Agathe Auproux en photos, à la limite en robe transparente

0
253
agathe-auproux-en-photos-a-la-limite-en-robe-transparente-2

Annonces

Agathe Auproux n’a pas peur de s’exposer sur les réseaux sociaux. Fière de d’elle et de son corps, c’est aussi une battante et ne s’en cache pas. Certaines photos d’elles font le tour d’internet car elles sont jugées très suggestives. À la limite, Agate Auproux sait se mettre en scène, mais dans le respect des normes des réseaux sociaux.

Agate Auproux, une journaliste concentrée sur ses objectifs

Nous connaissons tous Agate Auproux pour ses chroniques chez Cyril Hanouna. Depuis l’année dernière, elle ne travaille plus sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste mais son passage a marqué les mémoires. Loin d’être résumée à une jolie femme qui sait se mettre en valeur, Agate Auproux a surtout une tête bien faite comme on dit.

Annonces

Ses études en anglais appliqué et en communication et marketing font d’elle la candidate idéale à des postes à responsabilité dans les journaux ou à la télévision. Sa première expérience professionnelle la fascine et elle tombe amoureuse de Paris. Agate Auproux grandit à Guéret, en Nouvelle-Aquitaine, et s’installe à Toulouse pour ses études.

Les débuts professionnels d’Agate Auproux

Annonces

La journaliste commence donc à travailler chez les Inrockuptibles, plus connu sous le surnom des Inrocks. Un magasine culturel français. La jeune femme est aussi passionnée de football. Elle perfectionne alors ses connaissances dans le domaine tout en travaillant ensuite pour un journal connu des professionnels de l’édition et bien d’autres.

Sa passion pour le football lui permet de faire ses premières armes à la télévision. Elle est en charge de chroniques sportives sur Canal+ Sport dans 19H30 Sport. Ce n’est qu’en 2017 qu’Agathe Auproux rejoint la bande de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Annonces

La jeune femme a des opinions bien tranchées et ne supporte pas l’injustice, aux dires de son ancien rédacteur en chef aux Inrocks. En effet, elle aurait quitté le journal pour rejoindre C8 car la ligne éditoriale des Inrockuptibles refusait de traiter son sujet sur l’animateur vedette de Touche Pas à Mon Poste. C’est donc en toute logique qu’elle est allée au bout de ses idées.

Une image au service de sa notoriété

Toujours très actives sur les réseaux sociaux, Agate Auproux se sert de son image pour prendre en notoriété. Elle joue de son physique et se met en scène dans des tenues provocantes pour faire parler d’elle. Ses études en communication et en marketing prouvent qu’elle sait très bien ce qu’elle fait.

Toujours à la limite du politiquement correct, Agate Auproux joue avec la ligne des normes établies par les réseaux sociaux. Pour elle, ses détracteurs sont tous des machos qui refusent de voir une femme libre et épanouie. Son corps lui appartient, ainsi que le choix de ses publications sur les réseaux. Partant de là, Agate Auproux ne fait effectivement de mal à personne lorsqu’elle s’expose ainsi sur ses photos.

Annonces

Une battante, pas seulement sur le plan professionnel

Agate Auproux sait se défendre dans le monde du travail. De même que sur les réseaux sociaux. En somme, tout ce qui entoure sa vie « publique » elle l’assume et sait se faire respecter. Mais dans sa vie privée elle a du faire preuve de combativité alors qu’elle ne pouvait pas savoir le combat gagné d’avance, malgré sa ténacité.

Annonces

En effet, Agate Auproux tombe malade. Elle l’annonce publiquement être atteinte d’un lymphome hodgkinien. C’est en somme un cancer des ganglions. Depuis le 11 mars 2019, ses fans savent qu’elle se bat contre la maladie. Toujours déterminée et concentrée, la jeune femme réussit à vaincre son cancer. En seulement trois mois, elle annonce sa rémission complète. Un exploit qui a de quoi en inspirer plus d’un.

Et comme Agate Auproux assume tout de sa vie et sait en tirer partie, elle publie un livre où elle explique comment elle vit le traitement de son cancer. Son livre s’intitule Tout va bien et est publié aux éditions Albin Michel.

Il est certain qu’Agate Auproux n’a pas finit de faire parler d’elle. Son talent s’exprime dans tout ce qui lui arrive et dans tout ce qu’elle fait. Ce serait dommage de s’arrêter en si bon chemin. Avec un tempérament comme le sien, rien ne semble impossible pour Agate Auproux. Elle sait faire la part des choses et rester concentrée sur ses objectifs. Agate Auproux met ses capacités intellectuelles et sa plastique avantageuse au service de sa notoriété. Une bonne façon de montrer ce qu’elle a dans le ventre !