise pour la jeune femme.

Et comme nous le montre l’un de ses derniers clichés, Agathe Auproux est prête pour son déconfinement! “Are you ready to be déconfinée”, écrit-elle d’ailleurs, en légende, sous sa photo. La belle Agathe Auproux publie, en effet, un superbe cliché dans lequel nous la voyons poser, cheveux décoiffé et t shirt noir, et un magnifique masque noir et blanc au super design, ainsi prête pour ses prochaines sorties.

Nous découvrons ainsi un masque très original, style bandana, parfaitement assorti au t shirt noir qu’elle porte. Rien à dire, son masque et sa tenue font ressortir la beauté et l’éclat de cette jeune femme, et les fans tombent en admiration. Ils adorent !!! Plus de 35 400 internautes like sa photo, et 380 internautes lui laissent des commentaires d’admiration. Ils approuvent tous son style et raffolent de ce masque. « il est beau ton masque”, “Merci de nous prévenir pour les masques une fois sold out », « Magnifique », « Trop beau », « trop belle », « dinguerie ce masque », « très joli masque, il te vas à ravir », « j’adore », « waou tu es superbe », « on peut se les procurer où ce genre de masque stp ? », pouvons nous ainsi lire dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ready to be deconfinée ⠀ (masque by @3paradis the very best)

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe a donc décidé de sortir du confinement très stylée. De nombreux fans adorent et nous pouvons être sûr que beaucoup vont la copier…

Si la France ne cesse de déplorer le manque de masques de protection pour tous, alors que le déconfinement, après 2 mois d’enfermement, est tant attendu afin de pouvoir enfin voir le jour, il est sûr et certain que les influenceuses et modeuses sauront pallier à ce manque en se procurant les masques les plus stylés pour toujours les harmoniser avec leurs tenues.

Agathe ne manque pas de mentionner dans son post la marque de son masque, ce qui laisserait deviner qu’elle sponsorise la marque “3paradis”. Mais Agathe Auproux ne fait elle pas partie aussi de ses grandes influenceuses de renom sur les réseaux sociaux? Avec ses quelques presque 825 000 abonnés aujourd’hui, Agathe profite de sa notoriété, comme beaucoup d’autres sur la toile, pour en tirer quelques revenus, et non pas des moindres.

Nous nous rappelons d’ailleurs, que Agathe avait révélé un jour le plateau de “Touche pas à mon poste” que son métier d’influenceuse lui assurait une source importante de revenus. En effet, pour chaque collaboration avec une marque, la jeune femme toucherait entre 4 000 et 6 000 euros par publication sponsorisée sur Instagram. Une belle source de revenue non négligeable pour cette jolie brunette, qui a certainement établi un partenariat avec « 3Paradise », et profité de ce cliché pour sponsoriser le nouveau masque de protection de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👽 Pré- ou post-17 mars ? Un indice se cache sur la photo

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Il est sûr qu’avec le déconfinement prochain prévu dans de nombreux pays, et le port du masque obligatoire dans les lieux publics, le masque sera certainement l’accessoire utile et tendance de notre tenue vestimentaire, dans les mois à venir. Nous pouvons être certains que les masques des plus stylés aux plus originaux ne manqueront pas d’apparaître sur les marchés, et il est fort probable que nous retrouverons de nombreuses influenceuses et stars qui en vanteront les mérites. Des marques de haute couture ont déjà présenté leur modèles, et la marque de basket Nike va bientôt aussi sortir sa propre version.

En matière d’influence, il n’y a rien à dire, Agathe Auproux sait parfaitement y faire. Très active sur les réseaux, et surtout Instagram, et pour toujours rester plus proche de ses milliers de followers, Agathe a eu l’idée, après ses selfies, ses recettes de nems en live, dictées en direct, d’organiser depuis peu des lives de musique.

Pour le plus grand plaisir de ses fans, ses “Open Mic” cartonnent! Ce ne sont pas des lives où elle même chante, mais des sessions dans lesquelles elle fait participer ses followers en direct. Agathe est non seulement très enchantée d’écouter ses internautes, mais ne manque pas non plus de les complimenter et de les motiver. Les internautes, qui ont adoré le concept, sont tous ravis: “meilleur moment de mon confinement”, « tu es adorable », “Merci Agathe c’est génial ce genre de live”, etc.

Experte des médias et de la mode, la charmante Agathe Auproux, au look toujours très naturel et attrayant, fascine! Et il va s’en dire qu’elle sait parfaitement comment séduire et influencer ses fans!