Agathe Auproux: sa photo dans une nouvelle tenue

Agathe Auproux: sa photo dans une nouvelle tenue, une robe très courte « super sexy »

Agathe Auproux continue de faire réagir la toile par des clichés qui font le buzz. L’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste excelle sur les réseaux sociaux. Et avec la fin des mesures de confinement, la belle jeune femme va pouvoir reprendre des photos dans des lieux superbes et se mettre en valeur dans de nouvelles tenus ravageuses.

Agathe Auproux maîtrise son compte Instagram et son image à la perfection

Agathe Auproux poste une photo qui fait réagir ses abonnés. Comme toujours, les photos d’Agathe Auproux lui valent des pluies de compliments de la part de ses fans. Mais elle partage également une story Instagram où elle dévoile de nouvelles tenues. L’une d’elle est même beaucoup trop courte à son goût. Agathe Auproux était forcée de l’essayer pour s’en rendre compte. Et elle a choisi de rendre son essayage public sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans. Cette séance d’essayage fait parler d’elle sur internet. Et les fans qui n’ont pas encore découvert la belle robe bleue, mais malheureusement trop courte, d’Agathe Auproux la trouveront ici.

Agathe Auproux: sa photo dans une nouvelle tenue
Capture Instagram agatheauproux

Les passages d’essayage de sa story sont de courtes vidéos. Dans celle-ci, Agathe avance vers son miroir avec son téléphone portable à la main. La robe qu’elle porte est d’un bleu marine électrique et satiné. Elle lui recouvre les bras et juste le haut des jambes. La petite robe possède un décolleté non négligeable et une ceinture à la taille qui la fait ressembler à une veste mi-longue mais très moulante. Sur sa vidéo, Agathe Auproux écrit quelques mots. Ainsi, ceux qui n’ont pas mis le son et qui tentent de lire sur ses lèvres peuvent comprendre ses commentaires. Elle se demande à voix haute si la robe ne serait pas trop courte. Ce à quoi elle acquiesce elle-même. En effet, impossible de faire plus court que cette robe sans en faire un t-shirt.

Pas certain que la belle journaliste porte cette tenue une autre fois. Il vaudra la réserver pour des occasions adéquates. Une telle robe ne se porte pas n’importe où, ni avec n’importe qui. Même si tout lui va à ravir, il faut tout de même oser porter une robe si courte. Car il faut évidemment être à l’aise dans ses vêtements. Et être à l’aise dans des robes si courtes est tout un art.

Des tenues extravagantes dans les stories Instagram d’Agathe Auproux

Dans la suite de sa story, Agathe Auproux essaye d’autres tenues. Elle explique qu’elle a reçu des cadeaux de la part de différentes marques. Elle semble apprécier un ensemble gris brillant et transparent. Tout en longueur et recouvrant tout son corps, il est même si long qu’il faudra le porter avec des talons hauts. Agathe Auproux réservera cette ensemble pour ses soirées d’été. Dans le sable ou sur des talons, elle sera très élégante dans son « pyjama de soirée ». En effet, elle peut aussi choisir de la garder pour traîner à la maison. Nous verrons bien ce qu’Agathe Auproux choisira de faire. Et pour le coup, cette tenue semble plus confortable que sa robe bleue trop courte.

Agathe: sa photo dans une nouvelle tenue
Capture Instagram agatheauproux

 

Le compte Instagram de la journaliste est plein de photos qui font chavirer ses fans

Alors qu’en story Instagram les fans peuvent assister au défilé d’Agathe Auproux, elle publie aussi un sublime cliché sur sa page. Adossée à une fenêtre, elle prend la pose devant l’appareil photo. Coiffée et maquillée, Agathe Auproux semble reprendre l’habitude de s’apprêter davantage que pendant le confinement. La tenue qu’elle choisit de porter pour cette photo est un robe toute en longueur qui met en valeur ses jambes. Très échancrée, la tenue d’Agathe Auproux fait encore une fois chavirer les fans de la journaliste. Dans les commentaires, elle explique avoir innover. En effet, la tenue qu’elle porte alors n’est pas vraiment une robe à proprement parler. Il s’agit d’une chemise-veste qu’elle a assorti d’une ceinture à la taille pour la tenir fermée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

encore une photo de moi confinée en legging/jogging

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Dans la description de sa photo, comme à son habitude, Agathe Auproux blague. Alors qu’elle est toute en beauté, elle écrit sous sa photo qu’elle présente encore à ses fans une tenue d’elle en jogging pendant le confinement. Les fans de l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste se prêtent au jeu. Certains commentaires se pressent alors de dire à Agathe Auproux qu’elle aurait pu faire un effort vestimentaire. Mais d’autres ne tiennent pas compte de son message et la comble de compliments en tout genre. En 24 heures, Agathe Auproux compte presque 60 000 mentions de likes sous sa publication.

Le déconfinement fait son œuvre, petit à petit

Mais si elle fait allusion à son jogging de confinée ce n’est pas anodin. En effet, Agathe avait posé en survêtement il y a moins d’une semaine. Dans son jogging, elle disait ne pas être capable de se projeter dans une vie sans le confinement. Une nouvelle blague pour les fans de la jeune femme. De plus cette photo a aussi eu son lot de succès. Car en guise de t-shirt, Agathe Auproux n’était vêtu que d’une brassière grise adaptée pour faire du sport. Cette publication, en seulement cinq jours, collecte presque un million de likes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’essaie de me projeter dans une vie post-confinement où je ne porterais plus mon jogging des Celtics avec des brassières en coton, je suis mitigée

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Le nombre de likes est déterminant pour l’influenceuse qu’elle est. Et sous cette publication, c’est bien plus que le nombre des abonnés de son compte Instagram. Agathe Auproux peut alors se féliciter de réellement attirer l’attention de ses fans. Son charisme et son influence ne se limite pas même au nombre de personnes qui la suive sur les réseaux sociaux. Et la jeune femme ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Il ne faudra pas attendre longtemps avant qu’une nouvelle photo d’Agathe Auproux concentre l’attention des réseaux sociaux encore une fois.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.