Agathe Auproux en photos

Agathe Auproux fait rêver ses fans en posant dans une piscine

Besoin de plage de sable fin ou approche de l’été, Agathe Auproux s’affiche dans un magnifique maillot blanc !! Souvenir de ses vacances en Martinique, elle poste ses nouvelles photos qui n’ont pas manqué de faire réagir ses quelques 820 000 fans. En effet, plus de 60 000 followers aiment immédiatement son cliché, et plus de 380 commentent dans la foulée.

Posture parfaite, cadre idyllique, Agathe Auproux brille sous la lumière de l’objectif. La jeune femme ravît ses followers, qui en cette période difficile de confinement, en ont bien besoin. Un peu de douceur dans un monde actuellement quelque peu chamboulé. Bien que aussi confinée chez elle, Agathe Auproux n’oublie pas de continuer à partager son quotidien et de faire rêver ses admirateurs.

Le corps immergé dans l’eau cristalline d’une piscine aux antipodes, Agathe pose superbement et porte un splendide maillot blanc. Comme dans un décor de rêve, la piscine des Antilles Française donne sur une vue plus que paradisiaque de mer bleu turquoise, calme et limpide, et un ciel grandiose où les nuages ressemblent à du coton.

Un magnifique moment partagé à l’ensemble de ses fans. Près de 380 commentaires ont évidemment suivis sur cette publication. « la plus belle », « superbe », « une scène magnifique qui ne fait que te mettre en valeur « , « tu es d’une beauté magnifique avec ce beau paysage derrière toi « , etc.

Bref, éloges de sa beauté et compliments en tout genre ont fusé sur la toile. Il est certain que la jolie brunette ne laisse personne indifférent.

Agathe Auproux
Capture / Instagram

Agathe Auproux a le chic pour se mettre en valeur et faire rêver ses très nombreux admirateurs qui la suivent à chacun de ses publications sur les réseaux sociaux. A la fois, journaliste, chroniqueuse, femme d’affaires, et jouant les mannequins, la belle Agathe a une vie bien remplie, une tête bien faîte sur un corps parfait. On ne s’étonnera donc pas de l’engouement que génère chacune de ses apparitions sur ses réseaux sociaux ou sur les plateaux de télévision.

Agathe a toujours de la suite dans les idées, et sais parfaitement comment gérer les choses.

Pour preuve, la légende de sa photo. « Good things take time », ce qui veut dire en français, les bonnes choses prennent du temps. Véritable phénomène de Société, Agathe Auproux a su en quelques années, se forger une communauté de followers aussi fidèle qu’assidue. N’en déplaise à ses détracteurs, elle réussit tout ce qu’elle entreprend. Même dans l’adversité, elle arrive faire émerger du positif des épreuves de la vie.

Epreuve !! Elle sait, elle connaît.

En effet, en Mars 2019, Agathe Auproux annonce être malade d’un cancer. Alors chroniqueuse de Cyril Hanouna, elle révèle, en direct aux médias, souffrir d’un lymphome. Elle subira alors durant de longues semaines une chimiothérapie. Sans jamais cacher son calvaire, la jeune fille partagera sans complexe, l’évolution de son processus de guérison.

Car oui, nous pouvons guérir du cancer, et Agathe Auproux le prouve ! Après la victoire sur sa maladie, elle publiera ainsi un livre intitulé « Tout va bien » qui revient sur cette période très difficile et reprend son parcours et combat quotidien avec la maladie.

Loin de cette époque, Agathe, croque désormais la vie à pleines dents.

Bien que depuis plus d’un mois, elle soit comme nous tous dans l’obligation de rester chez elle, la magnifique brune garde le contact avec les internautes et ses fidèles admirateurs. Pleine d’imagination et de créativité, Agathe a décidé de lutté par la situation et de se donner à 100%. Elle a d’ailleurs multiplié ces derniers jours, les initiatives originales, pour égayer le quotidien quelque peu morose de ses followers en ces temps de confinement.

Elle organise, depuis quelques jours, des dictées publiées en live, sur son compte instagram, afin d’améliorer l’orthographe de ses fans. Le succès retentissant auprès de ses abonnés est immédiat ! Plus de 4000 personnes ont répondu à l’appel !! Anonymes ou célébrités, tous ont joué le jeu. On a pu y voir notamment, Benoit Paire, le célèbre joueur de Tennis, aussi ami de notre influenceuse.

Prenant son rôle de professeur très au sérieux, et au vu du succès de sa méga dictée, Agathe prévoit de renouveler l’expérience, et ce peut être même en anglais pour la prochaine. Ce qui est certain, c’est que les dernières photos d’Agathe ont une fois de plus enflammé la toile.

Agathe Auproux pose en maillot de bain "on voit tout" pour ses fans
Capture / Instagram

Si la plupart de ces fans n’ont pas manqué de la féliciter et de la complimenter pour cette merveilleuse photo en maillot blanc, d’autres internautes ont été un peu plus virulents. En effet, Agathe Auproux semble aussi avoir quelques détracteurs jaloux qui ont vivement critiqué le choix de cette photo par la célèbre chroniqueuse.

La célébrité et l’exposition ont parfois le revers de la médaille. Ce n’est évidemment pas la première fois qu’Agathe subi la critique. Elle avait déjà connu les foudres de certains concernant ses choix ou même ses prises de paroles. Certains mettant même en doute son honnêteté que ce soit sur sa maladie, ses formes, ou ses photos.

L’emblématique animatrice de l’émission télévisée « Touche pas à mon poste » ne laisse jamais personne indifférent. Agathe Auproux, que beaucoup décrivent comme le meuf sympa, peut au moins se vanter de savoir faire parler d’elle. Soyons certain, que sa dernière photo en maillot blanc fera encore couler beaucoup d’encre.

Mais comme elle l’a déjà prouvé par le passé, Agathe a du répondant.

Début avril, elle n’avait d’ailleurs pas hésité à recadrer certains de ses followers qui s’étaient permis de lui envoyer quelques commentaires pour le moins déplacés. « Si t’as envie de me suivre, de commenter, d’interagir, tu t’abstiens de remarques à caractère douteux » avait immédiatement prévenu la jeune femme.

Agathe Auproux pose en maillot de bain "on voit tout" pour ses fans
Capture / Instagram

Pas d’inquiétude à avoir, Agathe Auproux sait où elle va et comment se défendre. On attend avec impatience les prochaines photos de cette jolie brune, dans d’autres tenues aussi glamour que ces derniers clichés.