Agathe Auproux: son nouveau look fait tourner la tête à ses abonnés

Agathe Auproux: son nouveau look fait tourner la tête de ses abonnés

  • Julie Bourdin
  • 22 mai 2020

Agathe Auproux provoque des réactions des ses fans à chaque publications sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, une story de la star c’est un peu comme si ses abonnés pouvaient partager une partie de sa vie. Alors forcément, les fans d’Agathe Auproux sont attentifs pour toujours être plus proche de l’influenceuse. Un des derniers partages d’Agathe Auproux en story, c’est un look tout en Diesel. Cette tenue va parfaitement à Agathe Auproux et elle suscite l’unanimité de ses fans, comme toujours.

Agathe Auproux fait furreur avec une nouvelle tenue à la mode

Sur Instagram, Agathe Auproux prend toujours le temps de dévoiler ses dernières acquisitions en matière de mode. Que ce soit des cadeaux des marques ou des commandes qu’elle passe elle-même, elle montre tout à ses abonnées. Allant très souvent jusqu’à faire une session d’essayage et de « défilé » en vidéo. Et surtout, elle ne manque jamais de demander leurs avis à ses fans. Car ils sont attentifs au look d’Agathe Auproux et comprennent bien ce qui peut lui aller ou non. De plus, même si ils l’adorent, ils ne se priveront pas de lui dire ce qu’ils pensent. La relation qu’entretient Agathe Auproux avec ses fans est sincère et franche. Mais ils ne font pas dans l’hypocrisie mal placée. Et c’est peut-être ce qui la rend encore plus sympathique aux yeux de ses abonnés.

Les fans répondent présents pour valider ce nouveau look

Mais rares sont les fois où les abonnés d’Agathe ont dévalué un de ses styles. D’ailleurs, ils ont adoré la voir dans son nouveau pantalon Diesel. De même qu’ils ont adoré la voir dans ses nouveaux t-shirt Pokémon. Hier elle dévoilait une autre de ses commandes arrivées chez elle. Et il semble qu’elle ait réussi à assortir les deux sans trop de mal. Agathe Auproux a du goût, du style, et cela donne des combinaisons parfois inédites mais toujours superbes.

Agathe-Auproux-diesel-pantalon

Un jeans taille haute et blanc crème pour Agathe Auproux, c’est validé ! Elle en profite même pour faire quelques photos qui iront directement sur son profil Instagram. Deux photos plus précisément, qu’elle partage en une seule publication. Ainsi, elle laisse encore une fois à ses fans l’embarras du choix. Et aussi elle continue de prouver qu’elle ne se prend pas si au séreux que ce que l’on pourrait croire.

Agathe Auproux fait preuve d’autodérision autant que possible. Serait-ce une façon de ne pas prendre la grosse tête ? En tout cas cela la rend sympathique et accessible. Et surtout, à souligner elle-même mes éventuels défauts de ses photos, elle désamorce intelligemment les critiques possibles. Ainsi, au lieu de pointer du doigt ce qu’elle vient de pointer due doigt, ses fans la rassure à la place.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Photo 1, une jeune femme sans problème se prélasse au soleil. Photo 2, un souci capillaire et des boutons de moustique sur les chevilles.

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux est installée sur une terrasse au soleil. Une belle vue sur la mer en bonus, c’est un peu de vacances que nous propose la belle. Dans la première photo elle se qualifie comme une jeune femme sans problèmes. Et dans la seconde, elle évoque un problème avec ses cheveux et ses ennuis avec les moustiques qui lui dévorent les chevilles. Agathe Auproux doit en effet composer avec les moustiques malgré les vacances qu’elle s’octroie dans la Sud de la France. Mais les vacances ne sont pas non plus de tout repos pour la jeune femme.

Agathe Auproux a un nouveau projet, un projet d’écriture

En effet, l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste est repartie dans l’écriture d’un livre. Son premier ouvrage a été un succès. Elle avait parlé de son histoire et surtout de son combat contre la maladie. Si vous êtes fans d’Agathe Auproux, vous ne pouvez pas ignorer que la journaliste a failli perdre la vie. Agathe s’est battu contre un cancer du système lymphatique. La jeune femme de 28 ans annonçait en mars 2019 souffrir. Agathe Auproux n’a ensuite pas tardé à rassurer ses fans car elle annonçait sa rémission seulement deux mois plus tard. Dans son premier livre, elle raconte comment elle a vécut son traitement et la force de caractère dont il faut faire preuve pour se sortir de là.

Sous ses airs de poupée, Agathe Auproux est en réalité une personne cultivée et combative. Ses fans de la première heure n’ignorent pas les épreuves qu’elle a du affronter. Du coup, même dérangée par les moustiques Agathe Auproux sait parfaitement relativiser. Elle a pourtant pris le temps de faire des recherches et de demander de l’aide à ses fans pour éviter de se faire piquer. En effet, Agathe Auproux a découvert que les moustiques préféraient piquer les personnes qui ont la peau plus sucrée que les autres. La journaliste apprend alors faire partie de cette catégorie de personne. Puisqu’elle se fait piquer davantage que les personnes qui partagent son logement. Les abonnés de la star lui ont fourni tous les conseils pour faire fuir les moustiques et pour apaiser ses démangeaisons. Le tout avec des astuces naturelles.

Les fans d’Agathe Auproux la connaissent bien et sont là pour l’encourager quoi qu’elle entreprenne

Agathe Auproux est heureuse des échanges qu’elle a avec ses fans. Si certains ne comprennent pas pourquoi elle ne répond pas à leurs messages, il faut savoir qu’elle en reçoit énormément. Avec plus de 825 000 abonnés sur son compte Instagram, Agathe Auproux fait son possible pour que personne ne se sente lésé mais cela relève de l’exploit. Même dans les commentaires de ses publications, Agathe Auproux prend le temps de répondre un mot à quelques personnes. Et ils sont nombreux à vouloir lui dire tout le respect et l’admiration qu’ils ont pour elle. De quoi regonfler l’égo d’Agathe Auproux et retrouver la motivation pour aller au bout de son projet d’écriture. Elle n’a aucune raison de douter du succès de son livre avec une telle communauté de fans.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !